CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:17

c est pas au bon endroit,je déplace :D

_________________
super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:22

De dieu ! Me suis fait avoir ! Mais bon j'ai été trés stupide parceque si le plan pièces moto avait été vrai, tu aurais pas cette horreur sans carennages Arno !!!! J'aurai du réfléchir avant -> tiens 1 cyber-doigt pour toi super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:25

dsl oui ibiz jai eté trop vite pardon super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 34315 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 34315 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:47

Citation :
De dieu ! Me suis fait avoir ! Mais bon j'ai été trés stupide parceque si le plan pièces moto avait été vrai, tu aurais pas cette horreur sans carennages Arno !!!! J'aurai du réfléchir avant -> tiens 1 cyber-doigt pour toi

décidément + 10000000 ,j ai pas trouvé mieux a répondre :oops:
d ou tu les sors toutes ces conneries ,t es encore pire que moi lol! lol! lol!

_________________
super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:01

gabsou a écrit:
De dieu ! Me suis fait avoir ! Mais bon j'ai été trés stupide parceque si le plan pièces moto avait été vrai, tu aurais pas cette horreur sans carennages Arno !!!! J'aurai du réfléchir avant -> tiens 1 cyber-doigt pour toi super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 526232

dsl jai chuté jai vu un lapin et jai glissé super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 183842 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 183842 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 183842 super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:17

Bah, fallait bien pas laisser un cyber-doigt sans réponse !!!
Pour le coup du lapin, désolé, mais moi une fois croisé un sanglier, ben j'ai pas chuté : j'ai mis les gaz à fond pour le prendre en roue arrière, résultat :
- pas chuté
- j'ai mangé du sanglier pendant un mois, le plus dur a été de le transporter sur mon dos en moto.
mais mariné au vinaigre c'était bon. Pis ça m'a payé mon pneu arrière de 125 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!   super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux
» Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!
» cherche site belge pour moto occasion
» puces moto pièce
» site moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: