CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!   Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:17

Avant tout je tiens a préciser que je ne suis nullement impliqué dans cette société , a bon entendeur !!!!!


Je veux juste vous faire part de mon impression concernant le site Charly-moto , qui est un membre du fofo .


Voila suite a une petite galère j'ai appelé directement Charly ( le numéro est sur son site ) samedi pour lui demandé s'il pouvait me trouver une pièce en urgence , bin j'ai été agréablement surpris !!

Charly est a l'écoute , vraiment super sympa et ultra disponible .On s'est appelé a plusieurs reprises jusqu'à assez tard le samedi et non seulement il m'a trouvé ma pièce mais de surcroit il m'a fait bénéficier d'une super réduction ( et oui il fait de bons prix pour les membres du fofo !!! )

Donc je n'ai qu'une chose a vous dire n'hésitez pas a l'appelé , on est tous près de nos sous , mais on peut discuter avec lui sans aucuns soucis .

Il est déjà présent en post-it dans les bons plans pour plusieurs produits , mais je voulais remettre une louche et vous faire part de mon expérience avec lui qui a été et restera ( je l'espère Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! 274186 ) extrêmement plaisante . Pour moi un site de vpc avec l'esprit motard , chapeau et encore merci a lui !!!!!

https://cbrworld.niceboard.com/liens-et-publicites-f23/charlymotofr-site-accessoires-de-sports-mecaniques-t6928.htm
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!   Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:33

+1000 , lors de l'achat du poly pour mon 1000 , j'ai choisis charly par hazard sur le net car sa proposition me semblait la plus interressante .
lorsque j'ai passé commande , j'ai envoyé un cheque , il m'a ensuite contacté par tel. et en discutant me suggere d'aller sur le fofo " cbr world " qui est un super site ...
là dessus je lui dit que j'y suis deja et que j'y suis le boulet d'or ...
et bien il m'a tout de suite dit de lui réenvoyer un nouveau chèque avec la remise de 5 pour cent qui est faite pour le fofo ...
j'ai rien demandé et il a été hyper competitif , rapide , et le matos est de tres bonne facture ...

tres sympas , super accueil , super pro ...rien a redire quoi ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!   Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:30

Wouaaaaa ! Les gars je vais avoir les chevilles qui enflent moi... !!!

Un grand merci en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des avis comme ça ! Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! 821128 Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! 821128 Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! 821128

Je rapelle à tous que des remises pour les membres sont accordées sur www.CharlyMoto.fr ...

Je ne suis pas pour "remise de X% sur tout le site" car cela ne reflète pas les remises possibles !
C'est en fonction des produits demandés je propose les remises adaptées.

Ne pas hésiter à me joindre ici par MP ou directement sur le site via l'onglet Contact CharlyMoto.fr


Nota : Pour rappel, des remises sont affichées depuis un bon moment sur le site et notament en post-it (merci à BiBiZ)
Je refais un condensé avec les liens associés...

CARENAGES CHARLYMOTO RACING de -5 à -10% pour les membres !

-10% sur gamme DYNOJET : PC III usb, PC V et Kit Carbu

Amortisseur EMC SportShock 4 en ligne chez CharlyMoto Racing

Carénages CBR 600 et 1000 origine ABS chez CharlyMoto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Contenu sponsorisé





Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!   Super site ,Charly moto  a voir d'urgence !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super site ,Charly moto a voir d'urgence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux
» super site !!!!!!!!! piece moto !!!!!!! pas cher !!!!!!!!!!!
» Super site pour connaitre sa bonne position sur nos motos
» rian a voir avec la moto, ma voiture
» rien a voir avec la moto mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: