CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mastoy, CBRiste en attente ...

Aller en bas 
+2
ibizared
So
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:12

Bonjour à tous et toutes !!

Je me présente : Mastoy, 31 ans, actuellement à pieds depuis la revente de ma dernière moto et, si tout se passe bien, CBRiste d'ici une semaine !

La photo de celle qui me fait les yeux doux :

Mastoy, CBRiste en attente ... CBR01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:21

Bienvenue comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:24

bienvenue
trop belle ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:00

soit le bienvenu mastoy et féloche pour ta futur nouvelle acquisition...... Mastoy, CBRiste en attente ... 755885

ah oui comme avatar,c'est pas courant.... Mastoy, CBRiste en attente ... 328832 et j'aime pas moi....... Mastoy, CBRiste en attente ... 688997............. Mastoy, CBRiste en attente ... 34315 Mastoy, CBRiste en attente ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:16

max38 a écrit:
soit le bienvenu mastoy et féloche pour ta futur nouvelle acquisition...... Mastoy, CBRiste en attente ... 755885

ah oui comme avatar,c'est pas courant.... Mastoy, CBRiste en attente ... 328832 et j'aime pas moi....... Mastoy, CBRiste en attente ... 688997............. Mastoy, CBRiste en attente ... 34315 Mastoy, CBRiste en attente ... 561911

Merci :)
Pour mon avatar, c'est temporaire ... j'allais pas mettre mon ancien avatar, qui était mon ancienne monture, qui n'était PAS une honda :oops:


Mastoy, CBRiste en attente ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:18

Mastoy a écrit:
max38 a écrit:
soit le bienvenu mastoy et féloche pour ta futur nouvelle acquisition...... Mastoy, CBRiste en attente ... 755885

ah oui comme avatar,c'est pas courant.... Mastoy, CBRiste en attente ... 328832 et j'aime pas moi....... Mastoy, CBRiste en attente ... 688997............. Mastoy, CBRiste en attente ... 34315 Mastoy, CBRiste en attente ... 561911

Merci :)
Pour mon avatar, c'est temporaire ... j'allais pas mettre mon ancien avatar, qui était mon ancienne monture, qui n'était PAS une honda :oops:


Mastoy, CBRiste en attente ... 561911

tout pour plaire quoi.................. Mastoy, CBRiste en attente ... 397159 Mastoy, CBRiste en attente ... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:49

Bienvenue a toi Mastoy, CBRiste en attente ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:24

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:44

salutMastoy, CBRiste en attente ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:10

salut et bienvenus sur le fofo Mastoy, CBRiste en attente ... 755885


Mastoy a écrit:
j'allais pas mettre mon ancien avatar, qui était mon ancienne monture, qui n'était PAS une honda

delicate attention ... mais t'inquietes , malgré ça , a la premiere occas , on vas pas te louper et te vanner comme il se doit ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:41

Bienvenue

...snif....snif....ça sent les pieds ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:01

Simily a écrit:
Bienvenue

...snif....snif....ça sent les pieds ici Suspect


p'tete que t'as le nez trop pres de la bouche ... paskeu le net , c'est sans odeures ...heureusement ....j'me suis pas frotté les griffes depuis 3 ans , quand j'ai creusé ma grotte .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:03

fabien a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue

...snif....snif....ça sent les pieds ici Suspect


p'tete que t'as le nez trop pres de la bouche ... paskeu le net , c'est sans odeures ...heureusement ....j'me suis pas frotté les griffes depuis 3 ans , quand j'ai creusé ma grotte .... lol!

Toi je vais te la mettre tellement profonde si t'arrête pas que je vais te chatouiller les amygdales Mastoy, CBRiste en attente ... 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:08

Simily a écrit:
Toi je vais te la mettre tellement profonde si t'arrête pas que je vais te chatouiller les amygdales Mastoy, CBRiste en attente ... 274186

pardon venerable modo , je me moquerais plus de vos effluves odorantes , c'est promis , d'autant , qu'elles sont si delicates et fines , que l'on croirais une brise d'été un matin de juillet .... au bords de la seine .... Mastoy, CBRiste en attente ... 34315 Mastoy, CBRiste en attente ... 34315



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:48

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:00

Simily a écrit:
fabien a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue

...snif....snif....ça sent les pieds ici Suspect


p'tete que t'as le nez trop pres de la bouche ... paskeu le net , c'est sans odeures ...heureusement ....j'me suis pas frotté les griffes depuis 3 ans , quand j'ai creusé ma grotte .... lol!

Toi je vais te la mettre tellement profonde si t'arrête pas que je vais te chatouiller les amygdales Mastoy, CBRiste en attente ... 274186


oublie pas que tu dois deja faire sa a bibiz lol!

bienvenu Mastoy, CBRiste en attente ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:42

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:54

Voila, bienvenu a l'asile. Mastoy, CBRiste en attente ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:53

Je vois ça ! lol!

mais c'est pas grave ... j'aime bien moi aussi les saucisses !! Mastoy, CBRiste en attente ... 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:27

WOOHOO !!!!
Moto dans le garage !! Mastoy, CBRiste en attente ... 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:17

Mais c'est pas dans le garage qu'il faut la mettre mais sur la route ! Mastoy, CBRiste en attente ... Lol Mastoy, CBRiste en attente ... 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:37

ou dans le salon comme moi .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:09

Ca a bien failli a une époque chez moi quand je trouvais pas de garage Mastoy, CBRiste en attente ... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:14

Bienvenue sur le fofo Mastoy, CBRiste en attente ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastoy, CBRiste en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Mastoy, CBRiste en attente ...   Mastoy, CBRiste en attente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastoy, CBRiste en attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement et infos CBR600F 2011
» en attente de son cbr ^^
» new cbriste
» cbriste du 49
» un pur cbriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: