CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:01

erf deg moi qui en avais parler à tout mes pottes, spa grave ouais le 10 mai pk pas toute facon ca chnage rien je viendrais voire et comme le 11 peu etre rouler depend des finances au moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:14

apparement bonne nouvelle la piste sera prete à la date prevu cheers

http://www.fmaillet.com/index.php?rub=actu&mode=affiche&idactu=40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:56

Enfin une bonne new alors , cool once voie la bas toute facon, j'esite encore si je roule ou pas je veris sur place fonction des finances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:40

sur place c'est un peu plus chere ! 10€ de plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:52

je sais lol mais comme pas sur prefere pas reservé lol
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:12

bon vous vouler voir le tracé???
nouveau circuit dans l'est qui ouvre ses portes le 10 mai..
bon encore de la finition a prevoir mais le tracé a l'air pas mal :pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=Gt89BnEwB5M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:23

ben si tu a fait la video y a peu il seras encore pas pret pour le 10 mai en moto ma l'air d'avoir encore pas la derniere couche de macadam et les degagement et les bord de pas fini completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:55

je viens de verifier, la journée est toujours prevu et le temps devrait etre de la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:22

hii la date approche j'espere qui ferra beau et que c'est maintenu j'espere pouvoir rouler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:02

c 'est au jour d'huit jespere que tu i va tjs dggf, si il pleu pas on monte avec ma cop te voire rouler et peu etre rouler. voila on pense venir vers 15h30
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:22

alors Dggf comment il étais le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:18

superbe

beau tracé, tres physique, hier j'etais tout courbaturé ! je pense y retourner en juillet et attaquer un peu plus lol!

on a eu le beau temps. juste quelques travaux de securisation restent encore à terminer sur les bords du circuit.

on a bien roulé, 3 x 20 min le matin et 2 x 30 min l'apres midi ensuite 1 heure de roulage libre mais la pluie est venue s'en meler ! donc j'ai remballé les gaules car j'avais pas le courrage de remonter les pneus pluie Sleep

Le cbr à les tetons des cale-pied rabotés Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 561911 je mettrai des photos dés que le photographe les aura mis en ligne

elle seront dispo sur son site http://www.adrenaline-passion.com/photos/

en bref belle journée, le circuit est juste un poil trop lent à mon gout mais on s'y amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:09

Tu connais déjà la prochaine date de cession libre ? Je n'ai pas su venir ce dimanche car j'étais sur le circuit à Dijon, je viens seulement de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?   Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambley 11 avril annulé remplacé par 10 mai, qui en sera ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMBLEY le 11/04
» CHAMBLEY le 08 et 09 mai
» chambley 17/18 juillet
» Gilet jaune plaque plus grande pour ou contre
» Chambley lundi 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: