CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solutions pour chaleur collecteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:54

bonjour,
voilà, je me demandais si y'avais une solution pour éviter la remontée de chaleur au niveau des cuisses (surtout la cuisse droite ) ;) due au collecteur...
j'envisage de changer le pot d'origine par un pot titane et collecteur titane mais est-ce qu'il y a vraiment une différence...
merci d'avance pour vos réponses
il s'agit d'un 600 cbr rr de 2006 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:32

bonjour,
Ma question est d'autant plus d'actualité, avec des températures avoisinant les 30 degrés...avez-vous trouver une solution pour éviter que ça chauffe trop les fesses (pour être poli) ,
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:34

Desoler je ne peut pas t'aider mais je vais essayer de te trouver de l'aide au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:48

Mes fesses te remercient d'avance... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:49

lol! derien
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:53

je comprend pas bien la question lol!
mais si tu laisse ta tole antichaleur sous ta selle tu ne devrais avoir aucun probleme sa restera comme maintenant en fait pour la ligne titane oui sa va changer quelque chose solutions pour chaleur collecteur? 526232 un pote avec passage au banc avez gagnez 17 dada avec ligne complete inox sur mesure cheers

et le titane etant un alliage assez fin il refroidi beaucoup plus vite que nos ligne origine mais il chauffe vite aussi solutions pour chaleur collecteur? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:31

La tôle anti-chaleur est sous la selle passager...je trouve que ça chauffe énormément sous la selle "pilote"...j'avais pensé mettre un par-chaleur
http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=428141 de ce genre là ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:54

ha ok la je compris lol!

beh la protection antichaleur que tu a mi la doit faire l affaire car deja mi sa dans des moteur bagnole et sa va pas mal en effet puis en plus on le place vraiment pas loin du collecteur lol! toi sous la selle sa devrais aller solutions pour chaleur collecteur? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:32

ba c'est pas dur , tu demandes a alixxou de te filer une boite des ses pampers , tu les remplies d'eau , tu les fous au congelo , et apres zou ....au frais pour la balade .... lol! lol! lol!











:arrow: :arrow: :arrow: meunon j'me moque pas d'alixxou ...bon ok , j'y vais solutions pour chaleur collecteur? 561911 solutions pour chaleur collecteur? 561911 solutions pour chaleur collecteur? 561911 :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:25

ventilo de pc dessus ? solutions pour chaleur collecteur? 34315 solutions pour chaleur collecteur? 561911 solutions pour chaleur collecteur? 299913

on est tous loger a la même enseigne sur ce coup la :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:28

ou alors tu commende sur oreca
de la bande anti chaleur pour echappement

ont mes sa sur les caisse de rallie sanous protege le compartiment moteur et sa augmente la chaleur des gaz ( gain de puissance) tres leger lol! sa peu pendant 1 semaine mes c res tres eficace
solutions pour chaleur collecteur? 78924 solutions pour chaleur collecteur? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:45

julien robert a écrit:
ou alors tu commende sur oreca
de la bande anti chaleur pour echappement

ont mes sa sur les caisse de rallie sanous protege le compartiment moteur et sa augmente la chaleur des gaz ( gain de puissance) tres leger lol! sa peu pendant 1 semaine mes c res tres eficace
solutions pour chaleur collecteur? 78924 solutions pour chaleur collecteur? 755885

J'ai vu ces bandes sur Ebay, je me demandais si c'était efficace...je vais commencer par le par chaleur de "3as"
merci pour vos réponses
solutions pour chaleur collecteur? 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:24

la bande et tres efficace sa s appel du thermotec en generel sur les voiture sa ce mets apres le collecteur donc la ou il fais tres chaud solutions pour chaleur collecteur? 526232
tu peu essayer sa c est certain que sa marche je sais meme pas pourquoi je te l ai pas dis avant solutions pour chaleur collecteur? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:56

bon, je vais devoir attendre avant d'essayer le par-chaleur, j'suis en panne... 😢
ça fait se bruit là quand je veux démarrer:
http://img139.imageshack.us/img139/3244/memo.mp4
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:14

J'arrive pas a lire ton Mp4 solutions pour chaleur collecteur? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:08

Bon, plus de peur que de mal...démarrer au booster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solutions pour chaleur collecteur? Empty
MessageSujet: Re: solutions pour chaleur collecteur?   solutions pour chaleur collecteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solutions pour chaleur collecteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par chaleur ou pas ?
» forte chaleur
» Collecteur PC 25 / PC 35 ?
» probleme pare chaleur
» plaque par chaleur sur 600c br 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: