CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après la 7e compagnie, une autre trilogie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:56

Quand on a goûté au CBR, c'est dur de s'arrêter...

En 2003, achat de ma première sportive après 50000km en 600 Hornet, un beau 600 FSvieux de 6 mois, mis en circulation le jour de la Saint Valentin, c'était forcément un signe... :+love2:
7 ans plus tard j'aime toujours autant sa gueule...

Episode 1 : Le CBR au clair de lune
Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Concorde6

30000km plus tard, on est en novembre 2005, comme j'en avais marre de jouer de la boîte lors de mes virées montagnardes en duo, j'ai eu envie d'un truc avec plein de couple et qui puisse tout faire en 2nde.
Malheureusement, en juin dernier, elle avait disparu, c'était un mardi matin... Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 328832
A coté de ça la mort de Michael Jackson la même semaine est passée inaperçue pour moi. Sleep Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 821128

Episode 2 : Mais ou est donc passé le CBR ?
Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Titomcbr99807hv

30 jours à attendre (bien sûr pour rien) que la police la retrouve, le traitement du dossier, le remboursement, l'hiver, la neige, ce n'est qu'en avril de cette année que j'ai repris goût au Fireblade...
Comme mon K5 me plaisait en tous points, que j'avais pas prévu de le vendre (alors qu'en général je changeais tous les 2 ans), je me suis dis que j'allais reprendre la même chose. Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 561911
Et pour faire original, il est noir, et de 2006 (et parce que j'aime pas les posts-2007 Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 154493 ).

Episode 3 : On a retrouvé le 3e CBR.
Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Parking
(Promis, ce soir j'en mets une sur laquelle la moto est en entier, j'ai rien de mieux sous la main pour le moment Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 23881 )

Bon, comme y'a pas eu de 4e épisode dans la série de la 7e compagnie, je risque d'être emmerdé le jour ou je voudrais changer, mais bon, c'est pas du tout à l'ordre du jour et je me vois bien passer les 100000km avec celle-ci. Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 526232
(Allez, plus que 82000km et le pari sera réussi). :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:24

magnifique et la s2000 Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:59

sympas ton post , et les photos sont cool ... Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:00

Trop belle tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 3:07

delfonce18 a écrit:
Trop belle tes photos cheers
+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:51

Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:16

Que c'est beau Après la 7e compagnie, une autre trilogie... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Empty
MessageSujet: Re: Après la 7e compagnie, une autre trilogie...   Après la 7e compagnie, une autre trilogie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la 7e compagnie, une autre trilogie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie !!!
» slt la compagnie
» Hello la compagnie
» Salut la Compagnie
» Salut la compagnie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: