CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 compatibilité echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:20

Salut!!!
Est-il possible de monter les lignes d'échappement d'origine 900 CBR 92 à 96 sur le modèle 97?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:43

Ben je pense que oui vu que les cartouche s'adapte, aprés pour plus d'infos demande a un concess Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:33

poptribal a écrit:
Ben je pense que oui vu que les cartouche s'adapte, aprés pour plus d'infos demande a un concess Honda.


Je l'ai fait aujourd'hui et pour eux c'est pas la même référence donc automatiquement c'est pas bon y m'a rien affirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:28

A ouais si il regarde par rapport a la référence, génial le concess, enfin il faudrai qie tu trouve un gars vers chez toi qui en a une de 97 pour voir si ca s'adapte, la melleur solution au moindre cout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:44

du moment que tu adapte un echappement de 900 sportive sur une autre 900 sportive beh la aucun soucis juste que peu etre tu devra adapter le tube pour la position mais a part sa tu peu y aller mais par contre mettre du 600 sur du 900 c est pas trop top lol! c est pas etudier de la meme maniere compatibilité echappement 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:54

flechebleu a écrit:
du moment que tu adapte un echappement de 900 sportive sur une autre 900 sportive beh la aucun soucis juste que peu etre tu devra adapter le tube pour la position mais a part sa tu peu y aller mais par contre mettre du 600 sur du 900 c est pas trop top lol! c est pas etudier de la meme maniere compatibilité echappement 526232

ben les pattes pas en face encore ça se rattrape peut-être en rajoutant des bouts mais si les tubes partent pas dans le bon sens faut tordre et c'est du tuyau donc peut tout nicker??? compatibilité echappement 154493 T'as déjà essayé???par contre 600-900 même pas j'y pense t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:57

pour l adaptation la tu passe dans la decoupe et la soudure puis pour adapter les pattes pareil faut souder c est réalisable sans souchi mais faut savoir souder cheers

oui deja eu l occas d adapter je boss chez un fabricant sur mesure d echappement inox auto et moto compatibilité echappement 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:05

flechebleu a écrit:
pour l adaptation la tu passe dans la decoupe et la soudure puis pour adapter les pattes pareil faut souder c est réalisable sans souchi mais faut savoir souder cheers

oui deja eu l occas d adapter je boss chez un fabricant sur mesure d echappement inox auto et moto compatibilité echappement 23881


Ok respect Exclamation je vois y me reste plus qu'à prendre des cours de soudure vite fait et choper un poste quoi.Le plus facile serais que quelqu'un ai déjà essayé de faire cette manip...Je regarde les vendeurs en ligne et il y à toujours la séparation entre 92-95 et 96-97 chez les fabricants pas cool 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:09

Dess88 a écrit:
flechebleu a écrit:
pour l adaptation la tu passe dans la decoupe et la soudure puis pour adapter les pattes pareil faut souder c est réalisable sans souchi mais faut savoir souder cheers

oui deja eu l occas d adapter je boss chez un fabricant sur mesure d echappement inox auto et moto compatibilité echappement 23881


Ok respect Exclamation je vois y me reste plus qu'à prendre des cours de soudure vite fait et choper un poste quoi.Le plus facile serais que quelqu'un ai déjà essayé de faire cette manip...Je regarde les vendeurs en ligne et il y à toujours la séparation entre 92-95 et 96-97 chez les fabricants pas cool 😢


Hey dis donc je viens de regarder ton profile.Tu es de mons dans le 63 vers RIOM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:26

Aprés niveau soudure si tu te lance dedans, je te conseil au semi auto, car à l'arc, (a moins que tu sois vraiment un soudeur de dingue), ben bon courage, sinon tu aurait était prés de chez moi je te l'aurais fais au boulot sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:11

Dess88 a écrit:
Dess88 a écrit:
flechebleu a écrit:
pour l adaptation la tu passe dans la decoupe et la soudure puis pour adapter les pattes pareil faut souder c est réalisable sans souchi mais faut savoir souder cheers

oui deja eu l occas d adapter je boss chez un fabricant sur mesure d echappement inox auto et moto compatibilité echappement 23881


Ok respect Exclamation je vois y me reste plus qu'à prendre des cours de soudure vite fait et choper un poste quoi.Le plus facile serais que quelqu'un ai déjà essayé de faire cette manip...Je regarde les vendeurs en ligne et il y à toujours la séparation entre 92-95 et 96-97 chez les fabricants pas cool 😢


Hey dis donc je viens de regarder ton profile.Tu es de mons dans le 63 vers RIOM?


non moi c est mons mais en belgique lol! c est a quelque km du 59 compatibilité echappement 23881
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:10

Merci de penser a te presenter avant de continuer a poster. MP envoyé :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:22

tu veux changer le collecteur complet , ou juste la cartouche ?

sur le 900 d'avant 97 , c ' est pas une bride avec 4 boulons qui tiennent la cartouche ??

si c'est ça ce n'est pas trop compliqué , je pense ...

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:44

fabien a écrit:
tu veux changer le collecteur complet , ou juste la cartouche ?

sur le 900 d'avant 97 , c ' est pas une bride avec 4 boulons qui tiennent la cartouche ??

si c'est ça ce n'est pas trop compliqué , je pense ...

scratch scratch

Donc je répète pour les gars du fond qui suivent pas: lol!

Une ligne d'échapement = collecteur + cartouche
C'est vrai y a des boulons à défaire, mais si les pattes tombent plus en face des points de fixations ça marche mal.C'est ce qui arrive souvent avec l'évolution des modèles sinon on aurait tous les mêmes pièces.Mais des fois y peut y avoir des compatibilité entre modèles.

Dans le cas présent,c'est la même ligne d'échappement de 92 à 95, mais peut-être que la différence sur les 96-97 est minime et qu'une minie bidouille permet de la monter :?: ....et c'est ce que je cherche à savoir scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:12

Au pire, l'échappement libre c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: compatibilité echappement   compatibilité echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité échappement
» compatibilité échappement cbr 2008
» compatibilité collecteur d'echappement
» echappement sur CBR F de 1999 --> compatibilité ??
» Compatibilité échappement CBR1000RR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: