CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:37

mon cbr 600 rr de 2005 a subi choc frontal ce vendredi

fourche vrillée, radiateur percé, carenage eclaté sur ce que j'ai vu

ma question : est ce que j'ai la possibilité de la racheter si elle est épave et à quel prix d'après vous ?

c'est donc un K5 avec 25000 kms immatriculée en 2007 état nickel tout origine sauf pot scorpion

vous avez une idée ?

merci les gars

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:36

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave 394648 j espere que tu n as rien :shock:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:38

delfonce18 a écrit:
besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave 394648 j espere que tu n as rien :shock:

oui, c'est le plus important, mais si t'es capable de venir sur le post, c'est que ca doit aller !!!
pour le reste, pas de réponse besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave 413948
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:59

mon pauvre vieux , si tu vas bien c'est bon ...

je n'ai pas eu a me servir beaucoups de mes assurances pour des degats de ce style depuis que je suis motard , une seule fois en fait , et cette fois là j'ai compris un truc , on paye des assurances pour se couvrir en cas de pepins , et les assurances , elles , elles se couvrent en cas de ton pepin , pour ne pas payer , ou le moins possible , ce sont des escrots menteurs qui racontent n'importe quoi et quand t'a besoins d'eux ils te degomment ...
ils m'ont expliqué que la cote argus , par exemple , n'est pas prise en compte par les assurances , elles on leurs propres cote a elles ...si ta machine cote 5000 a l'argus , elle vaut 3000 cote assurance ...
pour ma becanne c'etait ça , elle valait encore 4500 au moment de mon crash , et ba non , pour eux c'etait 3200 ... limite epave au vues des degats ... :+mad:
attend les expertises et tu sauras a quoi t'en tenir , d'ici c'est pas evident a dire ... besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:38

no no no je n'ai rien
poignée douloureux 2 jours et c'est tout

l'expert me propose 5000 euros
et il me dit que je peux racheter l'épave mais que ca va être cher.

je me retrouve avec un carenage noir sur les bras bounce

le prix est pas trop mal je pense
ya plus qu'a attendre, pour le remboursement

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:07

Si tu as effectué des réparations récemment, appelle-le puis envoie lui les factures, il les augmentera sa proposition même si c'est parfois pas grand chose, c'est toujours ça de gagné besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave 299913
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:28

salut
j ' ai été dans ce cas en 1994 ( on ne rigole pas) ma moto coté 32000 franc et a été déclaré épave économique

renseigne toi auprès de ton assureur pour savoir ci c'est toujours d'actualité.
l' assurreur m'as remboursé des 32000 franc plus l'équipement et il a vendue la moto au plus offrant
sauf qu'as cette époque le propriétaire était prioritaire pour le rachat d'une épave économique,j'ai donc reçue un courrier de mon assureur me disant que le pris de rachat de ma moto était de 4000 franc et que j''étais prioritaire pour la
racheter.

ce que j'ai fait ,je l'ai remis en état pour 10000 franc et je l'ai revendue 30000, bénéfice net 48000 F
tout ça pour te dire due si c'est toujours possible rachète la et au pire vend la en pièce détaché tu te feras toujours plus d'argent que si tu accepte juste le remboursement de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:45

Sauf qu'aujourd'hui un véhicule en RSV ne peux être remis en état que par un proféssionnel.

Du coup je pense que la vente sera réserver au pro...
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:06

c'est bien pour ça que je lui est marqué de ce renseigner pour savoir si c'était toujours faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:33

Basilic a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui un véhicule en RSV ne peux être remis en état que par un proféssionnel.

Du coup je pense que la vente sera réserver au pro...

Euh... je ne crois pas, ou en tout cas pas tout à fait...

Il faut que la procédure de remise en état soit suivie par un expert. Mais tu peux très bien faire toi même les réparations et faire valider chaque grosse étape par l'expert qui les validera. Le mieux c'est d'avoir un expert dans ses relations pour le faire valider une fois que tout est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:54

Dossier içi

Citation :

Conserver son véhicule

Le préfet, informé de cette décision, procède à l’opposition au transfert de la carte grise. Le véhicule ne peut faire à nouveau l’objet d’une cession que s’il a été déclaré techniquement réparable par l’expert en automobile dûment qualifié. Missionné par le propriétaire, l’expert en automobile, après avoir établi une méthodologie des réparations et effectué leur suivi, doit certifier que celles-ci ont été faites dans les règles de l’art par un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:45

5000 :shock: laisses tomber t'en aura une d'occaz a ce prix là !


c'est bien dommage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:10

[quote="KaïTaN"]5000 :shock: laisses tomber t'en aura une d'occaz a ce prix là !


c'est bien dommage en tout cas !![/quote


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:36

5000€ c'est je crois l'estimation de sa moto, pas le prix de vente de son épave.
Revenir en haut Aller en bas
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2014

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:01

hum

Ven 30 Avr 2010 - 11:36
Lun 13 Oct 2014 - 23:55

jolie déterrage =P
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:22

Michel78 a écrit:
Bonjour,

as tu essayé de vendre ton épave à un garage moto ou éventuellement sur un site d'annonce ? Tiens ous au courant de l'issue de ton problème !

cordialement




Salut, alors en premier lieu , le post auquel tu réponds date d'il y a 4 ans et le membre ne fait plus partie du forum

Deuxièmement : j'ai bien évidemment supprimé ta pub puisqu'on en fait pas ou très peu et qu'il faut d'abord demander pour en mettre ( c'est noté dans le règlement )

Troisièmement : une petite présentation de toi ( pas de ton entreprise ) serait la bienvenue !!!!


Voilà voilà , a + ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave   besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS et risque de chute!
» la chute risque d'être humide
» démontage de ma tête de fourche suite a ma chute
» besoin d'un conseil
» pot akrapovic carbon griffé suite a une chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: