CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau carenages : repsol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:38

ha oui 6000€ j'avais pas tout lu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:38

Le monsieur a dit 6.000 € nouveau carenages : repsol - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:40

c'est le prix de toute facon pour une popre peu kilométré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:11

cyril59 a écrit:
c'est le prix de toute facon pour une popre peu kilométré

oui c'est les prix de toute facon, j'en vois encore sur le bon coin a 6000-6500 qui ont plus de 30 000 bornes, je pense que c'est pas une si mauvaise affaire... certe c'était pas l'affaire du ciecle mais bon nouveau carenages : repsol - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:46

plaque d'immat et support fais maison ! et quelques photos juste comme ca :lol:

nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02611


nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02613o


nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02614r


nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02617

nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02619w

nouveau carenages : repsol - Page 2 Dsc02621v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:48

Nikel tous ca, mais fais gaffe MIB avec ta petite plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:43

bon et bien ca y est je viens d'y passer au bout de 2 semaines, nos amis les motards de couleur bleu nouveau carenages : repsol - Page 2 153326 m'ont aligné pour défaut de plaque, d'éclairage de plaque, de clignotants arriere et de retros, donc voila j'ai 1 semaine pour la représenter d'origine car ils ont gardé la carte grise!

Ce qui m'a le plus foutu la rage c'est que le premier m'arrète commence a me faire la morale mais il avait pas trop l'air chaud pour me mettre une amende alors il demande a son super collègue qu'est-ce fait ? nouveau carenages : repsol - Page 2 688997 nouveau carenages : repsol - Page 2 413948 et la l'autre enf... lui repond : bah vas y !!! nouveau carenages : repsol - Page 2 34315

ce qui m'enmerde c'est l'eclairage de plaque j'en avais pas quand je l'ai acheté, donc il faut que je bricole ca encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:00

Navré pour toi :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:31

Ils ont pas aimé les clignos integrés ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:27

Aie ! Bonne chance ! nouveau carenages : repsol - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:32

il manque vraiment de gout a la police :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:57

-BUZZ- a écrit:
Ils ont pas aimé les clignos integrés ? :-(

non j'avais pas de cligno du tout a l'arriere, le feu avec cligno integré est en commande... nouveau carenages : repsol - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:00

ibizared a écrit:
il manque vraiment de gout a la police :+mad:

c'est claire nouveau carenages : repsol - Page 2 274186 en meme temps on peut pas leur en vouloir ils roulent en fjr je crois... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:12

voila depuis le temps que j'en revais je les ai enfin achété ces carenage repsol nouveau carenages : repsol - Page 2 274186 et je ne regrette pas :lol:

nouveau carenages : repsol - Page 2 525058DSC02830

id=43121DSC02835.jpg]nouveau carenages : repsol - Page 2 43121DSC02835[/URL]umbs/mini_43121DSC02835.jpg[/img][/url]

nouveau carenages : repsol - Page 2 632977DSC02838

nouveau carenages : repsol - Page 2 159884DSC02839

nouveau carenages : repsol - Page 2 417926DSC02843

nouveau carenages : repsol - Page 2 857451DSC02847

nouveau carenages : repsol - Page 2 913472DSC02852

nouveau carenages : repsol - Page 2 709250DSC02856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:36

Tréq classe en Repsol affraid avec les lisserets qui vont bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:12

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:15

j'avoue ca lui va terriblement le repsol

J'aime bien son arriere t'as bien fait de changer le pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:21

Perso le Laser lui allais super bien, bon aprés question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:24

genial mais +1 pour le laser nouveau carenages : repsol - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:36

merci ;) moi non j'était vraiment pas fan des deux sorties, c'est pour ca que je l'ai remplacé rapidement... après les gouts et les couleurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:38

Et oui les goutes et les couleurs chacun son truc lol! sinon je te l'aurai bien echanger contre mon Léovince Carbone franchement, dommage ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:44

poptribal a écrit:
Et oui les goutes et les couleurs chacun son truc lol! sinon je te l'aurai bien echanger contre mon Léovince Carbone franchement, dommage ..........

affraid ca aurait été avec plaisir! j'en recherchais un en carbonne :+ashamed: ... je l'ai vendu 160 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:20

P.... 160, je t'aurais filer mon carbone et avec meme 50 euros en plus pour ton Laser :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:53

tampis c'est dommage :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carenages : repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carenages : repsol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau en Repsol
» Petit nouveau en CBR 600 RR Repsol
» nouveau en 1000 repsol 2005
» apres mon repsol voici mon ..........repsol!!!
» carenages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: