CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème frein arrière suite pose commande reculée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème frein arrière suite pose commande reculée Empty
MessageSujet: Problème frein arrière suite pose commande reculée   Problème frein arrière suite pose commande reculée Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:13

J'ai posé des commandes reculées Rizoma sur ma cbr 600rr 2007 et depuis j'ai plus de frein arrière ou très peu.
Il est vrai que la durite d'origine est maintenant un peu courbée mais le maitre cylindre est dans l'alignement . Franchement je ne comprends pas.
Il y en auraient ils parmis vous qui en possèdent sur leur monture et si oui , avez vous rencontré ce genre de pb , auriez vous une petite photo de votre montage?
merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème frein arrière suite pose commande reculée Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière suite pose commande reculée   Problème frein arrière suite pose commande reculée Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:19

fais une purge peut etre que tu avais une merde dedans et que en bougeant le truc ca t'a mis la merde dans le tuyau..à mon avis une purge et apres tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème frein arrière suite pose commande reculée Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière suite pose commande reculée   Problème frein arrière suite pose commande reculée Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:03

il arrive que le maitre cylindre se purge mal !!!

essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème frein arrière suite pose commande reculée Empty
MessageSujet: Re: Problème frein arrière suite pose commande reculée   Problème frein arrière suite pose commande reculée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème frein arrière suite pose commande reculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme position commande reculée
» feu stop commande reculée
» commande reculée sur FS de 2001
» Commande reculée repliable ou pas ?
» Photo commande reculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: