CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vieilles photos retrouvée!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:55

super niveau vieilles photos retrouvée! - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:15

merki :lol: :lol: :lol: :lol:


on a plus trop le temps de venir lur le fofo, pis c est nul vous etes trop loin on peut pas se voir j aime bien mettre un visage sur les pseudos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:30

Viens sur Nantes, tu y verras ma tronche en tout cas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:44

mais si ma ptite fabiche dsl je taffais mais la j'ai le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:45

a l occaz avec plaisir mais le truc c est que j y vais jamais
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:30

pouwicDU56 a écrit:
mais si ma ptite fabiche dsl je taffais mais la j'ai le temps :D


youhou !!! trop content moi vieilles photos retrouvée! - Page 2 274186 vieilles photos retrouvée! - Page 2 274186 vieilles photos retrouvée! - Page 2 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:10

ca y'est il ne se sent plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:12

c'est clair , ch'uis aux anges .... vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861 vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861 vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861






lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:40

Un boulet volant ? scratch y'a comme un truc qui m'échappe... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:10

ha la technologie mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:28

Un boulet volant !! Mais opui c'est bien sure !!! Comme les obus dans Mario Bross !!! Un lointain cousin en somme. Comment ca a pu m'échapper :evil: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:39

volant , volant ...pour le moment ...quand elle aura pris 40 kgs apres sa grossesse , je planerais beaucoups moins ...plutot style " ah salut ch't'avais pas vu ..."




vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:43

vieilles photos retrouvée! - Page 2 328832 :evil: :evil: :evil: :evil: vieilles photos retrouvée! - Page 2 472359 vieilles photos retrouvée! - Page 2 22320
a partir d'aujourd'hui je ne mange plus mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:50

ch'te previens si tu fais regime pendant ta grossesse , tu vas avoir tellement la dale qu'un matin , tu vas te reveiller et t'auras bouffé FX .... vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861 vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861 vieilles photos retrouvée! - Page 2 766861



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:24

mdr c'est deja arrivé vieilles photos retrouvée! - Page 2 22320 mdr
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:57

Hmmm c'est chaud en Bretagne le p'tit dej, je suis pas si loin, je vais me méfier moi maintenant dans le lit vieilles photos retrouvée! - Page 2 154493

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



j ai des bleus et des coups de morsure partout, des fois j ai limpression qu elle me prend pour un poisson , elle me met des coups et apres elle essaye de me bouffer, heureusement qu elle dort, a ce moment la je vais me planquer sous le lit avec un fusil pis apres deux ou trois cartouches elle se rendort paisiblement ,
vieilles photos retrouvée! - Page 2 308656 vieilles photos retrouvée! - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:45

Moi cette nuit c'est moi qui lui ais boxé le nichon en me tournant ! Elle m'a raconté ca se matin, j'ai mort de rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:52

ca doit faire mal , le mienne m as mis un coup de genoux dans les noix une fois vieilles photos retrouvée! - Page 2 22320 bizarement j avais plus la meme voix le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:36

MDR par contre quand je lui fais mal lorsqu'il est eveillé il ne dit rien le maso 🐷 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:42

Ouh ouh ouh !!! Grrrrr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:49

plus fort vas y. oh oui oh oui vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881 vieilles photos retrouvée! - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:53

apres il a mal le lendemain il pleur mdrrrr montre ton bras bébé! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:17

Fouette moi !!!! vieilles photos retrouvée! - Page 2 Sadomaso-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:57

Rofl couple de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieilles photos retrouvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieilles photos retrouvée!   vieilles photos retrouvée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieilles photos retrouvée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Session Limoux - Photos By R@ph
» hey!!!
» Ca y est j'ai les photos...
» Photos
» SC 59 full carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: