CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6

Aller en bas 
+7
AIR-ONE
KYLE
romu
syl20000trs
kyfun
Skevoul
edouardbracam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:46

Superbe tes photos, ta moto est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:21

Vraiment très belle et très réussie cette modif de l'arrière. cheers
C'est tout à fait dans cette l'idée que je souhaite aller pour remplacer cette bavette et ce feux sur la mienne . :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:01

Beles photos et belle moto ;)

je pense acheter un reflex un de ces 4 quand meme. C'est autre chose qu'un bridge drunken
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:21

Superbe motos cheers mais pour moi les rétros manques (comme un vide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:55

kyfun a écrit:
Superbe motos cheers mais pour moi les rétros manques (comme un vide)

cler elle est terrible comme ca! et pour les retro niveau securité aussi y a un vide :lol: perso je comprend pas comment on peux supprimer ses retros d accord c est plus esthetique mais il ont deja sauver la vie a beaucoup dont moi!un bouffon qui te vois pas alors que t es a l arret ben toi tu le vois meme pas venir...c est deja assez dangereux en temps normal d etre motard alors si tu commence a rajouter des balles dans le barrillet pour jouer a la roulette russe CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 526232

y a quelques annee je les aurais aussi directement enlever :lol: donc je jette pas de pierre juste mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:13

Bon avant tout merciii pour vos commentaires et compliments..

Pour les retros je précise que je les ai enlevé pour la séance et uniquement pour ça.
Je roule bien avec mes rétros, et d'origine en plus! Donc question securité ya pas mieux hihi.

Vous voila rassurés mais je trouvais que pour les photos ça aurait pkus de gueule sans...

Gazzz V
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:42

elle claque ta bécane! terrible!!

belle réalisation. bravo CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:15

syl20000trs a écrit:
elle claque ta bécane! terrible!!

belle réalisation. bravo CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 821128

merci syl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:47

beau boulot, j'avais fait pareil sur mon ex 848, ça libère le cul.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:59

Bart a écrit:
beau boulot, j'avais fait pareil sur mon ex 848, ça libère le cul.

;)

merci beaucoup !!

oui c'est sûr que là le cul est libéré lol! ya plus grand chose CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:35

très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ??? CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:43

romucbr a écrit:
très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ??? CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 688997

euh je vois pas où tu veux dire :oops:
à part peut être sur la passage de roue dessous un petit bout d'alu collé sur du plastique pour pas que ça chauffe trop car derrière ya la batterie.. mais je sais pas si c'est ça. c'est monté d'origine
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:07

superbe !!! seul ombre au tableau mais tu n'y es pour rien je trouve que les pots adaptable dépasse vraiment trop de la coque arriere sur les 600 comme sur les 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:10

guigui403 a écrit:
romucbr a écrit:
très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ??? CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 688997

euh je vois pas où tu veux dire :oops:
à part peut être sur la passage de roue dessous un petit bout d'alu collé sur du plastique pour pas que ça chauffe trop car derrière ya la batterie.. mais je sais pas si c'est ça. c'est monté d'origine

je l'ai entouré de bleu !!!

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 762531cbr_vue_arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:17

Merci Kyle !!
en effet là je ne peux rien y faire lol! a moins de couper un peu le collecteur... j'avais trouvé un échappement avec une toute petite cartouche un peu style moto gp j'adorais ms j'avais déjà commandé le mien.. faudrait que je retrouve la photo tien pour la mettre ici...


romucbr a écrit:
guigui403 a écrit:
romucbr a écrit:
très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ??? CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 688997

euh je vois pas où tu veux dire :oops:
à part peut être sur la passage de roue dessous un petit bout d'alu collé sur du plastique pour pas que ça chauffe trop car derrière ya la batterie.. mais je sais pas si c'est ça. c'est monté d'origine

je l'ai entouré de bleu !!!

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 762531cbr_vue_arriere

ah oui c'est bien à ça que je pensais...
donc c'est un bout de plastique avec une feuille d'alu collée d'origine pour protéger de la chaleur de la ligne, et derrière ya la batterie donc je me dis que s'ils l'ont mis c'est que ça doit protéger un 'ti peu..
bon après je te cache pas que ça me choque pas... c'est quasiment sous la selle pilote tu as de bons yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:24

[quote="guigui403"]Merci Kyle !!
en effet là je ne peux rien y faire lol! a moins de couper un peu le collecteur... j'avais trouvé un échappement avec une toute petite cartouche un peu style moto gp j'adorais ms j'avais déjà commandé le mien.. faudrait que je retrouve la photo tien pour la mettre ici...


[quote="romucbr"][quote="guigui403"]
romucbr a écrit:

ah oui c'est bien à ça que je pensais...
donc c'est un bout de plastique avec une feuille d'alu collée d'origine pour protéger de la chaleur de la ligne, et derrière ya la batterie donc je me dis que s'ils l'ont mis c'est que ça doit protéger un 'ti peu..
bon après je te cache pas que ça me choque pas... c'est quasiment sous la selle pilote tu as de bons yeux lol!

bah, plus tu epure l'arriere de la moto et plus on voit sous sa jupe !!!
bon, bah y a plus qu'a le peindre en noir mat haute température, car meme si tu ne le voyais pas avant, maintenant , tu va ne voir que cà !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:45

ouiii c'est vrai que maintenant plus je regarde la photo et plus je vois que ça affraid c'est ta faute ça hein !! :D
bon me reste encore de la peinture haute température je vais voir ce que je peux faire.....

au pire j'avais déjà pensé à faire un passage de roue avec juste le pot qui sort, le peindre en rouge, et là pour le coup on ne verrait plus rien dessous geek


Dernière édition par guigui403 le Dim 10 Oct 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:53

guigui403 a écrit:
ouiii c'est vrai que maintenant plus je regarde la photo et plus je vois que ça affraid c'est ta faute ça hein !! :D
:

bah oui, désolé !!! mea culpa :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:58

Elle est classe ta meule juste les bords de jantes polies qui me chiffonnent.

Par contre deux trucs à propos de ton support de plaque, je sais pas si c'est ce qu'on voit au dessus de la plaque, il faut un éclairage de plaque, même le plus ptit machin minable à led qui éclaire quedalle, mais ça aussi c'est source de PV quand ils ont rien trouver d'autres.

Et un catadioptre, pareil même tout petit, tant que il y en a un.

J'ai un support de plaque maison aussi dans le même genre que toi, je pourrais te filer des photos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:15

FXB35 a écrit:
Elle est classe ta meule juste les bords de jantes polies qui me chiffonnent.

Par contre deux trucs à propos de ton support de plaque, je sais pas si c'est ce qu'on voit au dessus de la plaque, il faut un éclairage de plaque, même le plus ptit machin minable à led qui éclaire quedalle, mais ça aussi c'est source de PV quand ils ont rien trouver d'autres.

Et un catadioptre, pareil même tout petit, tant que il y en a un.

J'ai un support de plaque maison aussi dans le même genre que toi, je pourrais te filer des photos si besoin.

ah oui ça les jantes c'est le grand débat.. certains aiment sur les sportives d'autres non..

moi perso j'ai les photos de ma bécane avec les jantes polies ou toutes noires et ya pas photo je préfére maintenant! question de goût je trouve plus agressif :D


sinon oui ce que tu vois au dessus de la plaques c'est bien l'éclairage de plaque avec les 3 petites leds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:54


Super sympa !!! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 766861


Le feu intégré dans la coque, ça demande des modifes particulière, ça ce fais pas comme ça ?

Bientôt la moto, et voudrais faire la m^me modiff CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 274186 !!

Je ne connais pas encore " la structure "de la coque donc, je sais pas trop se qu''il va faloir changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:27

yoxi° a écrit:

Super sympa !!! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 766861


Le feu intégré dans la coque, ça demande des modifes particulière, ça ce fais pas comme ça ?

Bientôt la moto, et voudrais faire la m^me modiff CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 274186 !!

Je ne connais pas encore " la structure "de la coque donc, je sais pas trop se qu''il va faloir changer...


oui ça nécessite des modifs car pour ma part j'ai utlilisé un feu de 2006... donc modif du feu, de la coque, du passage de roue, et du capot de selle si tu en as un..

après t'as deux autres solutions:

-soit tu prends le même feu que moi soit un 2006 que tu coupes et que tu "raccourcis" pour qu'il s'intègre dans la coque sans limer dans tous les sens, puis après tu bourres de silicone pour l'étanchéïté !!! donc tu modifies pas la coque mais la modif est définitive!!!

-soit si t'as des sous :D tu vas sur le site de tripage et t'as un feu qui s'adapte sans modification (jsute le bout en plastique dans le passage de roue à couper) sur les modèles 2007 à 2010... existe en rouge, fumé ou blanc, mais très cher !!

voilou tu sais tout !!! amuse toi bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:13


Ah super merci ! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 526232

Mais si j'achaite une feu de 2006, il me suffit de découper le feu pour qu'il s'adapte à la coque, et couper le petit du bout passage de roue non ??

en gros dans les deux cas le changement est déffinitif de tout manière...


Et c'est vrai les feu sont super chère !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:32

yoxi° a écrit:

Ah super merci ! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 526232

Mais si j'achaite une feu de 2006, il me suffit de découper le feu pour qu'il s'adapte à la coque, et couper le petit du bout passage de roue non ??

en gros dans les deux cas le changement est déffinitif de tout manière...


Et c'est vrai les feu sont super chère !!!! affraid


pour le feu de 2006 ya des tutos sur le forum, si tu le coupes un peu ds tous les sens ça te permet de mettre la carte électronique avec les leds comme tu le veux dans la coque et de l'incliner un peu pour que ça rentre dans celle-ci, puis après bourrer de silicone.. et biensur couper le petit bout du passage de roue quelquesoit le feu !!

moi je l'ai laissé entier le feu de 2006 donc j'ai du limer un peu partout et faire des pattes de fixations mais au moins si je veux l'enlever je peux j'ai juste à remettre le bout de plastique noir dessous.. en 10 minutes je peux te remettre le support de plaque et feu d'origine.
alors que si t'as la coque plein de silicone le feu il va rester en place lol! c'est ce que je voulais dire...

j'espère t'avoir aidé..

gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:39



Ah ok d'accord !

C'est pas bête !! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 274186


Merci à toi pour les réponses c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 CBR RR 08 HANNSPREE (nouvelles photos)
» Je vous présente MAYA
» mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd
» Street-piste PC40-2013: Enfin 120cv full full full !
» modifs sur pc 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: