CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 valve echappement bruyante CBR 954 "solution???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:45

bonjour,

j'ai un 954 de 2003 , 47000 kms, j'ai la valve d'echappement qui vibre, un gros bruit de ferraille vers 6000 tr/min, avez vous une astuce pour plus qu'elle vibre ou au moins l'aténuer, merci d'avance, ca fait vraiment quincaille, aidez moi a trouver une solution avant que je me face chambrer par mes pots SUzukiste, lol


stéf
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:44

Salut,
Démontes la et tu lui mets de la graisse au cuivre sur les axes. Ne mets pas une autre graisse ou alors elle va gripper complètement. Ca va atténuer le bruit un certain temps. Quand le bruit revient, il faut remettre de la graisse. Il n'y a pas d'autre solution. Même si tu la change, elle recommencera à couiner.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:51

merci pour l'info je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:12

coucou,je reviens sur ce sujet pour savoir ce qui faut graisser et quelle partie demonter pour bien la graisser,sachant que je vois 4 boulons avec un truc de couleur argent et deux cables qui arrivent scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:20

:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:49

ou tout simplement supprime la ainsi que le moteur, tu fait un shunt et voila ! tt facon ca sert a rien ces valves !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 34
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:40

yannn40 a écrit:
ou tout simplement supprime la ainsi que le moteur, tu fait un shunt et voila ! tt facon ca sert a rien ces valves !

+1 c'est ce que j'allais dire. supprime la directement
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:18

j'ai rien pour souder le collecteur si je vire cette fichu valve de m.... valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? 154493 bref je pense etre d'accord avec vous sa sert a rien car j'ai essayé une autre 954 avec une ligne yoshi et c'est pareil niveau perf en bas sauf le prix farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:20

tu la bloque ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:33

ok yann mais elle va continuer a vibrer meme si je la bloque non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:37

non ! sur le 954 je ne sait pas comment c'est foutu, mais sur mon 1000 gsxr 2003 je l'avai fait !
il y avai un filetage qui ressortai et j'avai bloqué avec un ecrou bien serré ( en position ouverte ) donc pas de vibration et ouvert tout le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:05

ok je vais regarder sa!! :) c'est vraiment bien quand c'est neuf tous sa pffff....y'avait pas tous sa sur mon 12 bandit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:06

exactement! c'est de la connerie ce truk ! vive les ligne racing :)
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:30



Dernière édition par alexstaff le Lun 2 Avr 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:33

met nous des photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff


Nombre de messages : 83
Localisation : lacanau 33
Date d'inscription : 01/03/2012

valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: re    valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:51

bon et bien du coup j'ai bloqué la valve en position ouverte....plus de bruit!!! :D nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Empty
MessageSujet: Re: valve echappement bruyante CBR 954 "solution???   valve echappement bruyante CBR 954 "solution??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valve echappement bruyante CBR 954 "solution???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valve échappement
» Valve d'échappement
» Valve d'échappement
»  bruit de valve a l'echappement
» remontage valve échappement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: