CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme ralenti et bruit moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:49

salut a tous

voilla la memere c est une 600 de 87 oui plus tout jeune lol!

j ai une souci de ralentie moteur a chaud et un bruit de vibration a partir de 5000t/min sur tout les rapports

petite video joint j espere que vous pourais m aider merci d avance.

http://yfrog.com/4ospa50954z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:35

j ai changer le lien de la video plus rapide a ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:29

Arf ouais bizarre ce bruit :/
peut être distri mais bon je suis loin d'être mécano ^^

et ralenti moteur à chaud c'est quoi exactement le problème pqe là elle était pas chaude nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:32

si elle etais chaud monte pas plus en temperature revener de deux heur de ballade

si tu regarde au debut de la video ralentie regler 1.5 il tien puis desent et remonte tous seul defois elle s eteind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:40

j'avais plus ou moins le même problème à chaud, t'as regardais tes gicleurs de ralenti?

ils doivent etre bouchés ça arrive avec les vieilles :p souffle aux compresseurs, met une aiguille ou quoi voir si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:41

oki vais tenter ca pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:27

J'ai pas vu la vidéo (je suis aut taf...)

Mais vu les symptômes, c'est effectivement un problème de carbu. Soit ils sont crados, donc un bon nettoyage est nécessaire, soit ils commencent à avoir des fuites d'air un peu partout...

Je commence à avoir la même chose sur mon vieux PC25, synchro difficile à faire, réglage richesse casse tête... Je vais investir dans un kit joints de carbu neufs et ça règlera le soucis... enfin faut juste que j'arrive à trouver un truc pour remonter simplement les ressorts des papillons entre chaque carbu... à chaque fois c'est la galère... (si quelqu'un a une astuce d'ailleurs, je suis prenneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:30

Pour voir s'il y a des fuites au niveau de tes carbus, passe de l'essence avec un pinceau autour et si ça accélère beh c'est pas étanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:33

stan a écrit:
Pour voir s'il y a des fuites au niveau de tes carbus, passe de l'essence avec un pinceau autour et si ça accélère beh c'est pas étanche ;)

Oui mais en fait c'est plus compliqué que ça... L'air dans un carbu n'est pas utilisé que pour le mélange air/essence... ça sert aussi pour les dépressions pour plusieurs choses... Donc le coup du pinceau, ça marche pas vraiment sur une rampe de carbu... Dommage... s'aurrait été si simple probleme ralenti et bruit moteur 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:36

merci les gas :D

je pense que je vais chercher un carbtune comme stan et demonter toute la rampe pour un nettoyage complet vais en profiter pour changer les joints, les pipes d admition et les filtres( aire essences) temps cas faire de redemonter je fais tout praceque la grrrrrrrrr probleme ralenti et bruit moteur 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:38

Si tu veux un carbtune, j'en ai un, donc pas la peine d'acheter ça, je peux passer pour qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:41

ypicman a écrit:
Si tu veux un carbtune, j'en ai un, donc pas la peine d'acheter ça, je peux passer pour qu'on voit ça.


oui ca serra cool et tu es d ou en alsace :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:44

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ralenti et bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti et bruit moteur   probleme ralenti et bruit moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ralenti et bruit moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme bruit moteur ?
» soucis de ralenti moteur chaud sur PC 25
» CBR1000RR k9, voyant moteur clignotant au ralenti !
» Bruit moteur sur 954
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: