CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)

Aller en bas 
+3
vof66
ibizared
Titonyo
7 participants
AuteurMessage
Titonyo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2010

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:41

Bien le bonjour à tous,

Antoine, 23ans, 3ans en Hornet 600 (bridée 34cv puis en 96cv) et des envies de sportives qui me titillent depuis quelques temps !!!

Je vis en région parisienne, j'ai revendu ma bécane la semaine dernière et je cherche donc à acquérir une petite CBR600RR de 2003 maximum.

En attendant j'irai sûrement lire quelques posts à droite à gauche sur ce forum pour me renseigner sur ces petites bombes plus vulgairement appelées SPORTIVES ^^ !

A plus tard, sur la route ou sur piste !

V

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:50

Bienvenue a toi Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:34

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:37

salutUn petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:48

salut mon petit , et bienvenus Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885





il parait que les antoine ils sont succulant bien cuits a la broche avec un coulis de miel et de gnole ... 🐷




faudrat l'inviter le 12.06 au rassemblement du forum , comme ça on le bouffe , et on lui taxe sa meule ..... geek




on va bien se marrer !!!! Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 766861






lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:53

fabien a écrit:
salut mon petit , et bienvenus Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885





il parait que les antoine ils sont succulant bien cuits a la broche avec un coulis de miel et de gnole ... 🐷




faudrat l'inviter le 12.06 au rassemblement du forum , comme ça on le bouffe , et on lui taxe sa meule ..... geek




on va bien se marrer !!!! Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 766861






lol!

c'est pas con ca !!!
vof lance une invit a chaque nouveau membres !!! Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 526232

https://cbrworld.niceboard.com/sorties-balades-arsouilles-f5/rencontre-membre-cbr-world-suite-2-t7537.htm
ah oui, bienvenue Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:30

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:33

salut vue l acceuil il va pas venir Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 766861

bon aller on ne mets pas le miel au debut Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 751875 Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:22

bienvenue Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:44

Salut Antoine !

Je vois que Fabien a encore fait fort pour te souhaiter la bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:52

soit le bienvenu ANTOINE....... Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2010

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:39

Merci à tous pour vos messages !!! bounce

Fabien deux choses :
- la première c'est que tu risques d'être déçu, y'a pas grand chose à manger sur moi, ça risque de te paraître un peu sec comme viande cuite à la broche ^^
- la deuxième : faut d'abord m'attrapeeeeeeer !!! Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 274186 Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 274186 (bon pour l'instant ça compte pas j'suis à pied !! :oops: )

Sinon ben j'suis désolé j'ai pas énormément de temps pour passer sur le forum et en découvrir tous ses petits recoins (un peu débordé par le taff et ma tite vie de jeune ^^) mais je continue à chercher par ailleurs ma prochaine monture (j'ai déjà eu affaire à des vendeurs, mais bon un CBR 2005 de 23000kms à 5800€ avec un train de pneus à changer, j'lui en propose 5400€ et c'est pas suffisant... donc j'vais pas non plus donner de l'argent pour le plaisir de ces messieurs [pas encore eu affaire à de jeunes CBRistEs ^^]) !!

Sur ce, bonne journée à tous, et gaffe sur la route !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:12

salut et bienvenue à toi.

Sinon je trouve le tarif pas excessif pour un rr de 2005 , je dirais meme bien dans les prix, c'est d'ailleur ce qui ma fait changer de bord ( suzuchiote) car les cbr ce paye tjs bien chez malgres les années ou les kil ( bonne investisement comme brele)

Je sait pas ce que en pense les autres, mais un 2003 tu trouvera pas en dessous de 4000 4500.

Voila bonne recherche quand meme. et V

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 755885

ps gaffe sur le periph avec le cbr c'est poussif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:54

cheers salut bienvenu a toi sur fofo Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) 28038
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2010

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:32

Ben 4500€ pour un 2003-2004 je dis pas non, faut juste voir si y'a pas en plus 200€ de trajet à rajouter pour aller la chercher, un train de pneus à 200-300€ à ajouter et un kit chaîne ou autres consommables...

Bref, pour le CBR de 2005 ça m'a juste fait rire parce que le gars je lui proposais 5400€ en prenant tout en charges (déplacement, pneus, vidange etc...) et lui voulait pas la vendre en dessous de 5800€ si il changeait le train de pneus, et 5600€ si il ne le changeait pas !

Enfin, j'suis pas aux pièces, j'attendrai de trouver MA bonne occase ^^ :) !

A plus et gaffe avec le temps de merde qu'on a !!

V
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:27

salut a toi et bienvenue, bon choix, je viens de faire pareil que toi, je suis passer du frelon au 600 RR, rien à voir mais tu auras le plaisir de le découvrir bientôt, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)   Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit newbe qui sort d'un petit frelon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: