CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil achat d'un CBR pc 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:46

salut a tous

je vais surment acheter un CBR de 1992 avec 62 000 km
j'ai une vidéo a vous faire écouter
dite moi si pour vous il y a un bruit suspect
et aussi des choses au quelles il faut faire en achetant ce type de moto

https://www.youtube.com/watch?v=Lwo811ckD3Y

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:30

Eh ben c assez dur d'écouter juste avec une vidéo, mais bon déjà ca claque déjà pas mal je trouve (surement un bon réglage soupape), ensuite il n'est pas bien régler au ralenti aussi, pour etre plus sur ben vaut mieux etre a coté pour vraiment bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:49

salut , en tous les cas , elle fait un sale barrouf. ta meule , t'as changé les bougies ? mon frangin une fois il en avait une de cassé , et ça faisais un peu comme ça ...elle tournait sur trois pattes ...

conseil achat d'un CBR pc 25 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:35

Oui effectivement ca a l'air de tourner sur trois pattes, voir sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:40

humm nan, elle tourne bien sur ses 4 pattes la, elle demarrerait pas si bien sur 3 encore moins sur 2.

Le ralenti ne serait pas stable du tout, tu pourrait pas mettre de ptit coup de gaz comme t as fait, elle s engorgerait direct.

c est dur de te dire ce qu il y a, ca pourrait etre un bruit de distrib, maladie bien connue, le tendeur qui est a motier cuit, mais la cloche d embrayage fait du bruit aussi sur ce modele, comme ca sans debrayer au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:26

ok merci
je c'est que ce n'est pas facil je suis mécanicien auto
mais bon entre des bruit de moteur auto et moto y a une sacrée différence
c'est pour ca que je vous demande
en plus j'ai 500km pour allez la chercher donc je ne voudrais pas y allez pour rien

merci a tous
si y a d'autres avis je prends
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:32

a paskeu c'est pas encore ta moto ?

et combien tu la touche ?

conseil achat d'un CBR pc 25 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:35

1700
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:56

Elle semble être dans la base de prix, mais je trouve qu'elle fait un sale bruit quand même,cà claque effectivement beaucoup,après faut voir en mettant quelques centaines d'euros de plus tu peux en trouver une avec un kilometrage inferieur et plus recente...
Si j'etais à ta place et que je n'etais pas sur, que je doutais de la moto, je passerais mon chemin....
Des 600 CBR c'est pas ce qui manque sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:58

honnêtement,lâche l'affaire,ne prend pas de risque et croit moi que sur le marché de la moto,il y as,à boire et à manger alors prend ton temps mais perso,celle-çi....PFFFFFFFFFFFFF.......... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:31

max38 a écrit:
honnêtement,lâche l'affaire,ne prend pas de risque et croit moi que sur le marché de la moto,il y as,à boire et à manger alors prend ton temps mais perso,celle-çi....PFFFFFFFFFFFFF.......... affraid affraid



+1200

conseil achat d'un CBR pc 25 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:12

Je pense pareil que les autres... faire 500 bornes pour rammener une bécane mal entretenue... affraid Surtout à 1700€... Encore s'il baissait le prix de 500€ vu l'entretien qu'il faudra peut être faire ça pourrait le faire, mais là, passe ton chemin... et trouves en une correcte pour ce prix là! Yen a partout des PC25!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:31

salut a tous

je vien d'acheter mon CBR pas le meme que celui qui est sur la vidéo
j'en est trouver un en meilleur état et avec moi de km

voila j'ai une question : je trouve que la jauge de T° monte un peux haut (a l'arret je voulais entendre le ventilo se déclencher) mais elle é monter jusqu'en haut entre les 2 trait branc sans qu'il se déclanche donc j'ai préféré arreter avant qu'elle monte dans le rouge
donc ma question est : normale?a quelle endroit sur la jauge votre ventoli se déclanche?
( je n'ai pas pu trop rouler sur route avec car j'ai pas encore le permi mais malgré les quelque petit km que j'ai fait elle na pas chauffé du tout)
avec l'été qui arrive je voudrais reglé se probleme

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:04

Je pourrais pas trop te dire a combien se declenche le ventilo sur ce modele, j ai pas le meme.

Mais tu peux verifier le fusible du ventilo, si il est good, verifie alors si le ventilo lui meme n est pas bloquer, un caillou dans une pale ou n importe quoi.

et si il y a rien de tout ca, branche le, en direct sur du 12 volt, pour voir si le moteur n est pas griller.

Si la, il se met a tourner, c est que la sonde est dead, ou probleme electrique, fil couper etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:35

pour la manipe a faire pour trouver la panne pas de soucis (je suis mécano auto mais bon mécano quand meme ;) )

donc voila si quelqu"un peut dire jusqu'ou sa jauge monte.....
sinon pendant que j'y suis y a d'autre chose a vérifié sur ce modelle? elle a 45000 la distri a été faite a 32000.... voila
de toute facon je dois allez faire changer mon pneu arriere donc je demanderais qu'il me fasse un check up complet (si il prenne pas trop chere)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:26

sur un pc35 qd tu est a peu plus de la moitié de la jauge
moi j'avais eu un pbl aussi avec le mien une durite qui part du radiateur etait fissuré donc c'est monté jusque dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:42

maxCBRpc25 a écrit:
pour la manipe a faire pour trouver la panne pas de soucis (je suis mécano auto mais bon mécano quand meme ;) )
.....

ouai en effet, si j avais su, je me serais pas embeter a t ecrire tout ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:59

Bah sur mes PC25 (piste et route), en roulant ça dépasse rarement le milieu de la jauge de température, c'est même plutôt au tiers. J'ai déjà monté la température au max pour que le ventilo s'enclenche, mais ça viens pas tout seul, faut être à l'arrêt et jouer des gaz... Après j'ai remarqué aussi qu'en ville ça montait plus... Faut voir comment tu roules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:58

oui j'était a l'arret et je l'ai presque fait monté dans le rouge (je me suis arreter avant que soit dans le rouge)
et le ventilo c'est pas déclancher mais la la moto n'est pas chez moi donc je verai plus tard si sa ne vien du la sonde de T°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat d'un CBR pc 25 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat d'un CBR pc 25   conseil achat d'un CBR pc 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat d'un CBR pc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat 600 cbr
» conseil achat 900 cbr
» Conseil pour achat
» conseil sur achat 954
» conseil achat cbr 929 rr 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: