CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.

Aller en bas 
+2
fabien
tite-duduce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:48

De retour sur la toile!!

Petit contre temps pour mon projet( petit......un bien grand mots) l'arrivée d'un enfants, donc le projets est legerement mis de coté, mais sa a avancé quand meme, elle toute habillé, le freinage impecable, pneus neuf,

Juste un petit soucis en ce moment, apres verif d'a peu près tout, la ptite grand mere ne veut pas demarer! alumage ok, l'essence arrive.....

J'ai juste un doute sur mon sans plomb 95, sa fais 6 miis voir plus que le carburant est dans mon reservoir, cela pourait il joué sur le demarage???

sinon me reste l'échapement a faire, la peinture et une ptite prépas moteur, des photos tres bientôt!

Salut a tous et Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:18

félicitation pour ton enfant ;)

dans le doute, change ton essence mais je pense que ça devrait passer quand même ...
ça essaye de partir genre ça broute ou même pas ?
ça tourne dans le moteur ?

dans mon cas, c'est un soucis d'arriver d'essence que j'ai eu entre autre avec la pompe qui poussait pas assez ...


j'attends les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:51

bonjour la bretagne!!! (connais bien lorient, habité 6 ans, ainsi que st colomban locminé, le foot quoi!!!)
félicitations pour l'heureux évènement, un enfant ça change tout et c'est tant mieux, que du bonheur!
pour la remise en route du brelon et bien, ça se fera en temps et en heure, peux pas être partout à la fois!!!!
j'espère que tu enverras des tofs des travaux effectués!
@ bientôt et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:43

fellicitation pour le nouveau venu, et bon courage pour le CBR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:20

cycy56 a écrit:

J'ai juste un doute sur mon sans plomb 95, sa fais 6 miis voir plus que le carburant est dans mon reservoir, cela pourait il joué sur le demarage???

Avec le temps, l'essence s'altere, c'est pour cela que generalement il est preconisé de la stabiliser avec des additifs lors de long remisage.

Mais j'espere que depuis le temps tu as reussi à la redémarrer, tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:29

salut sympatique projet que tu as la, prends bien ton temps et surtout fouine bien pour trouver les bonnes affaires et fait nous partager ton experience
bon courage, tu en aura besoin Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 274186 Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 274186 Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 274186 Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restauration 600cbr pc19 de 87
» restauration 600 cbr f pc19 et modification, ré-édition
» au boulot
» CBR 600 rr pc 40 2007 by clad
» Aller au boulot en CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: