CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voici la chose

Aller en bas 
+2
edouardbracam
speed 2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:54

voici la petite arriver a la maison avant les modif que j ai entreprit

prevu de la repeindre en noir brillante avec un polissage des jante, fourche et bras et une selle blanche.

serrai ravis de vos avis et conseil!

++ freddy

voici la chose Cbr600
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:58

La base a l'air saine, bon courage pour tes modifs. Tiens nous au courant.
voici la chose 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:12

Bonne bécanne ;) vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:44

Bon courage et envoi nous des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:54

vivementla suite!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:36

Y'en a quand meme un qui osait rouler avec ca tout de meme.... voici la chose 154493 Meme si tu l'as acheté a un pote, désolé mais beurk. Vivement que nous la réhabille correctement ! D'autant plus que je suis à 30000% fane du full black voici la chose 906616 . Un bel oiseau se prépare, cool voici la chose 755885
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:14

edouardbracam a écrit:
Y'en a quand meme un qui osait rouler avec ca tout de meme.... voici la chose 154493 Meme si tu l'as acheté a un pote, désolé mais beurk. Vivement que nous la réhabille correctement ! D'autant plus que je suis à 30000% fane du full black voici la chose 906616 . Un bel oiseau se prépare, cool voici la chose 755885

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: voici fini   voici la chose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:52

voilla fini enfin presque manque plus que la selle j'hesite encore sur la couleur vos avis serront la bien venu Exclamation
voici la chose Spa50947f

voici la chose Spa50953

voici la chose Spa50952

voici la chose Spa50951

voici la chose Spa50950

voici la chose Spa50949


Dernière édition par freddy67220 le Jeu 27 Mai 2010 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:51

je vois pas tes tofs voici la chose 413948
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:08

vof66 a écrit:
edouardbracam a écrit:
Y'en a quand meme un qui osait rouler avec ca tout de meme.... voici la chose 154493 Meme si tu l'as acheté a un pote, désolé mais beurk. Vivement que nous la réhabille correctement ! D'autant plus que je suis à 30000% fane du full black voici la chose 906616 . Un bel oiseau se prépare, cool voici la chose 755885

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:49

freddy67220 a écrit:
voilla fini enfin presque manque plus que la selle j'hesite encore sur la couleur vos avis serront la bien venu Exclamation

voici la chose Spa50953
voici la chose Spa50947
voici la chose Spa50949
voici la chose Spa50951

ben en noir pardi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:31

oui je me disais bien aussi mais je un petit doute sur le blanc
c'est pour ca que je demander votre avis :)

par contre rien a faire j arrive pas afficher les photos
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:50

freddy67220 a écrit:
par contre rien a faire j arrive pas afficher les photos

peu etre que tu n'utilises pas le bon code forum sur ton site de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:22

je vous mets une foie le lien pour le voir jusqua que j ai trouver mon erruer dans mon code

a+

http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=spa50947f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:45

Hey,
j'ai la même que toi sauf que moi je l'ai acheter sur une base beaucoup moins saine ;)

je l'ai pas encore finis mais tu peux voir l'histoire ici si ça t'interesse
https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/600-cbr-pc-19-de-stan-a-remettre-en-route-t7954-0.htm

très beau en noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:19

stan a écrit:
Hey,
j'ai la même que toi sauf que moi je l'ai acheter sur une base beaucoup moins saine ;)

je l'ai pas encore finis mais tu peux voir l'histoire ici si ça t'interesse
https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/600-cbr-pc-19-de-stan-a-remettre-en-route-t7954-0.htm

très beau en noir ;)

salut ou sacree periple mais tu verra quelle bonneur quand tu l aura fini surtout la fierter d avoir toute toi mm.

pour ma par j ai mit 7 mois car bonjour les surprise en demontant
remplacer tout les frein, fibrer la coque arriere en mono refais toute la fourche avant. a venir encore un silencieux et un kit chaine avec un pigion de moin.

pour la peinture j ai acheter en ligne ma fallu 1litre d apres , 1 litre de peinture et 1.5 litre de vernis les quantiter inclus les durssiceur plus 1 litre de diluant.

Et me reste encore un probleme de bruit a regler de 5 a 8 tour minute .

sinon ca pousse bien a haut regime, j'ai fais une sortie en allemagne sur portion illimiter un petit 210km/h apres le pneus arriere decroche.

en tout cas bon courage pour la fin si besoin d adresse pour les pieces ou autre dis moi je regarderai ce que je peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:03

Ah ouais 7 mois quand même!

Beh moi c'est simple, elle tournais pas quand je l'ai acheté ^^ maintenant elle tourne au poil

pour la peinture j'ai la chance d'avoir de la peinture en bombe qualité pistolet pour 0€ donc j'en profite :p

oui haut dans les tours, ça marche bien, pour le moment j'ai pris 190 mais avec ma nouvelle couronne je pourrais guère monter de plus mais bon de tte façon on peut plus rouler maintenant :/

Merci pour le courage ;) à toi aussi pour les tites bricoles qu'il reste
Il me reste plus qu'à changer mon kit chaine ce week-end, le filtre à air, refaire une synchro carbus et après finir ma peinture et de rafistoler des caches lol

Et j'aimerais bien me trouver un pot sympa et surtout moins lourd que l'origine ...


c'est quoi ton bruit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:11

oui je sais j ai trenais un peut 👅 j ai mis le turbo avec les beau jours c vrai quand hiver c moin motivant quand on a 25 cm de naige dehors.

j ai surtout galerer a trouver des etrier enfin surtout a mon budjet.

pour les bruits ce sont des vibration qui commence au alentours de 5000 tours j ai lu un topic sur ce sujet et vais voir en faisant une purge du tendeur de distrie enfin de ce que j en ai lu.

pour le pots je cherche aussi si tu trouve un model simpa fais moi signe car tout ce que j ai regarder colle pas soit en courbure ou en entraxe de sortie collecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:26

oki tu me diras si c'est ça, combien de Km ton cbr au fait ?

ouais je te dirais pour le pot, je sais que y a certains MIG qui allait dessus mais bon pour les trouver ...

Je vais peut etre récupérer un pot de piste venant d'un pote qui faisait de la piste en CBR de 2003, en espèrant que ça aille dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:29

il a 58000 borne premiere serie de 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:30

Ok moi 53 000 de Janvier 89, un des derniers modèles PC19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:27

enfin j ai reussi a trouver mon erreur de code enfin afficher les photos :oops:
plus facile de bricoller la becan que de mettre un code en ligne voici la chose 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la chose Empty
MessageSujet: Re: voici la chose   voici la chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: