CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.

Aller en bas 
+2
fabien
tite-duduce
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:33

Donc voila ma nouvelle acquisition. Acheté une bonne bouchée de pain il y a quelque semaine:

Le 600 CBR pc 19, Je ne connai pas du tous sont passé, je ne sait pas ce qui a été fais dessus, a priori elle totaliserai seulement 32 a 36000 Km, mais inverifiable, cet une titine qui a chuté donc aucun carenage ni feu (vendu a part avant que j'arrive.

Place au photos.

Je l'ai achté dans cette états meme.

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo003n
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo002e

Vu que le gars a voulu la montée en street sans trop de frais, il s'est vite rendu compte que ce n'était pas si simple, remplacement de durite de frein AV, gaine et cable d'embraye, pour lui sa devait etre trop, de plus elle a été repeinte a l'arrache.

et le top? Il me manque la moitié de la visserie. lol!

Ensuite Montage du bloc feu ariere et des cligno, cale pied passagé, bref rien de compliqué, pour continué un nétoyage s'impose, et on commence par les frein, et LA, je rigole lol! lol!

Vive la graisse!!
Celui de droite, le moin pire
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo020wv
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo019pf
Celui de gauche une foi Prénettoyé:
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo018kh

Les plaquette sont a mi usure, mais morte, complètement contaminé. Je n'ai pas été voir a l'arriere encor, mais sa ne doit pas etre mieux...:D

Allé pour ce soir on arrete il est tard.
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo017fv
On la range pret de son pote le XT qui lui aussi est a restaurée, mais sa c'est une autre histoire..... Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 627804

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Photo022f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:19

Courage :D
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:29

Bon courage a toi.... y'a un peu de taf mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:34

En effet y a du taf affraid bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:59

excellent !!!! j'adore ce genre de challenges .

je n'ai jamais osé en tenter un mais ça doit etre très interressant .

bon courage et fais suivre l'évolution des travaux ...


Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:34

C'est ma première restauration concrète, et j'avoue que c'est tres prenant, pensé au final, sa motive, après c'est sure il ne faut pas etre pressée, moi je ne le suis pas, (quoique). Raison, Je n'ai pas le permis gros cube, c'est en cours. Mais le code me pompe l'aire, déjà que je n'ai pas le temps pour grand chose....lol.
Vivement les vacances que j'accélère tous çà!

Demain je continue le "nétoyage" du pc19, la suite donc dimanche.

Bon weekend a tous !! Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:58

coucou amis breton lol :)
ohhh que de taf mais tu vas t'eclater à faire ça ;)
si elle n'a pas fait de stunt tu as de la chance vu le look LOL ca m'etonnerait pas
courage :D Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:08

bobn courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:13

A priori elle n'en a pas fait (stunt), la boucle arrière n'est pas frotté, l'embraye a l'air bien, je dis bien a l'air.... lol. je verrai bien, mais je risque d'avoir pas mal de surprise, elle demare au quart de tour, malgré un pti réglage des synchro et carbus a faire.

Par la suite je risque de m'y metre au stunt, je voulais un 500cb pour commencé, mais je suis tombé sur cette occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:48

et ben j'espere pour toi que tu touche ta bille en mecanique et que tu arrivera a trouver assez de piece pour ta belle


bon courage
et fait nous suivre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:16

salut a toi

j'ai une cousine,une PC23,dans le même état,par contre,je compte me faire plaisir avec,sans déconner.

Bon courage pour le permis,et pour la resto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:40

Yes merci!!

Bon pas eu beaucoup de temps ces jours ci pour m'occuppé du futur tromblon.

Mais les idées fusent! Et dans la bonne direction, je sais ou je vais maintenant, se sera plus simple ainsi, je vais en faire un beau Café Racer dans son plus simple habillage. Y a du taf, mais pas tant que ça, le plus dur sera de lui faire une jolie coque arriere du plus belle effets cachant de profils le feu arriere.

Il y aura l'instalation d'un Mivv x-cone, pareil, il y aura de la modif.
demi guidon bracelets, optique, je me tate entre de l'ancien ou du moderne, pour l'instant jopte pour l'ancien car beaucoup moin onnéreux.
Une belle peinture blanc Nacré avec une bande bbordeaux central avec liseret de chaque coté, du chrome mais pas trop.

Ah oui, les jantes.... je voudrait metre des jantes a rayons, mais je ne c'est pas si l'on peut trouvé sa en adaptable.

Voila, la suite bientot. Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:39

Bonne continuation pour ton projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:54

salut voisin, hate de voir la fin de ton projet en esperant que tu arrive a faire ce que tu souhaite

bienvenu ici

tu es d ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:46

Je suis du centre Morbihan, Locminé exactement entre pontivy et vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:51

oki je suis pas loin, je suis de landaul, si jamais tu passes dans le coin, fais signe Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:08

Je vais suivre ton post de près ;)
je vais peut etre avoir sous peu ( ce week end au mieux ) une de 87 donc comme toi et du travail à faire dessus aussi !

tout d'abord la faire redémarrer lol

je pense que tu vas vendre certaines pièces de la tienne , ça pourrait m'interesser si jamais

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:06

Le projet est abandonné ou il suit sont cours ?
En tous cas du courage, et tous mes encouragement pour voir renaitre une mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:00

Il suit son cours!!!

Je mets juste des ronds de coté pour pouvoir avancé vite d'un coup, donc pour l'instant je ne fais que des "ptite" bricol dessus.

Plus de détail tres prochainement!

GAaaaaaaaaaaaaaaaZzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:28

Super les idées, par contre pourquoi des jantes à rayon ? déjà je pense que tu vas galérer pour en trouver et aujourd'hui les café racer on des jantes à baton non ?
Enfin toutes les idées sont bonnes.

Et du courage mais sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:59

Super projet! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:22

Les jantes a rayon c'est les gouts et les couleurs ca Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_rolleyes Mais moi aussi j'aime comme dit bouletto suivre ce genre de challenge. Un jour j'oserais moi aussi. J'oserais ! Bon courage a toi, et ne déçois pas tes fans !!!! Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 274186
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:26

perso moi j'ai mis un an pour refaire un cbr rr 2006 replicat HM plant. entre les pieces a trouvez ainsi que les tune, La peinture et le kit dec... Faut juste prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:03

virgil a écrit:
perso moi j'ai mis un an pour refaire un cbr rr 2006 replicat HM plant. entre les pieces a trouvez ainsi que les tune, La peinture et le kit dec... Faut juste prendre son mal en patience

Exactement, il ne faut pas être pressé, Mais j'espere quand meme que le projet sera finalisé courant juin.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:49

Avant l'été logique ! Je te le souhaite vivement. Nous on dévorera ton post des yeux Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_eek Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.   Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc19 de 89 en cours de restauration...ya du boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration 600cbr pc19 de 87
» restauration 600 cbr f pc19 et modification, ré-édition
» au boulot
» CBR 600 rr pc 40 2007 by clad
» Aller au boulot en CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: