CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filtre à air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre à air Empty
MessageSujet: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:26

Un tite question concernant mon filtre à air...:lol:

Je viens de faire ma révision des 18000 sur mon cbr et je trouve mon filtre à air un peu dégueulasse donc je pense le changer...

Maintenant vu le prix des filtres à air d'origine, je me suis dit que j'allais prendre un filtre à air style "green" , "KN", ou autre...

Que me conseilleriez vous? ce matin chez honda il mont clairement déconseillé de prendre autre chose que de l'origine sois disant que sur les motos injection pas mal avaient eu des soucis apres avoir mis un filtre adaptable...après je sais pas si s'était vraiment un conseil ou une démarche commerciale.... Rolling Eyes

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:08

C'est une démarche commerciale de la part de Honda, pas sympa.

Les cartographies injection tiennent compte d'une variation du volume d'air (pression, température etc), sinon comment roulerais-tu à 2000m d'altitude ?

Profite, il y a de grosses promo pour les BMC chez Clandesmotards (30e de mémoire le filtre livré).

Perso, tous mes véhicules (auto, moto) sont équipés dans un souci d'économie et de facilité de nettoyage. Faut pas rêver sinon, tu vas pas gagner 10cv... un peu de souplesse tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:20

Ok oui c'est bien ce que je pensais alors....

Merci beaucoup! j'ai donc commander un filtre BMC je l'attend avec impatience pour remonter sur ma belle... Filtre à air 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air   Filtre à air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre d'origine ou filtre sport type K&n , bmc ..?
» filtre k&n
» filtre k&n
» filtre a air ??
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: