CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau carenages : repsol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:36

Salut,

J'ai moi aussi un CBR 600 Repol (2005). C'est une peinture perso faite par honda sur le carénage d'origine, quant elle n'ait encore que 0km !!!

Comme un boulet, je l'ai fait tombé en la sortant de mon garage. Et j'ai quelques griffures sur la coque arrière.

Je voulais donc savoir, où tu avais acheté ton carénage ? sur le web ? Et si oui sur quel site ?

La finition est-elle nickel de chez nickel ? et la solidité te parait-elle aussi solide que l'origine ?

Merci à toi

Et ta moto est vraiment top nouveau carenages : repsol - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:07

salut M6C!

donc mes carenages ont été acheté sur le site transforbike parcontre je crois pas qu'il détail... nouveau carenages : repsol - Page 3 154493

sinon niveau qualité dans l'ensemble c'est plutot correcte mais pas parfait,.

pour la solidité honnetement je n'ai pas vu de différence avec l'origine, car les deux sont en abs. Pour les fixations, c'est nikel ca tombe en face, il y a pas besoin de bricoler ou de percer quoi que ce soit. voila j'éspére avoir repondu à tes questions, et si tu en a d'autres n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carenages : repsol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:54

Merci pour ta réponse
Tous les avis sont bon à prendre ;)

Autre petite question, tu dis que c'est fait en abs comme l'origine. Mais l'origine c'est en fibre, non ??? C'est pas pareil que l'abs ??? (Je sais pas si ça se voit mais j'y connais rien !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carenages : repsol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau carenages : repsol   nouveau carenages : repsol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carenages : repsol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau en Repsol
» Petit nouveau en CBR 600 RR Repsol
» nouveau en 1000 repsol 2005
» apres mon repsol voici mon ..........repsol!!!
» carenages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: