CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ameliorer performances 125

Aller en bas 
+3
vof66
fabien
schulzt62
7 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:11

J'ai pas mal lu sur le net, il ne semble pas avoir beaucoup de solutions pour booster un peu la plus petite des cbr lol!
Si quelqu'un a des idées, de toute facon c'est pas pour tout de suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:14

elle doit certainement etre bridée pasken france tout est bridé , les canailloux de belgique doivent avoir des infos là d'ssus ...

lol!

Ameliorer performances 125 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:42

Pour avoir eut une cbr125 et ayant posté nombres messages sur un forum sur cette moto, il n'y a pas de bridage qui te permettrait de gagner 15CV!
Une ligne complète pourrait libérer un peu plus mais je doute que le prix/gain soit suffisamment important pour investir.
Perso la seule modif sur la mienne à été le pignon de sortie de boite qui hormis te donner un peu plus de nervosité et une 1ère vitesse quasi inexistante te permettra de ne pas perdre de vitesse avec un vent de face.
Ceci dit j'ai eut le premier modèle de cbr125, peut être que des modifs ont été effectuées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:44

prend un 600 Ameliorer performances 125 274186

ok je sort -------------->>Ameliorer performances 125 Lol
<<-------------------oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:27

c'est pas la mienne c'est celle de ma copine, moi j'ai un 600 lol!

ok, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:14

Donne le 600 a ta copine et passe au 1000 alors !!! Ameliorer performances 125 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:31

J'ai eu une 125 4T pendant 2ans....2-3 modifs à faire (à vérifier si c'est faisable sur la ptite CBR:

1. Faut que ça respire!!!
--> ouvre ta boîte à air en retirant tout ce qui obstrue l'entrée (sans toutefois laisser le filtre à jour bien entendu) Si possible vire la boîte à air et met un cornet (attention je précise que c'est pas homologué)
--> Soit tu changes le pot soit tu vides le pot d'origine (pour qu'il y ait plus d'air qui rentre faut qu'il puisse sortir!)
--> S'il y a un système ECR (recyclage des gazs d'échappement pour répondre aux normes antipollution) BOUCHE LE! sur la mienne une simple vis tête fraisée =) il y avait un espère de pas qui la retenait, un peu de silicone autour et hop ^^


2. Maintenant faut régler la carburation!
Si c'est une injection t'as rien à faire, elle ajustera, peut être un shunt sur la sonde lambda, le mieux c'est d'essayer avec/sans.

Si c'est encore ces bons vieux carbus :
--> Remonte tes aiguilles de 2-3 crans et met des gicleurs plus gros pour ré-équilibrer le mélange air/essence ;)

3. euuhhh ba voilà pas de miracle ça reste un 125 4T, avec ça déjà tu gagneras un petit peu, ptét 1cv pour ma part j'avais surtout gagné du couple et j'étais déjà bien content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:52

Sinon pour pas trop t'embêter, mais aussi pour rentrer dans l'illégalité la plus totale.... (mais t'es pas à ça près apparement...)

tu peux installer un kit 150cc que tu trouves en thailande. En fait c'est juste un kit piston et un cylindre et quelques petits trucs en plus qui te boostent déjà pas mal la trotinette. Quelle chance que les blocs 125 et 150 soient les mêmes!

ça coute dans les 220 € pour passer la brèle de 13cv à 17/18 cv.
Voilà à quoi ça ressemble:

Ameliorer performances 125 Upgrading-a-Honda-CBR-125R-to-a-CBR-150R_2

PS: fait gaffe tu vas t'envoller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:58

Ok,cà j'avais vu les kit 150 et 166 mais je suis pas trop pour les montés, un accident est si vite arrivé, et si malheuresement c'est un accident mortel ou corporel pour la tiers personne et que tu as modfié le moteur à ce point tu payeras toute ta vie...

Non je voulais simplement savoir ce qui pourrais ameliorer les capacités de cette moto legalement

Mais de toute facon pour le moment elle apprends dejà à maitriser la machine comme cà d'origine, c'est dejà assez puissant pour elle affraid ,pas pour moi mais j'ai mon 600 Ameliorer performances 125 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:40

il n'y a rien a faire pour changer significativement les performances.
c'est aussi le triste constat que j'ai eu avec la mienne,aucune différence même après avoir mis une ligne complète devil.
bref c'est mieux de la laisser d'origine et d'économiser pour le permis.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:00

rien a ajouté la 125 n est pas trop etudier pour avoir beaucoup de solution possible beaucoup en parle justement meme avec la ligne et filtre a air beh sa change rien cheers

par contre la 125 de chez yam et un peu plus facile a booster sinon faut passer en 250 ou lui prendre une NSR la tu pourras faire des modifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:28

pas de miracle en 125....si tu veux des chevaux c'est vers un modèle à 2temps,le 125 4temps faut pas rever,il n'y a rien à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:34

wep la mito ou la 125rs, et la elle va te suivre jusqu'a 200KM/H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:28

ibizared a écrit:
il n'y a rien a faire pour changer significativement les performances.
c'est aussi le triste constat que j'ai eu avec la mienne,aucune différence même après avoir mis une ligne complète devil.
bref c'est mieux de la laisser d'origine et d'économiser pour le permis.
Complètement d'accord; la 125 CBR est déjà performante d'origine pour un 125 4t, et c'est comme ça qu'elle marchera le mieux, niveau fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:28

Alors niveau modifs pour le cbr125r a part le kit 150cc y as rien d'autre pour vraiment ganger des watts, mais bon en cas d'accident, ca ta retournera contre toi, sinon une bougie NGK irridium, un filtre a air modifier (cornet) un réglage carbu, et une ligne complète te fera juste gagner en nervosité, mais rien en allonge, pour ma part le mienne avec ces modifs prenait 150 km/h et j'ai jamais vu personne aller encore plus vite avec ce genre de machine, aprés un 2 temps c sur est plus puissant mais surtout moins fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer performances 125 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer performances 125   Ameliorer performances 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer performances 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: