CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:32


Air-one a écrit:

pedrosa15 a écrit:
on risque quoi si on se fait chopper avec sa :?:

Absolument rien, c'est 100% légal, un peu comme un Coyote par exemple. C'est un avertisseur de radar, pas un détecteur.

En plus, c'est marqué dessus "100% légal", donc si tu as un problème, tu contacte ton assurance juridique et cela se réglera facilement...
Revenir en haut Aller en bas
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:36

salut les gas j ai eu un super cadeau pour mon anniv j ai eu 3 points de moin :+mad: ,et la je me pret a acheter un avertisseur de radar j ai entendu parler de coyote plus scratch quelqu un peut me consielé sur le mielleur avertisseur de radar car la il fait beau et la route m apel Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 274186 et je veu pas me faire retiré des point encore merci pour l interet que vous aporter a ma demande thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
Invité
Invité




Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:52

freez92ici a écrit:
salut les gas j ai eu un super cadeau pour mon anniv j ai eu 3 points de moin :+mad: ,et la je me pret a acheter un avertisseur de radar j ai entendu parler de coyote plus scratch quelqu un peut me consielé sur le mielleur avertisseur de radar car la il fait beau et la route m apel Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 274186 et je veu pas me faire retiré des point encore merci pour l interet que vous aporter a ma demande thanks

http://www.cbr-world.com/t11957-commande-groupee-coyotes-avertisseur-de-radar

Tu y trouvera plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:08

merci math rapide et efficace Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
Invité
Invité




Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:18

freez92ici a écrit:
merci math rapide et efficace Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 755885

Mais de rien, c'est le principe d'un forum...
D'autres l'on fait pour moi avant... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€   Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» detecteur de radars moto INFORAD à 39,00€ au lieu de 79,00
» Inforad
» avertisseur de radar
» [TUTO] installation inforad 600 cbr fs
» Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: