CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [commande casque] casque a - 50%

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:19

Apparement sur le forum z ( http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=17016 ) la commande est bloqué on peu plus rien commandé donc je sais pas ici comment ca ce passe, mais bon je voudrais savoir sur quel forum on peu faire notre commande.

Edit par contre sur le forum z750.org la commande est reculé apparament.

La question donc on dois faire une cg ici ou s'ajouter à la liste la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:12

Bon j'ai poster la bas apparament il repousse bien d'un mois le mec qui gere ca est au ski, donc si on veu on peu s'ajouter a leur liste ( d'ailleur ca arrangerais apparament pour pouvoir cloture car il manque du monde)

Donc voila si vous voulez un casque on fait un liste que on ajoute a la leur d'ailleur KaïTaN c'est legerement tromper, c est -50% ok mais fdp out faut rajouter 13.10€ de fdp si non remise en main propre + 3 € pour le mec qui va chercher les casque apparament c'est un bon le boxon car les 2 forum z gere les 2 liste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:34

moi suis partant on commence une liste ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:29

salut a tous !

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'attendais de voir comment tournaient les choses avant de m'avancer plus !

et comme vous avez pu le voir rien n'est vraiment assuré pour le moment, et les inscriptions sont bloquées sur le Z750.net, par contre je crois que les inscriptions sont toujours ouvertes sur le .org, donc a vous de voir si vous voulez vous inscrire, mais apres vu les retards annoncés et l'organisation je ne suis sur de rien :( j'attends moi meme le dernier moment pour envoyer mon cheque.

donc voilà pour les news pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:51

Je me suis ajouter a la liste sur le .org, toute facon j'envoi rien tant que on est sure de rien mais bon si on s'ajoute pas a cette fichue liste c est pas pret d'avancer vu que apparament il manque du monde, sinon benzo inscrit toi sur la liste la bas vu q'ici on est pas bcp, ca sert a rien de refaire une liste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:55

fredodido a écrit:
Je me suis ajouter a la liste sur le .org, toute facon j'envoi rien tant que on est sure de rien mais bon si on s'ajoute pas a cette fichue liste c est pas pret d'avancer vu que apparament il manque du monde, sinon benzo inscrit toi sur la liste la bas vu q'ici on est pas bcp, ca sert a rien de refaire une liste ici.


+750 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:06

+750 ? le nbrs de personne ici ? mais sont pas tous interresser, pis j'ai l'impression que c'est deja le souk avec 2 forum et 2 liste alors si on en rajoute une erf je te parle pas du boxon, perso je prefere me mettre sur la liste la bas suivre l'evolution directement que de faire une liste et zapper le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:04

je comprends rien à leur site 😕 c'est un peu la m....en plus faut s'inscrire sur leur fofo nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07

Ouep faut s'inscrire mais bon il fon pas la chasse au 0 messages, donc bon moi je surveille pis je me suis mis dans la liste apres si voulez faite une list ici on iras l'ajouter a la leur a moin que KaïTaN ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:40

ben... franchement vu comment la commande se déroule, il vaut mieux vous inscrire vous meme sur le .org car ils prennent encore les commandes je crois (meme un nouveau profil peut commander, ils sont plus "cool" la dessus) et ca sera plus simple.

Et je ne préfère pas m'en occuper, car au cas où je ne veux pas que ca me retombe dessus, j'espere que vous me comprendrez. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:11

t'as raison KaïTaN c'est tout à fait compréhensible. je vais essayer d'aller m'inscrire là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:38

bon je me suis inscrit là bas mais j'y pige rien alors si quelqu'un veut bien mettre ma commande....ça sera un shoei XR 1000 TC-6mais je connais po encore la taille [commande casque] casque a - 50% - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:29

Je t ajoute demain tu est inscrit sur le meme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:58

Merci fredodido, oui j'ai le mm pseudo là bas, par contre pour la taille je pourrai te dire ça que demain comme il faut que j'aille essayer.
[commande casque] casque a - 50% - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:53

Je t'ai ajouter on mettre la taille qaund tu sauras sinon tu est sure que la ref de la couleur c est juste tc6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:25

t'as raison fred c'est le xr 1000 rogue tc6, pour la taille je te dit ça tt à l'heure.
par contre je trouve mm pas la commande sur le forum z donc si t'as un lien ou autre.... cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:58

Oublie pas de me donner ta taille benzo.

sinon voila pour le liens

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57994&page=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:16

on peut encore commandé ????


si oui je voudrai un casque Shoei XR 1000 Rogue TC6

et peut etre un deuxieme si possible !

comment se passe le paiement et tout [commande casque] casque a - 50% - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:31

Alors oui c'est encore ouvert, pour le paiment ca ce feras q'une fois l'ag terminer au niveau de la liste, il nous contact par mp et on envoie les sous, comme l ag est pas sur de ce faire prob avec le mec qui organize qui a lacher c'est repris par un autre, donc si on envoie les sous c'est que c'est du sur, pour ca que on attend la fin.
Car si on est pas assez la commane ne ce feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:07

ok donc j aimerai commandé

Shoei XR 1000 Flutter Marron TC9
taille s

et

Shoei XR 1000 Rogue TC6
taille s


pour le paiement previen moi des qu il faut que je l envoie et ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:03

Je t'ajoute a la liste a mon nom si tu n'est pas inscrit sur leur site, sinon si t'est créer un compte la bas ajoute toi y tu recoit un mp la bas quand il faudas envoyer les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:06

non j ai pas de compte chez eux !!


je te remerci [commande casque] casque a - 50% - Page 2 299913

tien moi au courant des qu il faut payé !


jerome.oceane@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:43

C est bon ej t ai ajouter a la liste pas de soucis des que ca bouge je te previens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:33

Salut fredodido, désolé j'ai eu un empêchement samedi (j'aurai préféré m'en passer) donc je connais pas encore la taille mais j'essaie d'y allé demain et je te tiens au courant de suite après. Merci encore [commande casque] casque a - 50% - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:28

Ayé j'ai ENFIN ma taille de casque c'est du S, merci fred si tu peux mettre à jour la commande. [commande casque] casque a - 50% - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande casque] casque a - 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande casque] casque a - 50%
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!
» casque hjc
» Casque?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: