CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma première fois sur piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:16

ooooouuuuuaaaaaahhhhhh , c'est trop fort, je veux un circuit pour noel, je me suis éclaté ( au bon sens du terme ) en plus j'ai trouvé un mec en 750 gex qui tournait comme moi, c'est encore mieux de pouvoir rouler avec quelqu'un de niveau égal o presque, ceci étant , en fin de session, je n'avais plus de freins ( c'est de ma faute, j'ai pas changé le liquide ni mis de durit avia ) et la fourche est trop souple, les cales pieds se sont allégés ainsi que le pot ( ca je ne l'avait pas vu, ce sont mes collègues qui me l'ont fait remarquer tout a l'heure, et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! )
voilà donc pour info, c'était une journée roulage et non pas un stage comme je le croyais, a la ferté gaucher avec marne moto sport: 7 sessions de 20 mn.

du pur délire, j'espère pouvoir récupérer des photos sur le site !!! a+ ma première fois sur piste 766861 ma première fois sur piste 766861 ma première fois sur piste 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:29

Géniale tes explois !!!! Pour ton carenage, ca doit venir de ton amorto arriere trop bas. Des experts du piltage te diront ca mieux que moi ;)

Vivement les tofs qu'ont puisse te voir un peu en action. bounce

Fais nous une tof de tes bouloch, j'aime bien voir ca ma première fois sur piste 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:18

moi aussi ma première fois sur piste 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:36

romucbr a écrit:
et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! )

tu t'es ramassé et t'ose pas le dire hein ? ma première fois sur piste 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:22

Simily a écrit:
romucbr a écrit:
et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! )

tu t'es ramassé et t'ose pas le dire hein ? ma première fois sur piste 526232

non mais j'ai fait la tondeuse, et petit tour dans l'herbe, et deux tout droit qui ont failli terminer dans les graviers ma première fois sur piste 154493 ma première fois sur piste 154493 ma première fois sur piste 154493 oui a la fin de chaque sessions, cétait hard, surtout que je suivais le gex et que je ne voulais pas rendre la main, mais bon j'y ai été obliger.....
PS : ah oui , pour l'anecdote, j'ai été obliger de sortir du circuit entre deux sessions pour faire le plein ma première fois sur piste 561911 il me restais encore trois sessions a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:24

pour les photos de la moto , je verrais demain avec le telephone, pour les vrais photos du roulage, je zieute tous les soirs sur le site marne moto sport mais pour l'instant rien !!! je suis dég de ne pas avoir commandé les photos dès le matin !!!

ah oui au fait la panne est toujours là, il a fallu pousser mémère une fois sur deux !!! ma première fois sur piste 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:50

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: toujours pas de photos , je suis dèg !!! c'est long :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:51

Pas plus long pour nous, on a hate de voir ca nous aussi !!! Enfin moi en tout cas ma première fois sur piste 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:18

la chance! vivement que je decouvre le circuit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:38

alors ces tofs :?: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:23

Lol grave des tofs surtout que j'ai failli aller rouler sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:04

greg21 a écrit:
la chance! vivement que je decouvre le circuit aussi!

je te le souhaite, c'est que du bohneur, sauf pour ceux qui se cassent la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:04

alors ces tofs?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:07

bah toujours rien, j'en ai marre , je me demande si je les aurais un jour ???
PS: dans les conseils pour debuter en piste, c'est ca qu'il faudrait dire " ne pas oublier de commander les photos dès le matin " comme ca tu repars avec un CD le soir meme pour 25 euros ......... qu'est ce que j'ai les nerfs :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:09

je ne sais plus si j'ai mis le lien de marne moto sport , l'organisateur de la journée
, le voilà : http://www.marnemotosport.fr/mms-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: ma première fois sur piste   ma première fois sur piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première fois sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois sur piste 600CBR au Luc
» conseil pour premiere fois sur piste
» conseils 1ere fois sur piste avec moto de route
» Récapitulatif de ma première saison piste
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: