CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les propositions du boulet d'or

Aller en bas 
+5
romu
vof66
ibizared
rufton
fabien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:59

comme convenu suite a mon intronisation au rang de boulet d'or , je vous fais quelques propositions très démocratiques en vue de sauver ce monde de sa dechéance ...


1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted:

2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted:

3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted:

4 : faire admettre a Mr IBIZ. qu'il rabotte ses pneus dans son garage avec du papier de verre . :twisted:

5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted:


bien entendus , dans une démocratie , toutes les idées sont les bienvenues , et les meilleures propositions seront inclues dans mon programme .


merci de votre soutien , vive nous , vive vous .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:03

Je rêve les propositions du boulet d'or 274186 les propositions du boulet d'or 274186 trop fort , vraiment trop fort , y'a pas a ch.r tu le mérite ton titre les propositions du boulet d'or 34315 les propositions du boulet d'or 371857 les propositions du boulet d'or 371857 les propositions du boulet d'or 397159 les propositions du boulet d'or 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:32

euu d'accord avec tout sauf deux points, de 1 on brule pas les suzuchiotte, et de 2 ibiz ne fait pas ca au papier de verre mais a la lime les propositions du boulet d'or 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:49

bravo excellent fabien les propositions du boulet d'or 766861 lol!
pour l'usure des pneus ya des preuves de l'angle dans la section circuit 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:54

mdrrr, je vais aller voire mais rien ne prouve que c'est toi, lol est y a pas des photos de toi dans les bacs a sable ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:18

certes sans la position des pros mais l'angle y est 👅

les propositions du boulet d'or 9933-010
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:27

ok , il est de mon devoir de reconnaitre mes erreurs lorsqu'il y en a ... scratch

l'article 4 est donc désormais annulé et mes excuses vont a Mr IBIZ. les propositions du boulet d'or 28038

il va falloir donc maintenant trouver des propositions de substitutions pour compléter ce merveilleux programme ... geek

a bientot . vive nous . vive vous . cbr world , le forum des plus barrés des motards ... les propositions du boulet d'or 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:32

par moment tu me rappelle un membre qui venait souvent et pis qu'a disparu du fofo :+ashamed:
marcounet je crois d'ailleurs on a plus de ses nouvelles c est triste :|
enfin on en a un aussi drole a sa place les propositions du boulet d'or 274186
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:44

magnifique Fab, mais tu pourrais mettre en place 4 l'interdiction d'avoir des moto de couleur pourri comme le orange moisis de certains!!les propositions du boulet d'or 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:22

il m'est un peu douloureux d'interdir le orange sur certaines machines ,

par contre , il peu etre envisagé une incitation vive , de repeindre toutes les friteuses en blanc comme tout bon appareil électroménagé .


(ndr : repsol étant une marque de vegetaline ...)




de plus il n'est pas necessaire d'avoir des machines de plus de 100 cv , donc je propose simplement , sur les plus puissantes ,
de retirer deux pistons ,
de virer les bracelets ,
de porter une moustache de tafiole ,
carrer un aigle sur les dainese ,
fixer les cales pieds sur les carters moteur ,
chanter " allumer le feu " a donf ,
et comme ça , plus de soucis avec le nouveau controle technique ... les propositions du boulet d'or 234462



lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:27

voici donc le premier ajustement ... geek


1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted:

2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted:

3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted:

4 : repeindre les friteuses en blanc SEB :twisted:

5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: :twisted:

6 : rouler sur des tas de merdes pour echapper au controle technique :evil:





lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:33

nom de dieu !!!
alors toi, fallait t'inventer quand meme !!!
t'étais ou toutes ces années !!!
et t'aurais pas pu faire l'ENA et venir te presenter a la place de notre très cher président ( t'imagine ..... t'aurais carla dans ton pieu !!! bon, pas toute neuve , c'est sur, mais quand meme !!! ) les propositions du boulet d'or 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:53

les propositions du boulet d'or 397159 Il est trop fort se Fabien les propositions du boulet d'or 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:33

voici donc le deuxième ajustement ... geek


1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted:

2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted:

3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted:

4 : repeindre les friteuses en blanc SEB :twisted:

5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: :twisted:

6 : rouler sur des tas de merdes pour echapper au controle technique :evil:

7 : autoriser les proprietaires de "repsol" a vendre des frites , l'été sur les plages geek

8 : pour noël , les modos du forum preparent une chorégraphie ,sur la musique de joe cocker " you can live your cbr on "... les propositions du boulet d'or 766861

9 : tout le forum est invité au mariage de pouwic et fx cet été ( non non j'fous pas ma merde ...) les propositions du boulet d'or 274186

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:08

Pas mal, sauf pour les friteuses , il faut un peu de tolérance dans ton programme !!!
Sinon tu vas vite être etiqueté " boulet facho " lol!

Non non, je pense qu'une incitation a les repeindrent afin de ne pas arborer de peinture ostentatoire et ainsi ne pas gêner l'ordre publique, serait plus profitable lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:10

excellent les propositions du boulet d'or 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:14

+1 les propositions du boulet d'or 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:52

Bon il a pas que des mauvaises idées le Fab , faut le reconnaître les propositions du boulet d'or 274186

En tout état de cause , il est bien c.n mais il sait au moins tirer pleinement partit de notre belle langue ,avec toute l'imagination d'un socrate ( heu bigard je voulais dire hein ) les propositions du boulet d'or 274186 les propositions du boulet d'or 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:27

oulala !!!! loin de moi l'idée d'etre intolerant , radical , ou arbitraire ... :evil:

je vais donc lacher du lest sur les repsol ... ( même si ça pue une repsol ...)

je vais faire une reunion participative avec moi même pour trouver d'autres articles de maniere a remplacer ceux qui sont trop virulent envers les petaroues oranges ... les propositions du boulet d'or 274186

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:40

d'autant que l'admin du forum aime les repsol :+mad:
la je parle de moi a la 3ème personne un peu comme césar les propositions du boulet d'or 274186
donc je disais que le superbe admin du forum adorait les repsol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:59

les reps sont tres belles mais ca qui me tue c est qu on nous annonce serie limité blabla et pour finir on vois que sa si ils auraient gardé la realite de serie limité sa aurait ete mieux
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:28

flechebleu a écrit:
les reps sont tres belles mais ca qui me tue c est qu on nous annonce serie limité blabla et pour finir on vois que sa si ils auraient gardé la realite de serie limité sa aurait ete mieux

+1000

Quand je pense qu'en 2005 mon pote l'a acheté 1200 € plus chère car serie limité , l'année suivante il a tiré la tronche en voyant un repsol a chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:46

tout a fait je le sais car un pote a moi a eu le meme en belgique quand il n avait plus de repsol a vendre ils sont aller les cherches en allemagne lol je te parle des conces la les propositions du boulet d'or 688997
pour finir la serie limite beh c est la plus vue quand!!!! je croise des gars en cbr des foiset ils me demandent c est la peinture d origine bleu comme sa les propositions du boulet d'or 766861

la c est bien du serie limité cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:32

C'est vrai Fleche , c'est quand même dingue , comme pour moi, d'aller chercher un carénage a HK pour avoir quelque chose d'unique .
Mais du coup bin les gens reluque mon cbr comme jamais , j'ai même entendu " mais non c'est pas un cbr " :D , juste une personne connaissait l'origine de ce carénage c'est le patron du centre ,Philippe DONISCHAL qui s'est gratter la tête pendant une dizaine de minutes avant de trouver
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les propositions du boulet d'or Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les propositions du boulet d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconnaitre un boulet
» c'est qui le boulet ??
» pour le boulet d or
» pour le boulet
» ba il etait ou le boulet ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: