CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite blagounette...

Aller en bas 
+8
edouardbracam
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:27

+1 pour goldorack !!!! Trop bon petite blagounette... - Page 40 766861 . J'adorais Nicky Larson aussi (City Hunter pour les addicts) petite blagounette... - Page 40 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:27

Mdr Pedrosa pourquoi je te turais mdr, Sinon rigolote celle du vieus ya mieu petite blagounette... - Page 40 303660 Sinon enchanter petite blagounette... - Page 40 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:38

salut a toi alixxou petite blagounette... - Page 40 906616 petite blagounette... - Page 40 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:40

Un vieux de plus sa fait plaisir petite blagounette... - Page 40 3327 petite blagounette... - Page 40 3327
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:44

merci merci 8) pas trop de zous va y avoir des jaloux petite blagounette... - Page 40 561911 petite blagounette... - Page 40 561911 petite blagounette... - Page 40 23881 petite blagounette... - Page 40 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:52

J'ia rien compris s'pas grave je suis d'accord avec toi mdr petite blagounette... - Page 40 34315
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:57

jte disais pas trop de bisous va y avoir des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:44

Mdr j'en fait tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: l alcool   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

Un mec super bourré

Il y a un bar au 50 ème étage d’un building de cent étages. Dans ce bar il y a un homme bourré. Un homme sobre qui a finit son travail au 88 ème étage descend donc prendre un verre. Il s’assoit à côté de l’homme qui se trouve être torché de chez torché. Ce dernier lève le point tape sur le bar et dit : Barman un cocktail magique.
L’homme sobre a ses côté a un petit rire suffisant et dit : voyons mr les cocktails magiques n’existent pas. L’homme bourré le regarde de ses yeux fous.
- quoi ! Tu vas voir si ça existe pas ! dit-il se levant en titubant, il prend son verre et le bois cul sec. Puis il se dirige vers une fenêtre l’ouvre ; saute, fais trois foie le tour du building et rentre à nouveau. L’homme sobre subjugué voit qu’il reste un fond de verre. Il le prend le bois et se jette par la fenêtre. Lui ne s’est pas envolé il est tombé de 50 ème etage et s’est tué. Le barman soupir, il prend un verre qu’il lave avec son éponge et dit :
- Putain super man qu’est ce que tu peux être con quand t’es bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:39

c'trop dur je comprend rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:44

bah il a rien a comprendre juste que superman et un alcoolique lol!

ben petite blagounette... - Page 40 308656 tu sais qu on a un post blagounette petite blagounette... - Page 40 751875 petite blagounette... - Page 40 751875 petite blagounette... - Page 40 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:46

exactement on a un poste blagounette c'par la !! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:26

petite blagounette... - Page 40 751875 petite blagounette... - Page 40 751875 petite blagounette... - Page 40 751875 sacré clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:59

ben29 a écrit:
Un mec super bourré

Il y a un bar au 50 ème étage d’un building de cent étages. Dans ce bar il y a un homme bourré. Un homme sobre qui a finit son travail au 88 ème étage descend donc prendre un verre. Il s’assoit à côté de l’homme qui se trouve être torché de chez torché. Ce dernier lève le point tape sur le bar et dit : Barman un cocktail magique.
L’homme sobre a ses côté a un petit rire suffisant et dit : voyons mr les cocktails magiques n’existent pas. L’homme bourré le regarde de ses yeux fous.
- quoi ! Tu vas voir si ça existe pas ! dit-il se levant en titubant, il prend son verre et le bois cul sec. Puis il se dirige vers une fenêtre l’ouvre ; saute, fais trois foie le tour du building et rentre à nouveau. L’homme sobre subjugué voit qu’il reste un fond de verre. Il le prend le bois et se jette par la fenêtre. Lui ne s’est pas envolé il est tombé de 50 ème etage et s’est tué. Le barman soupir, il prend un verre qu’il lave avec son éponge et dit :
- Putain super man qu’est ce que tu peux être con quand t’es bourré
petite blagounette... - Page 40 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: les globules   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:58

Les globules blancs

Un soir trois globules blanc se rencontrent avant d’aller dormir ils discutent quelque minutes puis se disent finalement.
- moi je vais aller dormir dans l’oreille, il parait qu’on y a une belle vu.
Le second prend la parole
- moi je vais aller dormir dans le sein, c’est moelleux.
Le troisième leurs dit
- moi je vais au vagin il y fait chaud c’est agréable.
Ils se quittent donc sur ces mots et vont chacun se coucher.
Le lendemain ils se rencontrent tous de nouveau ils ont tous la tête dans le cul le cul dans le brouillard. Le premier baille et leurs dit.
- moi qui ai dormie dans l’oreille. J’ai entendu hurler toute la nuit une horreur.
- m’en parle pas, lui dit le second moi dans le sein j’ai étais secoué comme un prunier toute la nuit impossible de fermer l’œil.
- mais de quoi vous plaignez vous vous deux, s’insurge le dernier, moi il y avait un monstre qui n’avait de cesse d’entrer et sortir quand je me suis énervé et que je lui ai demandé « Bon tu rentre ou tu sors » et bien il m’a craché dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blagounette... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blagounette...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» petite blagounette...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» petite pub
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» Blagounette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: