CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

tout est dit dans le titre... Je suis membre d'un forum pour motards bretons, et une ou plusieurs balades sont à prévoir pendant les 2 prochaines semaines. S'il y a des bretons qui sont motivés, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:02

oh oui alors que ça m'interresse de te rencontrer , je demande l'autorisation a ma maman et j'te fais signe ...

paskeu je peu pas trop sortir loin tout seul ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:22

c est lequel ton forum de motard breton?

Il se pourrait que j ai deja ete dessus et que je me balladerais plus avec eux :x
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:09

Le breton est coriace , pinaise des vrais motards !!! Chapeau bas , rouler avec 10 cm de neige :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:19

Ca fait un bout de temp qu il y a plus 10 cm de neige sur les routes en bretagne. C est arriver par endroit cette annee, mais t inquietes, ca n a pas tenu asser longtemp pour organiser les JO sur place lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:04

Chanceux va Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:44

FXB35 a écrit:
c est lequel ton forum de motard breton?

Il se pourrait que j ai deja ete dessus et que je me balladerais plus avec eux :x

j'en ai 2 : breizh moto forum (plus cool balade etc) et breizh rider (plus arsouille voire complètement allumés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:15

bah nous pourquoi pas nous avons un fofo de bretagne sud, si tu veux l'adresse dis moi ils sont terribles et sympas, pas des kékés ;)
à oui et aussi un endroit terrible pour rouler y'a vers porcaro (56)
et sinon la cote sauvage de quiberon pour ceux qui connaissent :D c'est sublime et genial Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? 766861


Dernière édition par pouwicDU56 le Jeu 18 Fév 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:16

ahben ouai je veux bien l'adresse! carrément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:19

t'as qu'a dire que tu viens de ma part "pouwic"
ils sauront lol
tiens le liens :
http://boldair.forumbreizh.com/forum.htm

tu verras les gens sont tous matures et sympas c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:21

j'ai roulé avec maxou et vincent avant hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:25

MDR maxsaoul tu veux dire ;)

tiens une tite photo pour te donner une idée c'etait notre "clan" à porcaro lol

Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? 2009_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:28

ah ouai ça c'est classe!
Porcaro je n'y étais pas cette année, j'étais en pleins virolos ardéchois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:32

j'espere cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:47

Moi j y etais a Porcaro c etait trop bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Empty
MessageSujet: Re: Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?   Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde en Bretagne dans les 2 semaines à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: