CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aller au boulot en CBR

Aller en bas 
+3
rufton
romu
jujuk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:13

Y'a des gens qui vont au boulot à moto? Parce dès que je fais plus ou moins 30 min de titine en passant par de la ville biensur, j'arrive au boulot en sueur dès que je retire mon blouson, chemise trampée. C'est chiant parce que le costar est de rigueur en plus dans ma boîte ! Pourtant je ne suis pas de nature à transpirer comme un foque.

Vous allez me dire, "change toi làbas", mais c'est chiant de trimbaler un sac de vêtements et d'avoir à se changer dans les chiottes tous les matins.


Pour info j'ai le blouson furygan Vertigo "dernier moudèl" avec le nouveau systeme d'aérations super sonic de star wars. Avant j'avais un bering et c'était pire. J'ai aussi des bottes furigan qui montent à la cheville et un pentalon été hivers dans lequel j'ai enlevé la doublure.


Je suis un nouveau permis, donc débutant, c'est pour ça que je pose la question. En plus jsuis simpa et tout, tac tac...

Merci les Hondaïens Aller au boulot en CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:38

je vais au taf tous les jours en moto, et pas de bleme ( t'as des problèmes d'hormones, andropause ??? )

et puis on est que en fevrier !!!
tu va te répandre en été !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:40

Faudrait que je me mette en t shirt sous le blouson lol, en meme temps j'ai pas viré la doublure du blouson. Et non, aucun problème, je sue pas beaucoup quand je fais du sport. ptet que le pantalon de moto est à proscrire, mais jserais pas autant protégé que maintenant c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:00

essaies les tee-shirt refrigerants de chez decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:22

MDR t'habite ou parce que ici à part en faisant des wheels ont n'atrappent pas chaud MDR! moi je mets 4 couches sous mon ixon avec doublure, plus un jean en bas avec un cuir par dessus LOL et j'ai froid! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:49

Ha ouais c'est chaud...heu façon de parler... lol!

Et j'habite la ville de mon avatar ! Aller au boulot en CBR 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:10

voui c'est chaud surtout qu'en ce moment on est sous la pluie en permanence c'est relou.. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:13

bah moi, en ce moment c'est jean - tee short+ polaire + veste ixon avec doublure... vais bientot virer la doublure et dès qu'il pleut moins, je prends le cuir... !!! Aller au boulot en CBR 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:15

costard de rigueur aussi pour moi et ca me pose pas de problème....
je prends des vêtements de rechange et je me change sur place pis quand je rentre hop un ptit kif costard sur la meule.



Aller au boulot en CBR Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:30

Je crois que je vais prendre cette option, merci à toi et aux autres, belle meule au passage !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:44

normal c est un cbr Aller au boulot en CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:19

IBIZ , t'es trop beau sur ton étron , je t'aime ...













lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:23

ouais mais en vrai il fait plus mince Aller au boulot en CBR 751875 Aller au boulot en CBR 751875 Aller au boulot en CBR 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:38

la photo ça déforme ....








lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:38

moi je vais au taf toutes l'année en moto( j'ai de la chance ,moi, il fait beau même en hiverAller au boulot en CBR 274186)
et j' ai de quoi me changer, ma bouffe de midi et de quoi aller a la sale de sport( j'ai un grand sac) mai spas de problème de sueur sauf l'étéAller au boulot en CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:39

fabien a écrit:
la photo ça déforme ....








lol!

non! non!!Aller au boulot en CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:49

ibizared a écrit:
costard de rigueur aussi pour moi et ca me pose pas de problème....
je prends des vêtements de rechange et je me change sur place pis quand je rentre hop un ptit kif costard sur la meule.



Aller au boulot en CBR Dsc01410

Ce matin je viens de tester le costar pour aller au boulot à moto, mais j'ai quand même mis le blouson et les bottes, parce que les chaussures de ville vont se détruire avec le sélecteur, c impossible de pas les abimer.

Donc résultat c'est très flipant quand t'as le pantalon de costar parce ça protège pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:17

Ouais, et puis ce matin, il ne faisait pas très chaud, 5 degrés en costard, faut pas prendre 150km/h a gla gla Aller au boulot en CBR 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:42

moi je vais aussi tout les jour au boulot avec la moto, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il grêle... ou qu'il fasse beau! mais moi j'ai pas de tenus exigé donc c'est nickel! et en ville vaut mieux la moto!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:48

Comme t'es beau Bibiz, t'as une tête de truand avec ton costume, ça y est tu bosse dans une banque, dans les assurances, morgue ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:32

ba moi pour aller bosser en costard , et pour pas abimer ni les shoes en cuir ni le fute repassé , ba je roule en slip avec mes bottes de pistes , le denize et le arai ...trop classe le gusse ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:34

fabien a écrit:
ba moi pour aller bosser en costard , et pour pas abimer ni les shoes en cuir ni le fute repassé , ba je roule en slip avec mes bottes de pistes , le denize et le arai ...trop classe le gusse ... lol! lol!

les photos, les photos, les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

bon ce jour là , j'avais trop chaud , donc c'est version naturiste ...

c'est pour toutes les demoiselles du fofo Aller au boulot en CBR 766861

Aller au boulot en CBR Costard


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:57

lol! qu'il est c Aller au boulot en CBR 22320

Aller au boulot en CBR 63095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:32

Oh le c Aller au boulot en CBR 22320, il est incroyable se type Aller au boulot en CBR 472359 Aller au boulot en CBR 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller au boulot en CBR Empty
MessageSujet: Re: Aller au boulot en CBR   Aller au boulot en CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller au boulot en CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: