CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos pneus pour CBR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:00

Quels sont pour vous les meilleurs pneux pour votre CBR...

Les miens sont bientot morts et j' envisage de le changer tres vite.
Il me faut un bon pneu utilisable par tout temps et qui tiens bien la route pour pouvoir arsouiller de temps en temps.

Ce que j ai en ce moment sont des pneus plutot sport, donc tres tendres et bien bouffé à la bande de peur.
Donc dès qu' il pleut un peu, la route devient une vrai patinoire...
pour un CBR 600 F de 2000

Merci de vos conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:12

Moi j'aime bien le michelin pilot sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:56

Les pilot sport sont vraiment très bien.
Essayés sur une CBR XX et bientôt montés sur mon bandit 650!

En plus, on en trouve à très bon prix sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:56

J' avais des pilote road sur mon ancien bandit...

Quelle est la difference avec le pilote sport ?
Le sport s' usera plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:02

J'ai eu mon cbr avec les pneus d'origine ( pilot sport).................. j'ai jamais aimé

apres pirelli drago evo ( tres bien pas cher) 190 € le train monté
puis des continental sport attack ( super mais tres cher hors promo)
puis actuellement des pilot power................super bien a voir la longevité ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:30

gus a écrit:

puis actuellement des pilot power................super bien a voir la longevité ??
a+
Pilot power aussi!!
Pour la longévité: entre 5500 et 6000 km avec l'arrière et 12000 km à l'avant!
J'avais de Dunlop D215 d'origine qui était pas mal aussi! Le Michelin Power nécessite un temps d'adaptation quand même!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:27

j'ai acheté mon cbr RR avec des conti road attack et .... le verdict a été sans appel .... ça croche rien, c'est long a chauffer et quand c'est chaud la moto se "dandine" lors de grosses arsouilles et des prises d'angle... après 3000 Km , je les ais changés ( ils étaient encore en super état :shock: ) le concess' a du se faire du fric avec :D ...

j'ai monté un train de BT014 et là j'ai vraiment découvert le CBR RR et son potentiel... des arsouilles de folies sans avoir peur que ça décroche ou que le cul de la moto se ballade... honnetement de très bon pneu.. seul reproche .. là ils ont ... 4000 Km et heuuu la fin de vie s'annoncent pour eux d'ici un ptit millier de kilometres..

je réfléchis également a leur remplacement... et envie de tester des pirelli diablo super corsa... ou ptet les 2CT de chez michelin ... le prix fera la différence... a suivre 8)
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:51

pour moahhhhhhh les BT 14 aucun reproche a part la longévité mais bon c'est po le but d'un pneu super sport !!!!!!!!! vivement les BT 15 ;)

et la meilleur monte BT 14 à l' AR et BT 12 SS à l'AV car le BT 12 SS offre un meilleur feeling et permet de garder les freins plus longtemp en entré de courbes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:06

pour en avoir essayé une chier !! ca sera et restera PIRELLI powaaaaaaa

pour route dragon evo rapport grip/comportement/tarif au top moto plus agile
de part sont profil plutot triangle, un grip a chaud constent meme sur piste !

ou un peu plus cher diablo corsa idem super grip bonne longevité , un peu plus rond donc plus progressif

et pour la piste supercorsa sc1/sc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:05

+1 avec le pilou!!

d208 pas mauvais
jai du diablo corsa en ce moment sur ma grenouille et ca accroche d'enfer sur route comme sur piste!!


sinon jai testé les bt15 sur la cbr 600 2007 et ca accroche vraiment bien sur piste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:18

Je vais monter des Pilot Power prochainement, un excellent compromis pour une utilisation routière, j'ai encore le D218 d'origine à l'avant pour l'instant, et je le sens pas du tout :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:30

les pneus pirelli sont très bien pour la route et le circuit, j'ai testé!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:22

après des BT14 (très courte longivité), j'ai mis de power et je dois dire qu'ils sont top pour la route et pour le circuit à condition de ne pas trop angler lol! (je sais de koi je parle, mdr), bon rapport prix/grip/longitivité....des diablo corsa les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:04

actuellement j'ai des michelin pilote power mais je vais les changers cette après midi et je mets des pirelli...

il me mets soit des corsa ou des ??? (me rapelle plus) dure au milieu et slick sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:10

j'ai mes peus tous neufs c'est des pirelli corsa 3 maintenant rodage
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:20

Alors alors ???

ça donne quoi ?

Tu les à payés combien ??

Vos pneus pour CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:51

j'ai pas trop encore pu me rendre compte mais ils on l'air très bien... c'est pas le meme conduite que les pilote power mais je préfere es pirelli j'en ai eu pour 360 euros. Vos pneus pour CBR 154493

j'ai mal compris quand ils m'ont fait le devis j'ai cru que c'était 280 euros mafois tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:50

Perso j'ai mis des CONTI Sport ATTACK, au début ces pneus ne me branchaient pas trop et en fait ils sont trop trop bien ils accrochent nickel, bref un vrai régal !!!! Vos pneus pour CBR 274186 Vos pneus pour CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:02

j ai toujours monté du bridgestone ou pirelli.

bt 20 sur le bandit 600 et quand j ai commencé a acheter des cbr, j ai monté du bt 14 ou diablo selon disponibilité chez cardy.

j ai un meilleur feeling avec pirelli je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:05

perso les pneus que je roule moi c'est Michelin Pilot Power et Dunlop qualifier ou d207

j'ai eu la chance d'avoir un train de D209gp par les mec de dunlop a montlucon, c'est du regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:02

papyboyington a écrit:
j ai un meilleur feeling avec pirelli je sais pas pourquoi.

+ 929 ;) pirelli powwaaaaaaaaaaaaa ou metz c est les memes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:49

d'accord avec tout le monde.. :D toute façon, a mon niveau, tous les pneus sport ont leur limite au dela des miennes!!! :pale: avon, c'est naze (oui, j'ai osé!!! :oops: ). pour le problème avec les conti, groin, c'était surement du a une pression inadaptée :?: . en les surgonflant de 0.1 a 0.2, ça le faisait carrément mieux, mais ça reste très sensible a la pression. je les ai trouvés inconstants sous la pluie affraid . seul coup de gueule, les dunlop, qui sont surcoté (mon lèche roue!!! Vos pneus pour CBR 154493 ) et que j'ai du mal a mettre tout au bout . mais quel grip (208, qualifier, 218, et mème le bon vieux 207! :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:01

pilou13 a écrit:
papyboyington a écrit:
j ai un meilleur feeling avec pirelli je sais pas pourquoi.

+ 929 ;) pirelli powwaaaaaaaaaaaaa ou metz c est les memes lol!

j ai oublié les metzeler aussi , j ai eu du mz6 quand j ai acheté le 600cbrf.
trés bon mais pour l été,l hiver le cul décrochait d un coup sur l angle .


des que je peu je repasse sur du dibalo corsa ou spercorsa Vos pneus pour CBR 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:37

perso je suis metzeller M1 ( meme a l'époque de mon FZR ) puis par obligation Z1 car le M1 a été arreté puis je suis passé au reensport toujours chez metzeller , un jour je creve de l'ar donc passe au metz sportech ( il n'y avait plus que celui_ci :( une merde, , faut dire c'est avec lui que je me suis jeté dans le ravin , une fois la moto remonté je suis passé au D 208 RR a l'avant , et now je vais y passer pour l'ar , je le trouve top meme si je regrette mes reensport :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:55

on trouve pas mal de train en promo de rensport , style 239€ le train chez moto expert a marseille

ca vaut le coup et c est de tres bon gommards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pneus pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus pour CBR   Vos pneus pour CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pneus pour CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus 954
» PNEUS 55 ou 50.
» Changer Pneus?
» Pneus cbr 125
» changement des pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: