CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$

Aller en bas 
+10
chrisss
Fuollig
tatoo
AIR-ONE
virgil
francois021
flechebleu
fabien
romu
ibizared
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:35

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 308656 [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:44

Bon le 1er octobre je descend sur Lyon faire passer la bète au banc et poser le boitier PC3 par la même occaz' !
Je ferais quelques vidéos je pense drunken

Et je demanderais la courbe avant et après la pose / réglage du boitier .

J'aurais bien voulu avoir la courbe toute d'origine ^^

Et sinon la fourche va aller faire un petit tour chez un préparateur que mon garagiste connait bien. Pas de changement conséquent car c'est inutile sur les CBR 600 07-11 selon les dire du gars. Seulement un set up qui comprend : ... Bah j'me souviens plus [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 397159

On verra se que ça donne [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:00

animals a écrit:
Bon j'ai profité du paddock vide du Vigeant pour faire prendre la pause à la femme de ma vie lol!
Petite récap' de sa config !

CBR 600 RR de 2007
Bulle Racing double courbure transparente
Commande reculée Lightech (Inversé)
Disque avant HONDA HRC flottant
durites avia avant flexible direct tressés INOX GOODRIDGE
Pneus : Slick bridgestone
Liquide de frein : Motul 660
Huile moteur : Motorex 10.5
StormGrip sur le réservoir.
Ligne complète Arrow
filtre à Aire BMC Racing
Kit chaîne 520

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 2011-010

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 2011-011

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 2011-012

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 2011-013

Elle est comme je la voulais [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 906616 [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 906616 [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 906616 [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 906616

Haa ben c est ici que ta prix cette toff ludovic hehe

Il est partie de base de la tienne pour la mienne (CBR600RR09ABS)

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 293658_248432648538765_248429238539106_629346_582186287_n

Mon poly est en commande et je suis ocp a rassembler des sponsors (un vendeur d équipement un laveur de vitre et probablement une auto ecole et un lettreur pour le moment) apres ont rajouterat les numeros etc... hehe

GAZZZ

tres belle ta CBR en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:26

Hahahaha alors ma moto sert de modèl ?! Y a une taxe a payer pour ça , c'est 250€ ! lol! lol!

Vivement que je recoive mes pièces [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 766861 Y a plein de truc qui vont être fait [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:04

animals a écrit:
Voilà les photos poto :
Elles étaient toute neuve là ! Je venais de les poser pour le Lédenon ^^

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Dsc00410

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Dsc00411

tu me dis pas que c'est un garde boue arrière en faux carbone que je vois???? loool :D :)

a part ça, ton cata chauffe pas trop le carénage en bas? Sur les carénages OEM, tu as la tole pare-chaleur et apres un petit tampon contre le carénage, pour ma part jai deja decouper une partie de la tole jusqu'a hauteur des repose pieds et ca va nikel, mais pour bien je voudrais supprimer cette tole cet hiver et peindre le collecteur et le cata en noir haute température pour faire plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:50

Naughty_317 a écrit:
tu me dis pas que c'est un garde boue arrière en faux carbone que je vois???? loool :D :)
a part ça, ton cata chauffe pas trop le carénage en bas? Sur les carénages OEM, tu as la tole pare-chaleur et apres un petit tampon contre le carénage, pour ma part jai deja decouper une partie de la tole jusqu'a hauteur des repose pieds et ca va nikel, mais pour bien je voudrais supprimer cette tole cet hiver et peindre le collecteur et le cata en noir haute température pour faire plus beau...

C'était du plastique/carbone :lol: mais toute façon il n'y est plus depuis longtemps ;)

Je sais pas. J'ai tout de suite viré la protec' en alu quand j'avais changer mon pot à l'époque... Et depuis le début 2011 j'ai une ligne complète alors..Je pourrais pas te dire...

Mais je ressens aucune chaleur, ni sur la cheville ni sur le cul... Les "protections" c'est surtout pour l'homologation ... Car sur piste c'est du poinds en trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:30

Ok. mais niveau carénages tu avais aucun soucis avec le cata?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:10

Naughty_317 a écrit:
Ok. mais niveau carénages tu avais aucun soucis avec le cata?

Avec quel carénage ? Ceux d'origine ? Non aucun lol!
Avec les anciens poly, je n'ai pas eu de soucis non plus et non plus avec les actuels et sur les 3 je n'avais pas les plaques "par-chaleur" .

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:27

animals a écrit:
Naughty_317 a écrit:
Ok. mais niveau carénages tu avais aucun soucis avec le cata?

Avec quel carénage ? Ceux d'origine ? Non aucun lol!
Avec les anciens poly, je n'ai pas eu de soucis non plus et non plus avec les actuels et sur les 3 je n'avais pas les plaques "par-chaleur" .

:)


Yeah classe alors! Faut que je vire cette tôle alors^^

A part ça, tu sais ou trouver des durites de freins aviation pour l'avant mais comme d'origine? même fixation et un tuyau au départ du maitre cylindre? moi jai les goodridge en deux pieces mais ca frotte le carenage et ca fait moche les fixations je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:40

Naughty_317 a écrit:
animals a écrit:
Naughty_317 a écrit:
Ok. mais niveau carénages tu avais aucun soucis avec le cata?

Avec quel carénage ? Ceux d'origine ? Non aucun lol!
Avec les anciens poly, je n'ai pas eu de soucis non plus et non plus avec les actuels et sur les 3 je n'avais pas les plaques "par-chaleur" .

:)


Yeah classe alors! Faut que je vire cette tôle alors^^

A part ça, tu sais ou trouver des durites de freins aviation pour l'avant mais comme d'origine? même fixation et un tuyau au départ du maitre cylindre? moi jai les goodridge en deux pieces mais ca frotte le carenage et ca fait moche les fixations je trouve....

Aucune idée :/ J'ai les goodridge aussi et ça va très bien pourtant [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:43

Bon,

Juste pour faire vivre se topic lol!

La moto est en phase végétatif... Elle attend de partir pour se faire faire une remise à neuf du moteur, l'installation du Olhins TTX36, du Starlane GP3 et de l'amorto GPR V4... Mais la date est inconnu.

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 2011-111

Et le propriétaire n'est plus motivé depuis qu'il a reçu une mauvaise nouvelle de la FFM.... Peut être des news en janvier... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:10

Quelles mauvaise news ??? Rien de trop grave au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:36

Taga a écrit:
Quelles mauvaise news ??? Rien de trop grave au moins ???

Oui, explique. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:59

AIR-ONE a écrit:
Taga a écrit:
Quelles mauvaise news ??? Rien de trop grave au moins ???

Oui, explique. 😕

Rien de grave me concernant je vous rassure ^^

Mais la FFM n'accepte pas ma moto car elle est Suisse. ( CG suisse ) . Et je me bat pour trouver une solution....

Et pour moi c'est la mort car j'avais tout préparer pour le promo en 2012...

Donc affaire à suivre ! [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:09

Les joies du promo , cg française exclusivement , même pas de moto en RSV ou de moto de plus de 5ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:36

tiens pascal que j'y pense maintenant

meme si tu l'avais acheté en france comme tu réside en suisse, tu aurai quand meme une CG suisse
donc ca changerai rien.

pour avoir une carte grise francaise, donc un véhicule immatriculé en france, faut résider en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:42

Y peu être moyen de moyenner :

ARTICLE 1 - DEFINITION
Le Motocycle de Promosport doit être fabriqué en série, faire l'objet d'une construction suivie et être vendu dans le
commerce en France.
Il doit avoir obtenu l'agrément du Service des Mines dans sa configuration d'origine.
Les machines doivent être accompagnées de la carte grise, de la feuille des mines ou du certificat de conformité U.E. Les
immatriculations WW sont admises à condition que l'on soit en mesure de présenter la feuille des mines correspondant à
la machine.
Les véhicules faisant l'objet d'une procédure VGA, VGE ou RSV ne sont pas autorisés à participer aux Coupes de France
Promosport.
Les pilotes roulant sur des machines faisant l'objet d'un prêt importateur ou concessionnaire devront être en possession
d'une attestation officielle de prêt de ce
dernier. Ce document permettra l'identification de la machine, y figureront en plus
de l'identité du bénéficiaire de ce prêt, l'appellation commerciale, le type mine et le numéro de châssis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:00

scrat a écrit:
Les joies du promo , cg française exclusivement , même pas de moto en RSV ou de moto de plus de 5ans .

donc c'est vrai, CG Française exclusivement ? Mais pourquoi ça bord** ?! :+mad:

Le truc des 5 ans je le savais, pareil pour RSV et autre. Mais le fait d'avoir une moto "française" .....


fire-toy a écrit:
tiens pascal que j'y pense maintenant

meme si tu l'avais acheté en france comme tu réside en suisse, tu aurai quand meme une CG suisse
donc ca changerai rien.

pour avoir une carte grise francaise, donc un véhicule immatriculé en france, faut résider en france.

Oui sauf si je met l'adresse chez quelqu'un en France... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:05

scrat a écrit:
Y peu être moyen de moyenner :

ARTICLE 1 - DEFINITION
Le Motocycle de Promosport doit être fabriqué en série, faire l'objet d'une construction suivie et être vendu dans le
commerce en France.
Il doit avoir obtenu l'agrément du Service des Mines dans sa configuration d'origine.
Les machines doivent être accompagnées de la carte grise, de la feuille des mines ou du certificat de conformité U.E. Les
immatriculations WW sont admises à condition que l'on soit en mesure de présenter la feuille des mines correspondant à
la machine.
Les véhicules faisant l'objet d'une procédure VGA, VGE ou RSV ne sont pas autorisés à participer aux Coupes de France
Promosport.
Les pilotes roulant sur des machines faisant l'objet d'un prêt importateur ou concessionnaire devront être en possession
d'une attestation officielle de prêt de ce
dernier. Ce document permettra l'identification de la machine, y figureront en plus
de l'identité du bénéficiaire de ce prêt, l'appellation commerciale, le type mine et le numéro de châssis.


Oui justement j'ai demandé le Certificat de conformité U.E !
Et je pourrais demander à un garage de me faire une attestation officielle comme quoi la moto vient de chez eux.

Le certificat je vais l'avoir. Maintenant faut que je trouve un garage d'accord de faire ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:08

animals a écrit:


fire-toy a écrit:
tiens pascal que j'y pense maintenant

meme si tu l'avais acheté en france comme tu réside en suisse, tu aurai quand meme une CG suisse
donc ca changerai rien.

pour avoir une carte grise francaise, donc un véhicule immatriculé en france, faut résider en france.

Oui sauf si je met l'adresse chez quelqu'un en France... non ?

bein non ce serai plus ta moto
si tu met l'adresse faut aussi mettre le nom

moi je pense que leur règle elle tiens pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:11

fire-toy a écrit:
animals a écrit:


fire-toy a écrit:
tiens pascal que j'y pense maintenant

meme si tu l'avais acheté en france comme tu réside en suisse, tu aurai quand meme une CG suisse
donc ca changerai rien.

pour avoir une carte grise francaise, donc un véhicule immatriculé en france, faut résider en france.

Oui sauf si je met l'adresse chez quelqu'un en France... non ?

bein non ce serai plus ta moto
si tu met l'adresse faut aussi mettre le nom

moi je pense que leur règle elle tiens pas debout

Bah après ils en savent rien. C'est pas à mon nom mais le propriétaire me la prête pour la saison. ça peut se voir comme ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:16

tu t'imagine le bordel que devrai faire tous les belges et compagnie qui roulent en france en promo

a mon avis ils vont pas te faire chier.

pourquoi il donnerai la possibilité de montrer un certificat de conformité si tu es obliger d'acheter en france et d'avoir une cg francaise?
il n'est pas lieu d'avoir de différence si les motos venait toutes de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:19

fire-toy a écrit:
tu t'imagine le bordel que devrai faire tous les belges et compagnie qui roulent en france en promo

a mon avis ils vont pas te faire chier.

pourquoi il donnerai la possibilité de montrer un certificat de conformité si tu es obliger d'acheter en france et d'avoir une cg francaise?
il n'est pas lieu d'avoir de différence si les motos venait toutes de france

Justement c'est ça qui me rend dingue !!!! Je veux dire , je suis pas le premier étranger (décidément je suis étranger partout ! mdr ! ) à venir rouler en France ! Y a des Belge, des Anglais, des Suisses, et autres qui viennent rouler en Promo / Power / O3Z / Pirelli /FSBK !!!!

Normalement avec le certificat et la CG , ils peuvent pas me refuser :|

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:41

de toutes maniere , admettons que tu me la vendes pour un euros , je ne pourrais pas la passer en immat' française sans le controle des mines pour la puissance , non ???

sinon , moi je veux bien te l'heberger administrativement , et te la "preter" pour ta saison , comme tu veux . c'est trop dommage de tout bloquer a quelques semaines de la saison ....

si ça peu le faire dis le moi et hop .... cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:46

fabien a écrit:
de toutes maniere , admettons que tu me la vendes pour un euros , je ne pourrais pas la passer en immat' française sans le controle des mines pour la puissance , non ???
sinon , moi je veux bien te l'heberger administrativement , et te la "preter" pour ta saison , comme tu veux . c'est trop dommage de tout bloquer a quelques semaines de la saison ....
si ça peu le faire dis le moi et hop .... cheers

Alors ouais, j'ai demandé à la Fédé justement.. Je leurs ai dit : " Si j'achète une moto en France pour vous faire plaisir et pouvoir participer au Promosport 600.. Je dois quand même la faire passer sur CG Suisse vu que je réside en Suisse. Donc si j'achète la moto en FRANCE et que j'ai le contrat d'achat Français, etc ... Mais avec une CG Suisse , est-ce que je peux participer au Promo600 ? "

Elle a pas su me répondre....

Mais bon. Après 2 semaines de galère.. Je me suis décidé et je pars en PromoDécouverte.
ça roule quand même vite, ça me permet de garder les mêmes dates et c'était un point important vu qu'Axel va me suivre toute la saison (courses et entrainements ( quand il pourra ! ) )

Mais je retrouve le problème des Rookies en O3Z c'est à dire : 600 et 1000 mélangé..Mais bon c'est juste pour une saison..C'est que ma deuxième saison alors bon...

J'en ai parlé au différent "sponsors et partenaires" et y a pas de problème. Ils sont même dégouté pour moi ..

Donc 2012 c'est PromoDécouverte et deux manche en Coupe SuperSport en O3Z : Alcarras et Lédenon , si je suis pris !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$   [Honda] CBR 600 RR07 par Animal$ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de notre Animal's
» Pour le boulet et animal's
» Et voila !!! Mon panda rr07 !!!
» prevente 1000 cbr rr07
» Présentation 600CBR RR07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: