CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [commande casque] casque a - 50%

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:11

c'est fait benzo.

voila les derniere info du fofo d z750.org don ceux qui mon demander de commander pour eux je vous transmet les coordonées pour le cheque une fois que j'aurais recut les infos.
Citation :

On boucle la liste le 07 février 2009 (disons à 18h) comme ça je vous contacte dans la soirée pour vous donner mon adresse pour l'envoi du chèque.
Il faudra que les chèques me soit parvenu avant le 21 février 2009 car c'est la date à laquelle benito passe la commande.
Tous chèques ne m'étant pas parvenu pour cette date ne fera pas parti de la commande.
Je posterais les chèques à benito en recommandé une fois qu'il aura les casques chez lui.
La livraison est prévu pour la première semaine de mars.

sauf toi benzo qui est inscrit la bas tu recevras un mp ou je te dis quand j a recut le miens ou si il mette ca sur le topic, pour ton reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:02

ok ca marche pour moi !!

est ce que l on aura le montant totale avec frais de port et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:39

ben les frais de port c est 13.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:40

pour 1 casque et le double pour 2 casque alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:44

non je crois pas on sauras apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:37

on a pas eu d info c est normale ??

c etais prevu pour hier soir * scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:52

Non le 7 fevrier la fin de l'ag http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=59663

On attend tjs les dispo normalement y pas de soucis tout de dispo sauf les exo1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:35

On est bientot à la date et on sais tjs pas les dispos ca commence a souler bon, toute facon moi si j'ai pas de garantit j'envoie 0 cheques donc , j'attend le 8 ou le 9 si pas de nouvelle je vous conseil de plus tenir compte de cette ag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:08

ok d accord chef !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:57

toujours pas de nouvelle ???

ca sent le roussi non ??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:04

Salut plus que le roussi meme il recherche un nouveau partenariat car le mec donne plus signe de vie j'etais pas la ce week end , j'etais encore dans le sud , je viens de rentrer je regarde ca , ben oauis c'est mort apparament mais des mec regarde pour trouver un parternaire efficasse alors bon si c'etais pour un casque en solde foncer chez le marchand du coin si c'est comme moi pour avoir un beau arai neuf dans ma collection ( alors que j'ai deja 2 casques ) ben faut attendre un rebondissement, moi je suis pas presser car j'ai plein de casque qui on pas 2 ans, donc je sortirais couvert quoiqu'il arrive cette été lol.

aller bonne bourre et v les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:42

vu comment ca se deroule pour moi c est pas la peine de continuer ma commande, c est une somme importante et la commande n est pas serieuse du tout :!!!


alors annulation pour moi !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:37

Ouais normal je te comprens , moi si il trouve un nouveau fournisseur je vais les chercher en main propre j'en ai commander 2 et je remet le chesque direct sinon ben y auras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:51

Voila finalement la commande à -50 n'a pas eu lieu (fallait s'en douter c'était trop beau), par contre maintenant il y en a une à -30% qui à l'air beaucoup plus sur, à bon entendeur....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:41

Je viens de voire je sais pas je me tate -30 c est bien mais bon , pis faut voire je vais attendre, avant de m'emballer ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande casque] casque a - 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande casque] casque a - 50%
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casque
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!
» casque hjc
» Casque?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: