CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau carenages : repsol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:32

Salut tout le monde!

Alors voila c'est un cbr, premiere mise en circulation 21/08/2003 exactement :lol: . Je l'ai acheté cette semaine et elle a actuellement 18 300 kms, elle est très propre, aucune rayure apart quelques petits impacts de gravillons sur le sabot.

Au niveau des modifs, elle possède deux echappements laser ( pas trop fan nouveau carenages : repsol 328832 ) et une bulle airmax noire c'est tout! L'ancien proprio était soigneux et surtout il respectait les temps de chauffe, chose très importante pour moi qui est très maniaque la dessus nouveau carenages : repsol 154493 .

Je rajouterai d'autres photos plus jolie! car là je les ai pris vite fait car j'était pressé d'aller faire un tour lol! voilou nouveau carenages : repsol 755885


https://2img.net/r/ihimizer/img175/152/dsc02597.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/5255/dsc02599.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img35/205/dsc02601i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/6771/dsc02602d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img33/1319/dsc02604w.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img341/5116/dsc02605.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/9287/dsc02609.jpg


Dernière édition par greg21 le Jeu 1 Avr 2010 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:48

Jolie jolie cette petrolette!! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

Sympa, elle est super propre.
Belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:51

elle est super propre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:17

la copie de la mienne! tu as payé combien si ce n'est pas indiscret?

en tout cas tu as de bon gout!! lol j'ai un laser x treme aussi mais le off road toi ca dois etre un homologué car ce n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:57

Très jolie bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:12

Joile becanne :+love2:
Pourquoi t'es pas fan du double echappement?
Esthetiquement j'aime bien mais je connais pas le son qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:17

RSpeed a écrit:
Joile becanne :+love2:
Pourquoi t'es pas fan du double echappement?
Esthetiquement j'aime bien mais je connais pas le son qu'il donne!

il donne un tres beau bruit! mais c'et vrai que moi je n'aurais pas pris celui la non plus si j'aurais eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:41

Belle machine nouveau carenages : repsol 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:15

Belle machine et suis fan du double échappement et Laser d'autant plus ça doit bien ronronner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:54

cyril59 a écrit:
la copie de la mienne! tu as payé combien si ce n'est pas indiscret?

en tout cas tu as de bon gout!! lol j'ai un laser x treme aussi mais le off road toi ca dois etre un homologué car ce n'est pas le meme

je l'ai payé 6000 euros, batterie neuve, pneu avnt neuf et arriere a mi usure, kit chaine en bon état et le gars m'a filé plaquettes avant et arriere neuves en plus c'est pas grand chose mais c'est deja ca nouveau carenages : repsol 274186
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:02

c'est vrai qu'elle est propre, c'était un pistard peut-être nan? vu que les carénages ont l'air neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:03

RSpeed a écrit:
Joile becanne :+love2:
Pourquoi t'es pas fan du double echappement?
Esthetiquement j'aime bien mais je connais pas le son qu'il donne!

c'est juste une question d'esthétique c'est tout, j'aime mieux rester dans l'esprit d'origine en faite, d'origine c'est un silencieux donc deux bah c'est un de trop :lol: lol! le son est terrible sinon il y a pas a dire. Mais l'intention de revendre les laser quand meme donc si ca intéresse quelqu'un nouveau carenages : repsol 561911
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:04

greg21 t d'où en côte d'or? DIJON? parce que je suis originaire de là bas et jy suis très très très souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:06

Xav35RR a écrit:
c'est vrai qu'elle est propre, c'était un pistard peut-être nan? vu que les carénages ont l'air neufs...

non non pas du tout ! Je ne voulais absolument pas d'une moto ayant fait de la piste nouveau carenages : repsol 154493 nouveau carenages : repsol 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:08

Xav35RR a écrit:
greg21 t d'où en côte d'or? DIJON? parce que je suis originaire de là bas et jy suis très très très souvent!!

je suis d'Auxonne je sais pas si tu connais c'est a 30 bornes de Dijon direction Dole?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:12

lol jconnais mon père est né là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:15

nouveau carenages : repsol 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 4:53

belle machine et bien propre
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:35

Belle bete, bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:47

merci les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:32

Tres belle CBR, propre pa un pette.
ta fais une bonne affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:12

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:05

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:36

hooooo on dirait la mienne avant que je la repeigne elle est tres belle et tres propre tu l as eu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carenages : repsol Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carenages : repsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau en Repsol
» Petit nouveau en CBR 600 RR Repsol
» nouveau en 1000 repsol 2005
» apres mon repsol voici mon ..........repsol!!!
» carenages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: