CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande t shirt

Aller en bas 
+5
vof66
romu
speed 2
edouardbracam
ibizared
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

qui commande un t shirt
oui j'en prend 1
commande t shirt - Page 5 Vote_lcap43%commande t shirt - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
oui jen prend 2
commande t shirt - Page 5 Vote_lcap46%commande t shirt - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
oui jen prend 3
commande t shirt - Page 5 Vote_lcap7%commande t shirt - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
oui j'en prend plus
commande t shirt - Page 5 Vote_lcap4%commande t shirt - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non je n'en veux pas pour le moment
commande t shirt - Page 5 Vote_lcap0%commande t shirt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:42

Tu sais bibiz, quand mes parents me disaient quand j'etais petit que j'étais quelqu'un de spécial, je sais de quoi ils parlaient maintenant!
Je suis la sagesse incarnée

Non, pas un ongle incarné :P

(a l'époque, ça doit pas etre ça qu'ils pensaient commande t shirt - Page 5 34315 commande t shirt - Page 5 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:05

commande t shirt - Page 5 688997 commande t shirt - Page 5 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:13

commande t shirt - Page 5 34315 commande t shirt - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:30

Pour simplifier les choses pour ceux qui font ça sur leur temps perso, il a fallu arrêter un modéle de t-shirt avec ses inscriptions.
Ce qui est invariable:
T-shirt noir écriture blanche
L'aile honda en bas devant
l'adresse du site sur la manche
le logo du forum dans le dos en haut

Ce qui est variable:

le pseudo ( chacun en a un différent d'où la possibilité d'en mettre ou pas ou de mettre un prénom)

Libre à chacun d'aller ensuite chez décat se faire rajouter des coeurs ou des numéros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:48

+1 c'est correct :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:07

RSpeed a écrit:
Simily a écrit:
c'est soit devant, soit pas de pseudo....y a quoi de contradictoire scratch c'est ton cerveau qui est une contradiction a lui tout seul commande t shirt - Page 5 561911

J'ai peut etre le cerveau a l'envers mais toi c'est les yeux commande t shirt - Page 5 23881
...bouh... a écrit:
J'en prend un taille L. Par contre on peut ne pas mettre le pseudo devant ?



Simily a écrit:
si tu ne veux pas de pseudo tu n'en mets pas, mais c'est devant ou nul part


Quand on demmande si on peut mettre le pseudo devant et que toi tu repond sur un air pas forcement tres amical que c'est devant et qu'on a pas le choix je trouve que c'est un peu contradictoire commande t shirt - Page 5 526232

HS ON

je prend un peu la defense de Simily, je ne pense pas qu'il avait les yeux collés quand il a lu le message de bouh

rooooooh, on chipote là lol, fo pas se prendre la tete lol!

HS OFF

Le message de Speed un peu plus haut est totalement correct, je rajouterais juste que si le membre ne veux pas du tout de pseudo, ou bien si il prefere mettre son prenom ou autre sur son t shirt, libre à lui. Il suffira juste de le preciser au moment de la commande

Je suis entrain de voir pour les tarifs des FdP, je vous tiens au jus tres prochainement

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:50

Bon je me suis mal exprimé et j'ai mal lu c'est possible.

Quoi qu'il en soit je voulais juste faire passer le message suivant (peut-être un peu rustre dans mon langage et je m'en excuse)

Des personnes ce sont investis dans ce projet et elle prennent sur leur temps libre pour s'occuper de tout ça, donc j'estime qu'on ne va pas changer à chaque fois qu'un membre a une envie ou une idée différente.
De toute façon tout le monde aura toujours un avis sur tout (et c'est bien normal) mais la décision a été prise que ces T-shirt seront comme cela et pas autrement, mettez vous à la place des personnes qui ont bossés dessus, vous voudriez recommencer tout à chaque fois qu'une nouvelle idée surgit ?

Pour récapituler l'histoire du pseudo, nous pouvons mettre votre pseudo, votre numéro de téléphone, votre prénom, la taille de votre zizi, etc... où rien du tout mais l'endroit n'est pas modifiable, car il y a une seule maquette.


Voilà j'espère avoir été claire et je m'excuse encore si j'ai été trop "sec" dans ma réponse mais c'est parce que je sais que dans 3 pages nous allons avoir encore une question dans le même genre ;)

je vous aimes commande t shirt - Page 5 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:04

Simily a écrit:
Bon je me suis mal exprimé et j'ai mal lu c'est possible.

Quoi qu'il en soit je voulais juste faire passer le message suivant (peut-être un peu rustre dans mon langage et je m'en excuse)

Des personnes ce sont investis dans ce projet et elle prennent sur leur temps libre pour s'occuper de tout ça, donc j'estime qu'on ne va pas changer à chaque fois qu'un membre a une envie ou une idée différente.
De toute façon tout le monde aura toujours un avis sur tout (et c'est bien normal) mais la décision a été prise que ces T-shirt seront comme cela et pas autrement, mettez vous à la place des personnes qui ont bossés dessus, vous voudriez recommencer tout à chaque fois qu'une nouvelle idée surgit ?

Pour récapituler l'histoire du pseudo, nous pouvons mettre votre pseudo, votre numéro de téléphone, votre prénom, la taille de votre zizi, etc... où rien du tout mais l'endroit n'est pas modifiable, car il y a une seule maquette.


Voilà j'espère avoir été claire et je m'excuse encore si j'ai été trop "sec" dans ma réponse mais c'est parce que je sais que dans 3 pages nous allons avoir encore une question dans le même genre ;)

je vous aimes commande t shirt - Page 5 906616

mais nous aussi on t'aime commande t shirt - Page 5 526232

ne t'inquietes pas pour tout ca mon poto
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:05

darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:
Bon je me suis mal exprimé et j'ai mal lu c'est possible.

Quoi qu'il en soit je voulais juste faire passer le message suivant (peut-être un peu rustre dans mon langage et je m'en excuse)

Des personnes ce sont investis dans ce projet et elle prennent sur leur temps libre pour s'occuper de tout ça, donc j'estime qu'on ne va pas changer à chaque fois qu'un membre a une envie ou une idée différente.
De toute façon tout le monde aura toujours un avis sur tout (et c'est bien normal) mais la décision a été prise que ces T-shirt seront comme cela et pas autrement, mettez vous à la place des personnes qui ont bossés dessus, vous voudriez recommencer tout à chaque fois qu'une nouvelle idée surgit ?

Pour récapituler l'histoire du pseudo, nous pouvons mettre votre pseudo, votre numéro de téléphone, votre prénom, la taille de votre zizi, etc... où rien du tout mais l'endroit n'est pas modifiable, car il y a une seule maquette.


Voilà j'espère avoir été claire et je m'excuse encore si j'ai été trop "sec" dans ma réponse mais c'est parce que je sais que dans 3 pages nous allons avoir encore une question dans le même genre ;)

je vous aimes commande t shirt - Page 5 906616

mais nous aussi on t'aime commande t shirt - Page 5 526232

ne t'inquietes pas pour tout ca mon poto
heuuu!!! moi non j'prefere les fillescommande t shirt - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:02

Ne vous énervez pas ma question était mal posée en fait, ce que je voulais savoir c'est si on pouvait ne pas mettre de pseudo du tout, et non si on pouvait en mettre un ailleurs. J'ai eu ma réponse c'est cool commande t shirt - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:11

mais non on s énnerve pas bouh commande t shirt - Page 5 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:15

...bouh... a écrit:
Ne vous énervez pas ma question était mal posée en fait, ce que je voulais savoir c'est si on pouvait ne pas mettre de pseudo du tout, et non si on pouvait en mettre un ailleurs. J'ai eu ma réponse c'est cool commande t shirt - Page 5 Icon_cheers

c'est toujours pareil, les filles, ca fout le bordel partout !!!! lol!
commande t shirt - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:16

manquait plus que romu pour mettre de l essence sur le feu :lol:
t as finis oui commande t shirt - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:19

OUI CHEF , BIEN CHEF , A VOS ORDRES CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:23

gaaaarde a vous..... 👅
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:24

repos tas de lopette !!! commande t shirt - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:06

...bouh... a écrit:
Ne vous énervez pas ma question était mal posée en fait, ce que je voulais savoir c'est si on pouvait ne pas mettre de pseudo du tout, et non si on pouvait en mettre un ailleurs. J'ai eu ma réponse c'est cool commande t shirt - Page 5 Icon_cheers

Pfff, vraiment commande t shirt - Page 5 766861
Bisous a tous commande t shirt - Page 5 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:19

Je suis intéressé par un Tshirt, je met la liste à jour.

APACHE06, 2, XXL
YPicMan, 2, XL
Simily, 2, L
RSpeed, 2, L
ibizared, 2, L
Shido, 2, L
Lunah, 1, L
Koko, 1, XXL
Poptribal, 1, M
maverik54, 1, XL
bmwsurfer, 1, L
vof66, 2, XXL
DarkDevil, 2, L
Speed 2, 1, L
romucbr, 2, M
skramble, 2, M
polaris2b, 3, XXXL
Beubeu83, 1, M
laguitoune51, 2, XL
bouh (pas de pseudo), 1, L
SeBéR, 1, M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:50

c'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:14

zipé 1 L
ladysand 1 XL

voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:26

Et on arrete quand les commandes?
Parceque là, le pere noel y pourrat pas mettre mes cadeaux a coté du tshirt commande t shirt - Page 5 274186
C'est pas que je suis impatient mais.... si, si je suis impatient commande t shirt - Page 5 274186 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:04

Salut, fin des commandes le 30 novembre. En effet, ca risque de faire juste pour les tee-shirts sous le sapin......je fais le maximum

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: commande   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:05

La binocle, j'en prend un, taille M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:40

mise à jour:

APACHE06, 2, XXL
YPicMan, 2, XL
Simily, 2, L
RSpeed, 2, L
ibizared, 2, L
Shido, 2, L
Lunah, 1, L
Koko, 1, XXL
Poptribal, 1, M
maverik54, 1, XL
bmwsurfer, 1, L
vof66, 2, XXL
DarkDevil, 2, L
Speed 2, 1, L
romucbr, 2, M
skramble, 2, M
polaris2b, 3, XXXL
Beubeu83, 1, M
laguitoune51, 2, XL
bouh (pas de pseudo), 1, L
SeBéR, 1, M
zipé, 1, L
ladysand, 1, XL
La binocle, 1, M



Dark
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:26

rufton

taille L

2 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande t shirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande t shirt
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente t-shirt (2 éme commande)
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» futur tee shirt CBR WORLD
» t-shirt du fofo
» tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: