CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dernier moto GP de la saison : VALENCIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:34

Le Circuit de Valencia


Crée en 1999
Longueur : 4005m
Plus longue ligne droite : 876m
Virages à gauche : 9
Virages à droite : 5
Largeur de piste : 12m
Pole position : droite

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Valencecuiizn4 Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Motogpvd1

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Valenciaya2

Le circuit de la communauté de Valence a inauguré le circuit en 1999 et a accueilli les championnat de MotoGP et d'Espagne la même année. Ce circuit de cheste a été construit de façon a avoir plusieur tracés différents, celui retenu pour les épreuves de MotoGP est long de 4005m. Un petit circuit pouvant accueillir pas moins de 150000 spectateurs, mais également dopté de 48 garages.

images et texte : Motoplanete.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:35

Dernier grand Prix de la saison...

ça va se bagarrer dur pour les dernières places Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 526232

Il y a tellement peu d' ecart entre certains que chacun va se donner à fond pour le dernier GP...

Tout à l' heure à 13h15 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:40

bounce ça va rouler!!! Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 766861 bounce Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:45

Et voila ! contre toutes attentes, c' est ue honda qui fini sur la premiere marche du Podium et vice-championne du monde cheers

EN effet, le pari etait tres risqué : Pour que Pedrosa passe devant Rossi, il fallait qu' il termine imperativement premier du GP (devant ce diable de Stoner ) et que Rossi fasse au mieux 15 ème :

Autant dire que c' etait (presque ) impossible ....

Mais, Comme Rossi s' est vautré hier au essaie et s'est fait une triple fracture du poigné, il a été contraint de rentré au stand avant la fin de la course.

Pedrosa à rouler comme un Dieu chez lui , devant son public et Stoner voulait assurer une bonne deuxième place (il attaquait plus trop à la fin )

Resultat : Pedrosa fini en beauté et bat de 1 tout petit point ce malheureux Rossi (qui fini quand meme troisième du championnat ) . Du coup, Pedrosa se retrouve catapulté à la deuxième place du Championnat ( ça nous rappel la meme chose entre Rossi et Hayden l' année dernière Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 561911 )

Rossi aura quand meme passé une année tres difficile pleine de déboires.
Il est malgré tout, toujours considéré comme le meilleur pilote motoGP au monde.. mais pour combien de temps ??

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:44

c clair que pour moi ça reste un grand pilote et de plus prendre le départ avec une triple fracture chapeau et respect Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 821128
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:12

c'était pas mal, enfin une réaction de honda... et apparement de michelin... cheers Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 766861 pour vale, après avoir tout gagné, le plus dur est la motivation :+ashamed: , y compris pour faire bouger yam... :+mad: vivement la saison prochaine. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:42

:+pleurs: :+ashamed: :+pleurs: :+ashamed: voila mon etat d'esprit a propos de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:16

meme qu il a pas eu beaucoup de chance et pour moi une moto pas au point

valentino reste le meilleur pilote meme si les nouveau sont tres bon ils n ont pas encore son niveau respect a lui pour la course avec fracture du poignet il faut le faure j espere que la saison prochaine sa moto seras mise a son niveau car la concurence deviens coriace Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 766861


mais malgre tt vale reste mon favoris pourquoi il reviens pas chez honda Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:20

Faut lui donné une honda a Rossi :lol:

Sinon je suis tout de même déçu pour lui, perdre sa place de deuxième au moins ça cela ne fut possible...satané malchance

rossi reste en tous les cas Le pilote de moto gp et pour moi mon préférer.

Je ne peu lui souhaité que repos physique et mentale pour mieux travaillé par la suite et mieux rebondire.

courage Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:26

J'suis dèg je l'ai loupé je croyais que philip island c'était le dernier... Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 328832
Allez mumule est mon ami Dernier moto GP de la saison : VALENCIA 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:52

de plus la saison prochaine va être difficile avaec l'arrivée de lorenzo , devisioso, toseland et cie...

une saison des plus relevés avec guintoli chez pramac et randy chez honda et si les motos suivent cela va être encore plus difficile pour rossi....

Il faut impérativement que la Yam gagne en puissance , que le package yam bridgestones fonctionnent et que niveau maniabilité en courbe elle soit toujours bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Empty
MessageSujet: Re: Dernier moto GP de la saison : VALENCIA   Dernier moto GP de la saison : VALENCIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier moto GP de la saison : VALENCIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2010 moto gp
» demain dernier gp
» petite blagounette...
» dernier achat
» mon dernier joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: