CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feux de codes allumés des 2 coté, comment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:31

Bonsoir

Voila je voudrai savoir si y a moyen de pouvoir avoir les 2 feux de codes allumé en permanence sur un cbr 600 rr, car je fais beaucoup de route de nuit et je pense y voir plus clair si j'aurai les 2 ampoules d'allumés (oui je sais y a les plein phares Feux de codes allumés des 2 coté, comment? 23881)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:35

tu peux en derivant ton faisceau électrique le souci c'est que ton optique de phare est pas prévu pour tu risque donc au mieux d'y voir encore moins bien au pire de faire chauffer ton optique et de l'esquinter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:35

Je cherche la meme chose pour le CBR 1000 2008, je pense deja qu'il faut changer l'ampoule de phare.
De plus je veux mettre du xenon, mais du coup j'aurai plus d'appel de phare....

Peut etre que qq1 c'est deja renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:23

Mets direct un kit xénon, et meme avec une ampoule t'y verra vraiment beacoup mieux lol!

Après pour les appel de pahre, faut simplement que tu régle bein ton feux et RAS
Pas de soucis pour moi comme ça jusqu'a présent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:33

Ok pour le xenon, c'est ce que je voulais faire, mais j'aimerai le mettre sur les 2 optiques.

Es ce legal de rouler sans les pleins phares?

Et avez vous un bon plan xenon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:45

Attention, le phare n'a pas le reflecteur dirigé comme le croisement.
Si c'est une double optique avec ampoule simple type H7, ceux d'en face vont en prendre plein la tête. Tu y verra mieux mais pas trop longtemps parce que les autos vont te rendre rapidement la monnaie de ta pièce...

Le xenon procure plus de lumière frontale mais un peu moins loin (en gros tu perds 1 ou 2 metres)

Tu peux mettre un xenon sur le phare mais il ne faut plus faire d'appel de phare car tu cassera rapidement l'ampoule ou le ballast à cause du déchargement lors des appels. Il faut l'utiliser longtemps, pas en impulsion.

Sinon il y a des bons prix xenon sur EB. Autant prendre un kit voiture car ça coute à peine plus cher qu'un moto et t'en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:06

Un bon plan, oui, sur 2@4, c'est la d'où viens le mien ,rapide, et pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:14

Et sur un 1000 RR de 2004, tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Empty
MessageSujet: Re: Feux de codes allumés des 2 coté, comment?   Feux de codes allumés des 2 coté, comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de codes allumés des 2 coté, comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE
» HELP voyants restants allumés
» Liste des codes erreur CBR600RR à partir de 2007 (PC40)
» plus de code phare!
» Codes couleurs (bleu et jaune) de la tech 3 moto2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: