CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:14

fx.cbr a écrit:
fredodido a écrit:
Si ca touche pas c'est parce que ton buste n'est pas assez penché, ton coude doit etre + plié, et ton bras sur l'aceslerateur ( sur la photo du dessus) dois etre plus tendu, il faut aussi que tu decale ton cul vert l'arriere de 5 a 10 cm.

Mais le plus important mettre des slides sur une combi ou un cuir pas sur un jean.

Sinon sympa les tofs, on en attend d autres

, voila ce que j attendais du debut, pas de la critique negative juste des conseils pour progresser, meme si je sais que ca n est pas bien de faire ca sur route ouverte FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 799360

pour le reste je fais tout ce que tu explique, je recule sur ma selle, je me decale sur le coter, apres je ne dois pas le faire suffisement pour pouvoir y poser le genoux

merci fredodido, +100

@ergas:merci cheers cheers FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 755885


recule pas trop quand meme sur ta selle, j'ai essayé au début aussi, mais tu deleste trop l'avant, et finalement tu passe moins vite que si tu es raide comme bibiz lol! mais sinon , c'est exacte pour le coude plié, en exagérant juste un peu, c'est comme si tu voulais ammener ton menton au niveau de ta poignée
et l'autre bras enveloppe le reservoir !!! et si la remarque sur les critiques est pour moi, désolé !!! FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:56

@fabien:
heu je n'sais plus demande a fx il est a la maison pour regarder lol dunlop et michelin je crois mais chais plus lesquels.en tous cas a pu de bandes de peur a gauche lol reste pu qu'a enlever les 5mm a droite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:03

Ha oui j'oubliais aussi, ta tete dois etre au niveau du retro , genre tu veut rouler comme ace ventura tete sortie de la bulle, sinon moi je suis aller faire un tour , ben avec le gex c'est plus pareil, pour frotter faut bcp plus d'angle, vu que je suis petit, la hauteur de selle est plus haute, lol, mais bon je la connais pas encore, alors ca frotte mais moin souvent lol.

Fin voila gaffe quand meme fx va pas te mettre au tas pour une histoire de frotti lol, entrainne toi sur un rond point dessert ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:05

lol et dire que moi je frotte et pas lui gniarkkk FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:09

pouwicDU56 a écrit:
@fabien:
heu je n'sais plus demande a fx il est a la maison pour regarder lol dunlop et michelin je crois mais chais plus lesquels.en tous cas a pu de bandes de peur a gauche lol reste pu qu'a enlever les 5mm a droite lol

renseignes toi bien , car souvent sur les machines un peu agées , des pneus un peu trop dures sont montés , tu te sens en confiance , et pis quand ça decroche c'est trop tard , il ne raccrochent pas ...
mef !!! si tu cherches les limites en prises d'angles , il faut etre bien chaussé , c'est vital ...
sur mon cbr , je n'ai jamais rechigné sur les gommes , fx lui il monte des pneus d'occas , c'est sont truc , mais fait gaffes a ne pas monter n'importe quoi ...

FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:15

nan c'est du bon attends je vais te dire de suite :
c'est 2 dunlop sportmax :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi   FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: