CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis combinaison All One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Je voulais savoir si certain d'entre vous roulent sur piste avec une combinaison All One??? Comment est le confort?
Qualité du produit, résistance et protection en cas de chute?
Et votre avis général. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:04

????
Personne? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:56

Tu as eu une réponse sur motopiste, ici il y a quand même moins de pistards.

Apparemment ils en font des super sympa niveau confort etc pour des prix correctes, d'ailleurs certains roulent avec en compétition, perso jamais voulu essayer, la faute aux idées reçues. D'ailleurs on connait la qualité d'une bonne combarde quand on chute. Donc difficile à dire, appart avec des personnes qui ont déjà chuté en All one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:08

C'est justement ce que je recherche, du vécu et non pas des idées reçues...
Moi j'ai une Vidal depuis 6 ans et au moins 4 chutes, dont 2 grosses.
Celle la je peux donc en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:39

Pour être sur il y a toujours moyen de trouver de la "marque" à pas chère.

Perso j'avais choppé une Arlen à 380€ au lieu de 850€ en vente flash sur le net, elle était nikel mais je trouvais qu'elle me taillait un poil grand.

Du coup j'ai revendu et je suis tombé sur une Bering Venom à 350€ en soldes au lieu de 700€ en magasin, du coup j'ai essayé et acheté direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:49

Personne n'à testé la All One modèle Volt???
:-(
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:13

Moi j'en ai une toute neuve que j'ai acheté d'occaz mais pas de retour a te donner car je ne l'ai mis qu'une fois et comme c'est ma 1ere combi, je n'ai pas de point de comparaison a te donner.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:22

all one je ne connais pas , j'ai fanchement eprouvé une spidi l'an dernier , j'en suis tres satisfait vus qu'elle est foutut et que je n'ai rien .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:44

Moi j'ai une Dainese Lagunne seca et j'en suis satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:22

Matthieu Lagrive en porte une en SBK .

C'est une marque principalement distribuée par Dafy en france et c'est vraiment de la bonne Cam .


http://www.mattlagrive.fr/index.php?to=article_view&id_article=566



Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:10

Bazilou a écrit:
Matthieu Lagrive en porte une en SBK .

C'est une marque principalement distribuée par Dafy en france et c'est vraiment de la bonne Cam .


http://www.mattlagrive.fr/index.php?to=article_view&id_article=566




apres les combies de top pilotes ne sont pas forcement les memes que celles pour le grd public , tu ne pourras pas avoir la meme que rossi par exemple , ou alors faudra lui piquer .... Votre avis combinaison All One 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:40

et bah nan !!!!!!!!!!! lol!

Lagrive en porte une de série fournie pas Dafy un de ses sponsors . a la difference c'est qu'il porte plein de patch partout pour les autres partenaires .

mais pour celle de Rossi oui je suis d'accord avec toi . Votre avis combinaison All One 28038

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:45

Bazilou a écrit:
et bah nan !!!!!!!!!!! lol!

Lagrive en porte une de série fournie pas Dafy un de ses sponsors . a la difference c'est qu'il porte plein de patch partout pour les autres partenaires .

mais pour celle de Rossi oui je suis d'accord avec toi . Votre avis combinaison All One 28038


ouais , pour lagrive c'est possible ....et ds un sens tant mieux pour nous , si lui fait confiance a ce matos , c'est qd meme gage de sûreté ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:21

fabien a écrit:
Bazilou a écrit:
et bah nan !!!!!!!!!!! lol!

Lagrive en porte une de série fournie pas Dafy un de ses sponsors . a la difference c'est qu'il porte plein de patch partout pour les autres partenaires .

mais pour celle de Rossi oui je suis d'accord avec toi . Votre avis combinaison All One 28038


ouais , pour lagrive c'est possible ....et ds un sens tant mieux pour nous , si lui fait confiance a ce matos , c'est qd meme gage de sûreté ... cheers cheers

Ou gage de Budget ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis combinaison All One Empty
MessageSujet: Re: Votre avis combinaison All One   Votre avis combinaison All One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis combinaison All One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis(cbr 600 f pc 19)
» a votre avis !
» a votre avis??
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: