CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème ralenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème ralenti Empty
MessageSujet: problème ralenti   problème ralenti Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:06

voila mon prob, j'ai voulu réglé mon ralenti, ne savant pas dans quelle sens tourner j'ai d'abord essayé dans un sens ca ma permis de toruvé dans quele sens on le descend, le prob c'est que j'ai beau tourner dans l'autre sens le ralenti ne monte pas et surtout le prob c'est uqe maintenant le ralenti est trop bas et que je cale dés que je coupe les gazs et que j'embraye.

ca pourrais etre déclipé ou autre

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème ralenti   problème ralenti Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:46

OOups... t'as complètement dévissé la vis de ralenti! Ah bah bravo! lol! Nan je plaisante, ça m'est déjà arrivé aussi... problème ralenti 766861

Par contre sur ton modèle je ne connais pas trop l'accessibilité de la vis. Normalement elle se trouve au milieu de la rampe de carbu ou injection. Donc tu devras certainement déposer le réservoir et la boite à air. Si tu peux le faire sans déposer la rampe c'est cool, sinon, bah faut retirer la rampe... et pour la reposer, prévois le tube de vaseline (non c'est pas une blague...) Normalement la vis n'a pas dû sortir de trop, donc normalement tu n'auras pas trop de mal à savoir où la revisser. Si ce n'est pas le cas, prend des photos de ta rampe, je t'indiquerais pile poil où la visser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème ralenti   problème ralenti Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:00

ok merci, mais tain c mal foutu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème ralenti   problème ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ralenti et bruit moteur
» Problème de ralenti
» Problème ralenti Cbr 1000rr 2005
» Problème de ralenti [RESOLU]
» probleme au ralenti 600 CBR 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: