CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:14

Comme marqué dans le titre enfin, le soulagement de la voir dans mon garage sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 274186 . J ai reussi a la conduir mais sa pas été une parti de plaisir , sous l orage avec une belle averse. Et trop de mal embrayé avec ma main qui est a moitier malade mais bon sa la fait trop de bonheur apres 3 mois d attente. J e vais pouvoir retourné faire des ballades avec les potos sa c est bon. Allé peut etre a+ tard sur la route sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:25

content pour toi. faits gaffe de ne pas retomber.... bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:49

Non t inkiete j ai vraimant pas envie de rechuter car sa fait mal, apres c est aux autres usagés de la route de faire attention car a chaque fois se n est pas de ma faute et sa me gave.Merci a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:02

Content pour toi cheers cheers

Maintenant, c'est la mienne qui est en rade! Pneu arriere a plat :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:06

Sa c est la galere mais bon vaut mieu sa qu une chutte lol! en plus en se moment ces les soldes y a pas mal de promo sur les pneus afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:39

en parlant de pneu, vous avez quoi de beau vous ?
Moi j'ai la révision des 12.000kms qui approche et mon pneu arrière est mort !
L'avant en est pas loin, donc j'me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:49

J ai les michelin pilot road 2, le train complet, c est vrai qu ils sont chers mais tu fais plus de km avec. En ce moment michelin fait une operation sur les train de pneus coplet, y a 50 euros de rembourser. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:52

pilot road 2 ? c'est le bi gomme ça ?
Chauffe vite ? bonne accroche ? longévité ? scratch
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:01

http://www.michelin.com/corporate/actualites/fr/Document.DocumentRepositoryServlet?codeDocument=2779&codeRepository=MICHCORP&codeRubrique=CP_FRE
regarde sa sa repondra a ta question. Si le lien ne fonctionne pas vas sur google, tape michelin pilot road 2 et tu vas sur le 2 eme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 4:07

Super interessant ton lien ;) Merci!

Pour le road2, j'était septique maintenant conquit!

Un routier presque aussi performant qu'un sportif avec une bonne longevité (sauf quand tu cvreves 🇳🇴 )
Je dit bien presque aussi performant qu'un sportif car il y a quand meme de petit derochement quand tu vas chercher ses limites mais faut deja bien le vouloir!
Moi qui aime bien arsouillé, je l'ai adopté et j'en reprend un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:10

Merci de vos avis et du lien pdf ... J'vais surement essayer ça alors ! cheers sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 274186

Et sur le pdf, ils comparent les profils avec le pilot power ... des avis ? sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:35

Ah justement avant j avais le pilot poweret franchement c est un bon pneu qui accroche bien, par contre son gros defaut c est qu il suse vite limite a vue d oeil. J ai pas fait beaucoup de km avec. C est pour sa que j ai acheté les road2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:37

Ok merci de ton avis delfonce18 ! sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:49

perso j ai une sportive,et je n irai pas mettre des pneus genre pilot road,ca décroche,ce n est pas adapté a cette moto,en tous cas si tu aimes virolé.
si tu prends de l angle,un pilot power c est top c est ce que j ai sur mon cbr mais j ai une nette préférence pour un bridgestone bt 16 ;)

_________________
sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:03

C est vrai que le dunlop bt16 est tres bien aussi mais je suis pas de ton avis sur le road 2, je ne m en plein pas, il est super meme dans les virolo, car chez moi les routes c est que sa. Le power est bien en accroche mais c est tout , en longévité c est une m...e. sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:13

je comprends qu il s use plus vite et je respecte ton choix,mais ne suis pas d acoord pour dire que le pilot power c est de la merde et qu il s use vite.
avec mon michelin qui a fait 1 journée piste,quand je l ai eu il était pluché de partout,j ai quand même 4000 km en plus de cette session et voila seulement maintenant que j atteinds les témoins d usure.
donc on ne peux pas dire que c est de la merde,d autant que je roule assez fort dans la virole.
vous n aurez pas les mêmes performances avec des pneus routiers c est un fait après pour celui qui roule calme ca peut être un choix judicieux.
mais a mes yeux c est comme mettre un pneu fulda sur une porsche, ce n est pas adapté.

_________________
sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:50

Pour avoir tester le pilot road 2 avec mon SV une vrai galere plusieurs fois j'ai perdu l'avant et l'arriere en attaquant un peu alors pour ma SECURITE sur mon Hornet que j'avais precedemement PILOT POWER 2 CT un super gripp qui te rend a l'aise en courbe et surtout a l'attaque et sur le CBR quand mon BT15 sera mort et bien re PILOT POWER 2 CT ou pirelli diablo.
En sportive securité avant tous faut les passer les 120CV au sol en toute "tranquilité" mais jamais de ma vie je ne remettrai un pneu route sur une moto trop de mauvais souvenir!!!

Je prefere changer mon pneu AR tous les 3000km mais avoir un bon pneu qui colle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:39

Apres moi j en suis satisfaite, des potes aussi, meme en penchant sa jamais decroché. Si ta les moyens de changer tes pneus tout les 3000 km tant mieu pour toi. lol! Y a juste a regarder les tests sur le lien que j ai mis pour le road 2 tu veras se qu il marque dessus. geek
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:03

faut arrêter de dire 3000 km la réalité c est 5000km.
après a chacun sa facon de voir les choses il suffit de se faire peur une fois pour le comprendre.
le michelin pilot road est un bon pneu mais pas adapté a une sportive,c est pour les roadster et les routières.
si on a pas de moyen financier important assez pour mettre des pneus correct sur sa sportive,il faut peut être pensez a changer de segment.
n y voyez aucune attaque c est juste la réalité.
et j ai été voir les test pour ce pneu il est bien concu pour les motards qui pilote calme,et qui conduisent des routières donc il ne faut pas conseiller ce pneu a un motard comme moi par exemple :lol:
el factor je connais aussi un motard a qui ca est arrivé,mais heureusement il n a pas chuté ;)
il y a penché et penché c est certain que ce pneu n est pas concu pour la grosse arsouille,mais plutot pour des grandes distances d autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:15

A chacun sa réalité et sa conduite. Et quand ta eu un put..n d accident a la c.n tu fais moin le barbo surtout quand on voit le nombre de cretins sur nos route. Et ceux qui veulent jouer les pilotes y a les circuit pour sa. On peut s amuser mais y a des limites a la connerie. Apres pour les pneus je pense que l usure depend beaucoup de la conduite de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:26

mon objectif n est pas de t énnervé mais de dialoguer en essayant de rester le plus constructif possible.
personellement j adopte une conduite rapide dans la virole et normale dans les lignes droite.si tu arrives a t amuser avec ta moto différement grand bien te fasse,c est ca la liberté.

après comme tu dis a chacun sa réalité la mienne étant de pratiqué mon hobby favori en toute sécurité.
a chacun sa facon de voir mais quand on conseille ce genre de pneu a des motards qui roule sur des motos sportive,je me dois aussi de prévenir que ca décroche car ca décroche.
l objectif d un forum c est d avoir différents avis,et d en débattre.
mais on s est égaré complètement du sujet de départ.
content pour toi que ta moto soi réparée ;)
tu peux nous mettre des tofs de ton bébé? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:36

T inquiete pas je suis pas enervé, je te remercie pour tes conseils. Moi aussi la moto c est plus qu une passion sa fait 12 ans que je roulle et c est mon vehicule de tout les jours. La sa faisait bientot 3 mois que j en faisais plus a cause de mon accident, tu peus pas t imaginer le bonheur que j ai eu de la reconduir hier. J ai fait plusieur magasin avant d acheter mes pneus, ils m ont tous conseillé ceux la, apres je fais confiance a se qu on me dit. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:47

Pas de probleme, pour l instant c est vrai j ai mis que des photos de ma belle accidenté, prochainement je vais en mettre, et la elle est toute belle. sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 766861 sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:51

Je vais résumer un peu!
Power ou road, ce sont des bons pneus mais avec chacun leurs utilisation!

C'est clair que pour faire decrocher un power, faut y aller et c'est là tous l'interet de ce pneu, avoir une gomme tendre qui accroche mais qui s'use plus vite (logique)!

Le road2, c'est sur, il a ses limites! C'est pas fait pour poser le genou!
Par contre, je t'assure que ça tiens quand meme la route pour un routier!
J'ai seulement 5 mm de bande de peur de chaque coté et je cherche pas a aller plus loin car je sais que ça va decrocher! Mais j'en ai largement assez pour m'amuser et faire passer plus de 110 bourrins sur la route. Et il dur plus longtemps puisque la bande de roulement en gomme dur et plus large que sur le power!

A chacun sa conduite, a chacun son pneu!
Moi je sais que le road me va comme un gant!
Par contre, si je devais commencer a faire de la piste, c'est sur qu'il me faudrait autre chose, genre power ou bt16 avec une gomme bien tendre!


Pour info, j'ai roulé dans une flaque d'huile laissée par un 600 suzuki arreté car il fuyai, et j'ai chasser mais pas tombé!

A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:19

Bon les pneus c est pas le sujet :evil: , le principal c est qu elle a recuperé sa moto. Y a une chose de bien dans tout sa c est qu on va pouvoir retourner faire des ballades ensembles sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!   sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y ai j ai recuperer ma moto!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais bientot recuperer ma moto!!
» Recuperer un pot rayé...
» recuperer chrome echappement
» récuperer / nettoyer des collecteurs
» [Astuce] Récupérer le transpondeur de la clé 1000 cbr >08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: