CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:03

Bjr,
Je viens de comprendre pourquoi j'ai une clé tordue de mon cbr de 2001, l'ouverture du réservoir parfois bloque. La clé s'enfonce, débloque le système mais il me semble pas complètement donc impossible d'ouvrir sans forcer. D'où clé tordue.
Vous avez une soluce ?
J'ai aspergé généreusement de WD 40, ça change rien et c'est l'angoisse quand je vais faire le plein. Vais je pouvoir ouvrir mon réservoir ?

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:16

L'ancien proprio de ma FS 2001 a eu le même problème avec le réservoir.
Il avait dû racheter une clé chez honda puis la faire "tailler" chez un clé minute puis aller la faire coder chez honda.

Apparemment la nouvelle est plus solide.

Je pense que du WD40 ne fera pas de mal.

Attention à ne pas en mettre dans le réservoir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:31

vi mais que faire sur le bouchon ? :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:36

si ta clé a été tordue dans le passé et que tu l'a détordue (ou quelqu'un d'autre)peut-être qu'elle passe bien dans le neiman mais qu'au niveau du réservoir la serrure est plus "précise" et ne tolère pas spécialement les "imperfections" créées par la torsion de la clé.

ça doit être pour ça d'ailleurs que j'ai eu une clé refaite avec la moto.

Vois-tu ce que je veux dire ? enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:37

alors demonte completement des fois c'est juste que la hauteur du support et trop haute ou trop base un potte avais un soucis sur sonreservoire de 500 cb tu demonte tu regarde si besoin de cale ou de poncer legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:37

Donc en gros peut-être refaire une clé mais c'est un billet de 100€ à première vue sur la facture de l'ancien proprio et le résultat n'est pas sûr enfin moi je ne m'y engage pas en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:38

pas bête non plus l'ami fredodido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:27

pb résolu, j'ai effectivement démonté le support puis tout remonté en resserrant bien correctement, ça n'accroche plus du tout. Bête comme chou.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:33

Oui tout bête et très bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Empty
MessageSujet: Re: pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs   pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de clé et ouverture de réservoir difficile 600 cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant difficile
» Démarrage difficile après une chute
» [CR] Magny Cours le 13/04/15 avec Team18...reprise difficile
» CBR 954 2002 passage des vitesses difficile voir impossible
» Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: