CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit soucis, elle ne démarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:56

Bonjour, comme annoncé dans mon message de présentation,
je possède un 600 CBR-F modèle 98 , totalisant 38 000 km

Hier, le moteur a commencé à ne pas tourner trop rond, j'explique moto qui broute.... Je pense que les bougies sont encrassées, donc je les change, je vous passe l'épisode mode bourrin, je casse la bougie avec le filetage qui reste coincé sur la culasse, heureusement resorti après quelques heures de galère ;-)
aujourdhui lorsque j essaie de la démarrer le moteur "pète, comme une rupture" et s'étouffe, puis cale, je sature !!!!!!
HELPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:30

en cherchant un peu sur votre forum, j'ai découvert que j etais encore en mode abruti en ayant inversé l'ordre des anti parasite !!!!!!!
ca demarre mais je viens de décourvir que la vis de ralenti s est entierement devissée et est tombée !!! y a des jours comme ca mais la je vais pouvoir gerer (enfin je pense )
merci pour les micro fiches détaillées ronayers !!!
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:20

quelqu un aurait il une photo de l endroit ou doit se visser la gaine de ralenti car je galère comme pas posssible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:58

Je n'ai pas de photo, mais l'endroit est simple à identifier.

Dépose le réservoir et la boite à air (et donc les carénage qui permettent de le faire).

Le plus simple c'est carbu déposé. Mais normalement tu y arrives sans le déposer. Pour identifier l'endroit où visser, tu joues avec la poignée d'accélérateur et tu doit voir un axe tourner. Au centre de la rampe, tu verras une butée qui tourne avec cet axe, butée qui est stopée par une autre butée fixe quand tu relaches la poignée. Et bien c'est sur cette butée fixe que tu dois mettre la vis de ralentit.

J'ai été compréhensible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:27

très !! moi j'ai tout compris lol!

je dois avoir des photos chez moi de cette partie la au pire j'en prendrais sur la rampe que j'ai de demonté dans mon garage et je post ca ce soir ensuite ypicman t'indiquera précisement ou c'est petit soucis, elle ne démarre plus 274186

à ce soir messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis, elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: petit soucis, elle ne démarre plus   petit soucis, elle ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis, elle ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle démarre plus!!!
» probleme : elle demarre plus :(
» elle ne démarre pas... pourquoi?
» Problème 600 CBR : Elle s'éteint et ne démarre plus.
» [Tuto] Feu arrière 2005 sur modèle 2007 et supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: