CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidange-joint filtre huile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:51

Ben vi mais avec une seringue prévue pour cad qui crée une dépression suffisante pour aspirer, ou avec les systèmes prévus pour vidanger par système d'aspi.
Par contre le matos hospitalier c'est pas ce qu'il y a de mieux pour réaspirer de l'huile(50cc avec un chti prolongateur, marche pas) ... maintenant je ne dis pâs que ce n'est pas faisable.
Pis là, il aura plus vite fait de défaire son bouchon et de le remettre vite fait et d'ajuster. Le temps d'écrire tous ces trucs et ce serait déjà fait
:D
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:36

ben si, quand je dis prevu pour, c est qu elle me sert qu a ca. Elle sert pas souvent je te l accorde.

Mais elle vient reelment de l hopital et pas de l atelier de maintenance de l hopital hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:37

Vous prennez pas la tête pour une seringue, de toute facon il vaut mieux vidanger par le bouchon de vidange,la le cas est differend car il s'agit d'enlever un trop plein d'huile(30 cl donc celui qui arrive avec une seringue il gagne 10 MN) mais pour une vidange, le mieu c'est de vidanger par le bouchon de vidange car tout les depots d'usure de pieces s'evaccuent....
Une vidange par aspiration comme beaucoup de garage voiture le font, c'est pour gagner du temps car selon les modeles de voiture il faut demonter jupe plastique ect... pour atteindre le bouchon de vidange...
Donc pour le garage gain de main d'oeuvre,gain de temps, et un prix qui reste dans la norme...enfin pour moi le blème ce pose pas c'est moi qui les fais

Mais pour en revenir au sujet, sinon tu devisse le bouchon en dessous sans enlever tout le carenage, et tu laisse couler un peu d'huile...
Bon d'accord pas super parce que l'huile file un peu partout mais si tu essuies bien pas de souci cest efficace'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:12

On ne se prend pas la tête... mais j'ai jamais eu de soucis avec ça... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:20

ben vi c'est une discussion entre gentlemen riders ! Vidange-joint filtre huile - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:47

schulzt62 a écrit:
Vous prennez pas la tête pour une seringue, de toute facon il vaut mieux vidanger par le bouchon de vidange,la le cas est differend car il s'agit d'enlever un trop plein d'huile(30 cl donc celui qui arrive avec une seringue il gagne 10 MN) mais pour une vidange, le mieu c'est de vidanger par le bouchon de vidange car tout les depots d'usure de pieces s'evaccuent....
Une vidange par aspiration comme beaucoup de garage voiture le font, c'est pour gagner du temps car selon les modeles de voiture il faut demonter jupe plastique ect... pour atteindre le bouchon de vidange...
Donc pour le garage gain de main d'oeuvre,gain de temps, et un prix qui reste dans la norme...enfin pour moi le blème ce pose pas c'est moi qui les fais

Mais pour en revenir au sujet, sinon tu devisse le bouchon en dessous sans enlever tout le carenage, et tu laisse couler un peu d'huile...
Bon d'accord pas super parce que l'huile file un peu partout mais si tu essuies bien pas de souci cest efficace'




+1 Vidange-joint filtre huile - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange-joint filtre huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange-joint filtre huile   Vidange-joint filtre huile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange-joint filtre huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidange huile moteur : quel joint ?
» question sur vidange + filtre à huile sur 600 cbr 2008
» huile de vidange
» changement embrayage et vidange+filtre cbr600f 99/2000.
» de l'huile qui fuit sur les pot,joint de culasse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: