CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur les pneus pour CBR 600 F4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:45

Bon vu qu'on parle encore de brigtstone, j'ai fait changé mon pneu avant vendredi dernier car sur la fin de vie du pneu (commencé à entamé les témoins) bt21, ben j'ai eu droit a de nombreux décrochage de l' avant et j'ai couru l faire changé tellement jme suis chié dessus Rolling Eyes et remontage de bt16 seulement a l'avant et là au bonheur j'ai retrouvé un semblant de feeling que j'avais avec le bt14, maintenant reste plus qu'a viré l' arriére qui ma fait une grosse frayeur dimanche dernier dans les cols (et oui mon premier décrochage de l' arriére train :lol: ) ben ouais sa fais tout bizzare quant tu te retrouve assis a moitié sur le réservoir :pale: .
Donc en toute logique le prochain pneu bt 16 et ensuite jme verrais bien éssayé les pilote power :)
Donc pour résumé, j'ai voulus économisé sur les pneus et trés mauvais calcul Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:48

Le BT16 est un peu limite à l'avant je trouve sur les gros freinages (peut être que la fourche de la F est peut être en raison aussi).
Pour l'arrière, je l'ai perdu un ou deux fois mais pas à cause du pneu, mais bien à cause de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:30

Perso je viens de monter des Qualifier2 290 euros le train monté.
D'après ce que j'ai pu lire ils sont un peu mieux que les roadsmart.
Je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:47

Karl a écrit:
Perso je viens de monter des Qualifier2 290 euros le train monté.
D'après ce que j'ai pu lire ils sont un peu mieux que les roadsmart.
Je vous dirai ce que j'en pense.

C'est plus cher que mon train de BT16 monté. Tu as le qualifier et le qualifier RR de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:41

Je suis super d'accord avec tous ceux qui t'ont dit de ne pas plaisanter avec les pneus.
Tu roules en sportive mec pas en custom ! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186
Moi je dis que 6000Km avec ton train, j'ai rarement vu ça, même avec une 600cc.
Perso moi avant de rouler avec mon CBR 1000, je roulais en R6 2008 Full, et bien je ne dépassé pas les 3500Km pour le train.
Je te racconte même pas avec ma CBR 1000, mon dernier train m'a fait 2800km.
Tu veux rouler en sécurité, prend des pneus adaptés à ta machine, donc des gomme tendre.

Perso je te conseil PIRELLI super corsa pro SC1 pour l'avant & SC2 pour l'arrière ou alors les dernier METZELER RaceTech K2.
La difference entre les deux est uniquement au niveau du comportement, le pirelli à un profil rond donc ta machine sera très stable au freinage et progressive sur les mises d'angle, par contre le metzeler à un profil pointu, ta machine sera plus plus maniable,moins stable sur les gros freinage et très vive sur les prises d'angle (sensation moto qui tombe sur l'angle) mais le gros avantage de ces pneus c'est qu'ils ont plus de surface au sol quand tu es plein angle (de part son profil) donc plus serein lors de la remise des Gaz.
Pour le grip ces 2 trains sont très largement suffisent puisque je fais du circuit avec et comparé au slick l'écart n'est pas si probant que ca.

Et si vraiment tu veux rester chez BRIDGESTON montes des BT02 quasi équivalent aux 2 pneus cités ci dessus pas des BT16 ou 15 ou ce genre de merde.
Bien évidement il faut pouvoir y mettre le prix. Mais ta vie n'a pas de prix!!!! ;)

Tous ca pour dire que bien trop souvent les gens négligent les pneus alors que c'est l'une des choses les plus importante de ta bécane.
Ca fait 16 ans que je roule en bécane et 5 ans que je fais du circuit alors n'hésite pas à me poser des questions, si quelqu'un avait pu m'expliquer ce que je sais maintenant il y a 16 ans, et bien j'aurais peut être évité de grosses frayeurs et quelques bobo. Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Si t'es pas un violent de la poignet avec ces pneus tu pourra faire entre 3000 et 4000km. (mais pas plus)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:12

Et bah t'es un peu extremiste Fred...

Franchement je chausse des super corsa sur route mais c'est uniquement parce que je ne maitrise pas vraiment encore ma bécane et qu'il mettent en confiance en décrochant très progressivement... Mais il me tiennent à peine 1000 bornes... (j'ai di que je maitrisait pas, pas que je me trainai la b*te lol! )

Après j'en connais pas mal qui roulent carrément plus fort que moi et qu'on pas des super corsa mais bien des BT16, BT21, corsa3, etc...

Sur une route propre tu pourras à peine utiliser tout le potentiel des BT02... Mais comme chacun sais, la route n'est jamais propres... pélicule grasse, fuite de mazout de la chiotte à papy, goudron qui font au soleil, graviers à gogo, etc...
Faut bien se dire que les pneus hyper sports sont étudiés pour un grip maxi sur une piste d'une très bonne qualité. Les routes publiques sont loins d'avoir la qualité des pistes! Il suffit de s'arrêter un moment et de baisser les yeux pour se faire peur et voir la différence... "ralala! comment on arrive à tenir là dessus?!?" lol!

Des pneus tendres oui, mais pas à l'extrême, ça sert à que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:21

Oula le BT16, c'est de la merde ?
Je suis un peu étonné.

Le BT02 et autre, c'est pour la piste.

Je cherchais des pneus pour le quotidien, la balade et un peu de piste.
Je reste convaincu que le BT16 reste un pneu adapté.

Maintenant que je roule plus fort, on va voir combien de bornes je fais. Mais à mon avis, ce sera pas plus de 5000 km.

Faudra que je trouve une gomme plus intermédiaire peut être du power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:28

Nahhh pas extremiste !!!
enfin juste un peu Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Tout dépend ta conduite, bien évidemment que les BT16 peuvent te convenir ou convenir à la plupart des motards. Pour ma part, en condiute extrem et même sur route (chez nous le revètement est super bon les mec Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 299913 ) le BT16 est un peu limite, surtout en mettant du gros gaz en sortie de courbe, son comportement n'est pas très rassurant Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 154493 J'ai même un poto qui s'en ai mis une avec sa 600cbr Hanspree 2008 bridée. (perte de l'arrière)

Tous les mecs avec qui je roule (12 en tout) sont en PIRELLI supercorsa pro (à 80%), BT03&02 ou METZELER racetech K2 (moi Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186 ).
Même une copine qui roule avec la même bécane que moi à fait changer ces DUNLOP QUALIFIER au bout de 500km pour mettre les PIRELLI.

Chaqu'un son niveau les amis, dans notre groupe nous sommes tous des pistards.

Juste un petite chose ypicman, il est vrai que ces pneus sont plus destiné à la piste donc le motard moyen ne pourra certainement pas les exploiter pleinement, parcontre il roulera plus en confiance et sans arrières pensées.

Et juste pour info, si tu arrives à faire décrocher des pirelli supercorsa pro c'est que soit tu roules vraiment sur des routes pourries, soit ils sont trop gonflés (pas plus de 2Kg AR et 1,9 DEV) ou soit tu ouvres les gaz comme un gros malade plein angle et là je te dis respect Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186
Je ne suis arrivé à les faire décrocher qu'une fois (Sans le vouloir Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 154493 ) sur circuit en sortie de courbe en 2ème en ouvrant à fond avec ma 1000 CBR 2008 Full.

sinon un copain à un ami viens rouler avec nous de temps en temps en SPEEDTRIPLE et je crois qu'il à des DUNLOP QUALIFIER 2. Il reste bien au contact, il ne se traine pas !!!! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861 Si tu veux je lui demanderai comment il les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:00

Sisi, les SC ça décroche quand même... c'est pas des pneus magiques lol!

enfin ce qui est sûr c'est qu'ils sont hyper prévenant et que quand ça décroche ya toujours moyen de rattrapper à l'aise même si c'est l'avant cheers ... euh enfin pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:03

La j'ai du mal à comprendre ! scratch
Tu décroche même de l'avant!! Suspect
c'est quoi t'as bécane? (Oui une honda je sais, mais 600 ou 1000 et quelle année)
Tu es le 1er qui me dis que les Pirelli décroche (Av & Arr). (Il faut toujours une première fois tu me diras ;) )
C'est toi qui as réglé tes suspat?!

Les seules fois où la moto aura bougé bizarrement avec ces pneus c'est quand ils sont proches de la fin, sinon c'est de la ballleeeeeeeeeee !!!

Enfin Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 688997 chacun son style Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Gazzz Mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:06

Tin.... la faute d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!
T'as bécane pfffffffffffffffffffffff Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 34315 Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 371857 Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 308656
Ta c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:04

Benja a écrit:
Karl a écrit:
Perso je viens de monter des Qualifier2 290 euros le train monté.
D'après ce que j'ai pu lire ils sont un peu mieux que les roadsmart.
Je vous dirai ce que j'en pense.

C'est plus cher que mon train de BT16 monté. Tu as le qualifier et le qualifier RR de mémoire.

Oui c'est plus cher mais je suis dans les dom a titre d'exemple chez un magasin moto le pneu arrière roadsmart vaut 212 euros.Donc en metropole je pense qu'il y a moyen de les trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:18

fred boccia a écrit:
La j'ai du mal à comprendre ! scratch
Tu décroche même de l'avant!! Suspect
c'est quoi t'as bécane? (Oui une honda je sais, mais 600 ou 1000 et quelle année)
Tu es le 1er qui me dis que les Pirelli décroche (Av & Arr). (Il faut toujours une première fois tu me diras ;) )
C'est toi qui as réglé tes suspat?!

Les seules fois où la moto aura bougé bizarrement avec ces pneus c'est quand ils sont proches de la fin, sinon c'est de la ballleeeeeeeeeee !!!

Enfin Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 688997 chacun son style Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Gazzz Mec

Je suis très étonné que t'ai jamais entendu que les SC décrochaient... en fait tous les pneus décrochent.... T'as jamais fait une chtite glissade même du cul? Tu dois rouler bien sagement... lol!
Bon c'est surtout que ça dépend d'où tu roules, moi je roule essentiellement en montagne, est des fois la route fait des creux en virage, donc quand t'as un genou par terre et que l'avant fait un piti saut à cause du relief, bah ouais ça décroche... Mais de toutes façons, tous les pneus décrochent, ya pas à chipoter... Si t'as jamais fait ne serait-ce que glisser l'arrière, c'est que tes pneus sont largement trop bons pour toi et que tu ne les exploites vraiment pas... t'es vachement loin de leurs limite...
Suffti de voir les pros... ça glisse à tout bout de champ, pourtant les pneus qu'ils ont c'est sans doute 1000 fois mieux que le meilleur des homologué route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:46

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 183842 alors toi tu es terrible !!!!!! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 751875
faudrais que l'on puisse rouler ensemble un jour tu comprendra peut être ce que l'on appèle rouler vite Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 751875

Comme je te le disais ta bécane doit être super mal réglée, parceque même en montagne dans des virage en creu l'avant ne saute pas Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 371857

Pour info j'ai fais 3 stages de pilotage en confirmé et je fais du circuit depuis 5 ans alors question exploitation de bécane je sais de quoi je parle (même si je n'ai pas le niveau des pro ;) )
Toi doit être du style a accélérer comme un bourrin en sortie de virage et c'est pour ca que tu décroches, apprend à rentrer fort en courbe avec une vitesse de passage élevée et tu verras, tu glissera beaucoup moins Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186

Tu sais ce genre d'erreur de pilotage on l'a tous faite !!!! on freine comme des dingue avant le virage, on relache, on plonge dans le virage, on remet les gaz comme des sourd pour en sortir à fond !!!!
Vas faire un stage de pilotage tu verras, on y apprend beaucoup.

et les pro font glisser leur bécane parceque ils ont des moteur de plus de 200Ch donc forcément quand tu ouvres les gaz, ca bouge Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861

enfin je pense que je vais arrêter de te répondre parcequ'on est pas vraiment d'accord, juste un exemple probant, regarde rouler rossi, sa bécane ne bouge quasiment pas ;)

Gazzz mec et gaffe à toi
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:01

zzzzzzeeeeeeeeeennnnnn et pis les pirellis ca décroche,je l ai vu sur circuit dans l épingle a francorchamps juste devant moi le gars a glissé.

il y a ni plus ni moins que des équivalence mais il est vrai que le pirelli est vachement tendre donc agrippe très rapidement.
mais dans la même gamme pirelli michelin et bridgestone sont tous 3 d excellent pneus.

sinon fred moi je suis du genre a accélérer comme un ouf dedans avant et aussi lorsque je suis dans le fossé lol! lol! lol!

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:35

Wowww Ibi, tu t'es pas détruit au moins?!!! :pale:
Ben peut être que tu accélèreras moins comme un ouf maintenant Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186

En faite, je voulais juste dire que si tu roule très propre, que tu traject bien et que tu prends bien les freins en entrée de courbe, ces pneus sont super bon , pas de surprise ou de comportemet à la con, mais bien évidemment que quand tu essores la poignet comme sauvage en sortie de courbe et que tu es un peu haut dans les tours et ben tu exploses l'adhérance du pneu arrière sans difficulté Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Si tu es entré assez fort dans le virage que tu as tenu les freins jusqu'au point de corde, et ben ta vitesse de passage en courbe sera élevée et ton accélération en sortie (même gaz en grand) sera moins violente donc plus d'adhérance et pas de glisse. (Sauf des machines de pro qui font plus de 200ch Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232 )

Mais la où je te rejoint, c'est sur les virages lent à la remise des gaz si tu ouvres comme ouf et ben ca glisse. Même avec des slick Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861
Aucun pneu ne peut prétendre ne pas glisser dans de telles conditions! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861
surtout avec les machines actuelles.

la motricité est le nerf de la guerre et ca honda l'a bien compris, accèl moins violente, linéaire mais tout en force ! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 526232

Allé mec, Gazzz mais pas dans les fossés
lol.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:00

Citation :
Wowww Ibi, tu t'es pas détruit au moins?!!!

rien de trop graaave a part la perte de mon chéri :| :( 😢

Citation :
Ben peut être que tu accélèreras moins comme un ouf maintenant

en fait non Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861 le soucis c était pas l accélération mais plutot le freinage Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:09

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 308656


Trop fort bibiz ! Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:26

ibizared a écrit:
Citation :
Wowww Ibi, tu t'es pas détruit au moins?!!!

rien de trop graaave a part la perte de mon chéri :| :( 😢

Citation :
Ben peut être que tu accélèreras moins comme un ouf maintenant

en fait non Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 766861 le soucis c était pas l accélération mais plutot le freinage Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 274186


quand je te dis d'acheter une motoguzzi, tu ne te fera pas surprendre ... hein joe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:39

une moto guzzi Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 34315 c est pas pour les pèpère en routière cbrf ca non?
en plus ce serait plutot vof le joe,t as vu ses pneus ;)
merdoum je l ai pourrriiiiisssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour CBR 600 F4   Avis sur les pneus pour CBR 600 F4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pneus pour CBR 600 F4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pneus pour cbr 600 f
» quels pneus pour 900 cbr de 94
» Quels pneus pour cbr 1000 RR ....
» Vos pneus pour CBR
» Meilleurs pneus pour CBR 600 F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: