CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:56



Dernière édition par Dggf le Ven 3 Avr 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:43

Faut voire la tarif c 'est cb chef ? c'est pas trop loin de chez moi ya rien d'indiqué sur le site au niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:45

Lol si c'est bon j'ai vu les tarif avais pas cliquer su le 2 eme liens tu i va toi ? me manque tjs cette foutu dorsal
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:54

moi j'en serais Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 561911 Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:38

cool tout ça ;) moi suis inscrit en "moyen", j'ai envie de me faire doubler Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 34315
je vends un jeu de pneus pluie michelin neuf (pilot rain jamais montés) si ça interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:13

si fait beau j'en serais mais en spectateur, je pense pas de poly encore et surtout me manque une dorsal.
Fin on verra sur place si il fait beau, peu etre que si reste de la place pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:11

moi j'y vais sans les poly car je les ai pas terminés !
pour la dorsale, tu t'inscris dans une autre categorie que moi et je te prete la mienne et le tour est joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:23

et tu c une dorsal moi je vai m en commander une en 7 vertebres a 49€

car moi aussi il faut que m equipe car je suis le 13 avril a carole

donc ci sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:08

moi c'est meme pas possible avec une peinture perso je flipe trop Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:30

didaii a écrit:
moi c'est meme pas possible avec une peinture perso je flipe trop Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 328832
t'as plus de chance de chuter sur route à cause d'un "blaireau" que sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:32

+1000000000000000000 moi mon plus j ai pas de poly et ci je doi chuter je chuterer temps que moi j ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:51

la dorsale n'hésitez pas a y mettr ele prix , c'est votre dos qu'elle protege!!

sans la mienne je sais pas si je marcherais encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:10

oui c sur con a qu un dos

selle la a l air d etre bien.tu l enfille comme un gilet et il y aune ceinture qui te prend la taille

toi tu avais quoi comme dorsal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:12

Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Resize10c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:44

Dggf a écrit:
moi j'y vais sans les poly car je les ai pas terminés !
pour la dorsale, tu t'inscris dans une autre categorie que moi et je te prete la mienne et le tour est joué ;)

Ben toute facon je me met en debutant j'ai jammais rouler sur piste, et franchement ca me fait un peu flipper de mettre trop de gaz et de me retrouver le cul par terre avec ma peinture neuve, on ce verra la bas toute facon j'i vais sur en visiteur si il fait beau , et si ya de la place arriver la bas je roule en debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:19

ma proposition tient pour la dorsale fredodido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:25

elle et comment le tienne de dorsale DGGF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:45

http://www.clover.it/src/main.asp?page=products.asp&lng=EN&idf=4&idp=28
Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? 1272n

Retour Protector 6P
1272
Tailles: L

Retour protecteur de système composite, "CE" homologué, pas encombrant et réglable avec ceinture et bretelles, il ne peut pas garantir votre sécurité et il ne peut pas vous encourager à être téméraire, mais il restera un élément très efficace de protection en cas de chute.
Prix: (cliquez ici pour afficher les prix). Protector note informative. À propos de détails sur "CE" protecteurs voir la notice d'information


Dernière édition par Dggf le Lun 30 Mar 2009 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:47

qui a acces à la meteo pour le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:27

tu en demande trop deja a 2 /3 jour il sont pas capable allors 2 semaine :shock:

et tu en pense quoi de ma dorsale bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:52

Dggf a écrit:
ma proposition tient pour la dorsale fredodido

Ok merci grand chef par contre jespere que elle seras pas trop grande lol, sinon pour la meteo idem que tony deja a 1 jours il ce troue alors a 12 jour je t en parle meme pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:51

TONY27 a écrit:
tu en demande trop deja a 2 /3 jour il sont pas capable allors 2 semaine :shock:

et tu en pense quoi de ma dorsale bien ou pas

je demande pas une precision extreme mais une tendance meteo

pour ta dorsale elle à l'air bien apres il faut voir la matiere

la mienne est double d'une mousse ultra absorbante de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:52

fredodido a écrit:
Dggf a écrit:
ma proposition tient pour la dorsale fredodido

Ok merci grand chef par contre jespere que elle seras pas trop grande lol, sinon pour la meteo idem que tony deja a 1 jours il ce troue alors a 12 jour je t en parle meme pas mdr

je fais 1m77 et 65kilos... ;)


bon ok 75kg :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:27

lol petit tricheur va , bon ca devrais aller je met du m mais L ca devrais aller toute facon j'ai des potte qui doivent y aller au pire on s'arrangeras la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:41

bon mauvaise news, la sortie piste du 11 est annulée, la sécurisation de la piste n'est pas terminée. :+pleurs:
pour ma part, j'ai repris la date du 10 mai, ça laisse du temps pour vous organiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMBLEY le 11/04
» CHAMBLEY le 08 et 09 mai
» chambley 17/18 juillet
» Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre
» Chambley lundi 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: