CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modifications de la team CBR World

Aller en bas 
+4
vof66
ibizared
romu
Mailman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:26

dudu a raison et encore je pense quil sous estime le travail!!

jai deja etait admin de plusieurs forum et tant qu'on, ne la pas fait on ne connais pas le job que cela demande!!!!

donc mailman on, a totalement confiace en vos choix a toi et bibiz!!

mais avant je voudrais deja vous dire bravo Modifications de la team CBR World - Page 2 857853 Modifications de la team CBR World - Page 2 857853 Modifications de la team CBR World - Page 2 857853 a tout les modo actuel et a toi
car vous faite un super job

mais sinon javai lu que vous choisiriez mais quil ne fallait pas postuler?? car si on peux je postule!!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:49

Bonjour à tous, de retour de vacances aussi !! c'est triste quand meme !

je voudrais dire que je suis désolé de ne plus etre présent mais comme je l'ai deja dit ca à été assez chaotique dans ma vie et meme à l'heure actuelle. je fais de mon mieux pour trouver un peut de temps pour venir voir ici comment ca se passe mais tout comme dudu si changer mon statut permet une meilleure gestion du fofo ca me va tout à fait et je n'en voudrais à personne bien au contraire !

cela etant dit je suis d'accord avec rufton j'en ai d'ailleur un peut parler à bizbiz en mp, pour m'occuper de certaines parties du fofo pour le soulager. je pense que ce principe doit pouvoir s'appliquer à tout le forum pour les modos.

voila ma petite contribution, salutations à vous tous en attendant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:46

C'est sure, toute entreprise doit reposer sur une excellente organisation, sinon ca prend l'eau. Pour cela, il faut une bonne communication et une optimisation des taches ainsi que leurs bonnes répartitions entres chacun. C'est une chose vitale pour le fofo pour que nous puissions continuer a nous pourrir tranquillement et à nous entraider par là meme.

Faites vous des planings si ce n'est pas le cas, ou signalez vous vos périodes d'absences entre vous, vos disponibilités pour ne pas laisser les copains qui restent ramer comme des fous, voir CBR World sans protection aucune... Au besoin, une équipe d'intérim ou de réservistes, appelez ca comme ils vous plaira, est prete derriere pour compenser en cas de besoin.

Voila la petite pensée du jour ! Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:30

merci pour vos idées ! on note tous ça ... :D

Le projet de nommer de nouveaux modérateurs est en cours et nous annoncerons notre décisions d' ici peu ... ;)

_________________
Modifications de la team CBR World - Page 2 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:32

Et sur le plan de l'organisation, des modifications ? Modifications de la team CBR World - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:42

mailman on te fait totalement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:58

Ah bon ? lol!

Bon je sors moi.... :arrow: Modifications de la team CBR World - Page 2 561911 Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:03

alors si vous pouviez faire un organigramme en format exel pour que tous le monde (Ladysand) puisse comprendre .
ce serait sympa(pour elle) Modifications de la team CBR World - Page 2 274186 Modifications de la team CBR World - Page 2 274186 Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:47

commencer pas a pourrir ou je me fache :+mad:

mais +1 avec vof quand même Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:49

eh oh y a du pourrisage la!!
et non vous avez tort!!

on attend avec impatience vos decisions!!!!!
vous en etes ou des deliberations???
on a le droit de rentrer dans le conclaves ???
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:50

non pas le droit 👅
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:53

C'est pas ca l'important, c'est de trouver des gens qui s'inscrivent dans le temps sur le fofo pour ne pas reproduire les erreurs de jeunesse ;) Comme la vielle franche de bibiz par exemple Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:09

edouardbracam a écrit:
Et sur le plan de l'organisation, des modifications ? Modifications de la team CBR World - Page 2 413948

Oui, il y aura des changements.. Mais j' attends que les deux nouveaux modos soient nommé afin de prendre des décisions collégiales avec les concernés ;)

Patience les amis Modifications de la team CBR World - Page 2 526232

_________________
Modifications de la team CBR World - Page 2 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:10

J'aime bien quand ca bouge, c'est stimulant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:39

tu attends les reponses des deux modo ou pas encore decider durant le conclaves ????
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:27

patience les amis,tout vient a point a qui sait attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:14

moi jaime pas les surprise:!!!
jprefer savoir a lavance lol
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:53

reste souple Lady Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
une fois mis en commun les idées, ils vont expliquer leurs choix, leurs idées, the news concept et voila. scratch scratch Modifications de la team CBR World - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:54

je suis souple mais jme demande lol
vivement les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

Moi c'est pour le new concept que je creve d'impatience Modifications de la team CBR World - Page 2 766861 Le reste, un team c'est un team quel que soit le role de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:30

moi jme demande pour toutr....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:37

patience les amis.
pour le changement,c est surtout au niveau de la team.
nous discuterons ensuite avec les nouveaux modos sur ce qu on pourrait éventuellement changé.
mais il n a pas encore été questions de bousculé tout notre forum et si modification il y a,je ne pense pas qu elles seront majeure.
voila tout est dit encore une fois patientez un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:46

ok on patiente...................
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:50

ah oui mais ta ponctuation montre que tu t impatientes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:58

normal donc jattend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de la team CBR World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de la team CBR World
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications forum
» Hello les cbr world team
» info de la Team CBR-World
» l'Aspi Moto Team
» l'ASPI MOTO TEAM est Née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: