CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6

Aller en bas 
+7
AIR-ONE
KYLE
romu
syl20000trs
kyfun
Skevoul
edouardbracam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:49

:shock: :shock: SUPERBE!! drunken drunken drunken
Et quelle bonne initiative d'avoir enlevé les rétros pour ton shooting!CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Smiley11


Par contre, est-ce que ta plaque est homologuée?? Car, elle est vraiment petite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:49

AIR-ONE a écrit:
:shock: :shock: SUPERBE!! drunken drunken drunken
Et quelle bonne initiative d'avoir enlevé les rétros pour ton shooting!CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Smiley11


Par contre, est-ce que ta plaque est homologuée?? Car, elle est vraiment petite. scratch

homolo quoi??? lol!

non elle ne l'est pas mais si tu regardes mes autres pages du post, avant j'avais la plaque homologuée avec un autre support de plaque mais j'en avais mare...
je voulais modifier le cul depuis longtemps et tampis pour les bleus...

en plus je la vends donc le prochain proprio fera ce qu'il veut.. :D

sinon ouais c'est clair que sans les rétros c'est top pour les photos :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:57

guigui403 a écrit:
... je voulais modifier le cul depuis longtemps et tampis pour les bleus...

en plus je la vends donc le prochain proprio fera ce qu'il veut.. :D

T'es cool avec le futur proprio toi, lol!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:04

AIR-ONE a écrit:
guigui403 a écrit:
... je voulais modifier le cul depuis longtemps et tampis pour les bleus...

en plus je la vends donc le prochain proprio fera ce qu'il veut.. :D

T'es cool avec le futur proprio toi, lol!! lol! lol!

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 274186 oui c'est vrai... mais comme il sera obligé de changer de plaque il mettra la taille qu'il veut c'est ce que je voulais dire :oops:

et puis je lui ai qd même refais un support de plaque plus discret et tout neuf lol!

bon je m'enfonce ok CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:59

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 394648 elle déchire ta moto, vraiment superbe avec tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:14

d-jay a écrit:
CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 394648 elle déchire ta moto, vraiment superbe avec tes modifs.

merci l'ami ;)
CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 755885 bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:08

Bon mes amis mauvaise nouvelle...

vendredi j'ai reçu une convocation pour une audition au comissariat pour un exces de vitesse du 28 mars...

j'ai appelé ce matin pour en savoir plus, je me suis fait flashé à 162km/h au lieu de 110km/h...

j'ai rendez vous bientot pour avoir le verdict final et laisser mon permis je pense que je vais pas y échapper..

grosse amende et 6 mois de permis je pense pour un excès de plus de 50.. fait c*****!!!


Je comprends pas qu'ils aient mis tant de temps à me contacter ça fait 8 mois !!! j'aurais déjà pu la faire ma suspension surtout que j'étais sans emploi j'en avais pas besoin plus que ça.. maintenant que j'ai un boulot (à50km de chez moi..) et qu'on va me proposer un cdi je vais devoir faire ma suspension et dire au revoir à ce cdi après plus d'un an de chômage! ça me dégoute!!!!!


à noter que ce même 28mars je me suis fait arrêté pour manque d'éclairage de plaque et plaque trop penchée vers le haut... j'ai payé ma contravention pour l'éclairage de plaque et j'ai redressé ma plaque un peu plus droite....plus visible pour les radars dixit le flic!!
5minutes après je me faisais flasher a 162km/h par leurs collègues 5 kms après...!!!!! ça me redégoute !!!!



bon voila si vous avez eu la meme histoire venez m'en parler et comment ça s'est passé pour vous..
vous comprenez que ça soit aussi long ?!?!
evitez les leçons de morale par contre hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:10

"evitez les leçons de morale par contre hein"

Bé qu'essss que tu foutais a c'te vitesse ??? Tu crois que ca a du sens tout ca ??? Rassure moi, t'avais pas trouvé la 5 !!!!!

Non je rigole, en tout cas, bon courage pour la suite, c'est vrai que c'est con pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:19

Euh petit tuyau, après je sais pas si ça marche mais j'ai vu ça sur internet et si tu fais des recherches tu trouveras sûrement des infos.

Si tu veux éviter la suspension de permis et le retrait de point tu peux leur dire que ce n'étais pas toi qui conduisait, ils en ont aucune preuve, en plus les fait datent d'y il y a 8mois....mais par contre tu te prends un gros pv.... enfin moi perso vu que j'ai besoin de mon permis pour mon boulot à choisir je préfère payer un gros pv et ne pas avoir de suspension de permis....

Voilà voilà, bon courage à toi!

Je crois que malheureusement ici peu de personne voir aucune n'est à l'abri.... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:58

Guil_bzh a écrit:
Euh petit tuyau, après je sais pas si ça marche mais j'ai vu ça sur internet et si tu fais des recherches tu trouveras sûrement des infos.

Si tu veux éviter la suspension de permis et le retrait de point tu peux leur dire que ce n'étais pas toi qui conduisait, ils en ont aucune preuve, en plus les fait datent d'y il y a 8mois....mais par contre tu te prends un gros pv.... enfin moi perso vu que j'ai besoin de mon permis pour mon boulot à choisir je préfère payer un gros pv et ne pas avoir de suspension de permis....

Voilà voilà, bon courage à toi!

Je crois que malheureusement ici peu de personne voir aucune n'est à l'abri.... 🇳🇴


P*** !!!! ah j'ai les boules pour toi, et j'espere que ça va passer entre les mailles du filet !

Comme le dis Guil_bzh, pour éviter la suspension de point tu peux dire que ce n'étais pas toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire, tu vas payer l'amende c'est tout...

Avant j'étais sur le forum horneteam, et c'est un des " bikers " de ce fofo qui est avocat, qui nous avais breiffer sur le sujet...


si tu veux je peux te filler ses coordonnées, il serra te répondre de façon clair et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:28

yoxi° a écrit:
Guil_bzh a écrit:
Euh petit tuyau, après je sais pas si ça marche mais j'ai vu ça sur internet et si tu fais des recherches tu trouveras sûrement des infos.

Si tu veux éviter la suspension de permis et le retrait de point tu peux leur dire que ce n'étais pas toi qui conduisait, ils en ont aucune preuve, en plus les fait datent d'y il y a 8mois....mais par contre tu te prends un gros pv.... enfin moi perso vu que j'ai besoin de mon permis pour mon boulot à choisir je préfère payer un gros pv et ne pas avoir de suspension de permis....

Voilà voilà, bon courage à toi!

Je crois que malheureusement ici peu de personne voir aucune n'est à l'abri.... 🇳🇴


P*** !!!! ah j'ai les boules pour toi, et j'espere que ça va passer entre les mailles du filet !

Comme le dis Guil_bzh, pour éviter la suspension de point tu peux dire que ce n'étais pas toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire, tu vas payer l'amende c'est tout...

Avant j'étais sur le forum horneteam, et c'est un des " bikers " de ce fofo qui est avocat, qui nous avais breiffer sur le sujet...


si tu veux je peux te filler ses coordonnées, il serra te répondre de façon clair et précise...


ah oui je veux bien ses coordonnées que je lui envoie un petit mail ou que je le contacte pour voir s'il peut me conseiller..

merci de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:31

et si t'as un lien vers le sujet du forum horneteam où il vous briefe je veux bien également :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:35

yoxi° a écrit:
J'ai retrouvé le post !

http://www.horneteam.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=49319&p=901100&hilit


Merci bcp je vais allr voir ça et tout etudier... Merci ..


Continuez de me donner vos avis si ça vous'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: me revoila   CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:58

Me revoila ici parmis vous sur le fofo !!!

J'ai pas de nouvelles pour mon permis je suis passé en audition mi décembre mais je n'ai pas encore eu de nouvelles... Pour l'instant je l'ai toujours et j'en profite !!!

Mon CBR est en vente donc si vous connaissez quelqu'un .... Il est sur le bon coin également !

Voila sion j'ai fait un ti montage sur mon CBR et toutes les modifs que j'ai fait dessus depuis l'achat donc je vous la mets là:



Et j'en avait fait un aussi pour mon ancien Hornet que vous avez en premiere page donc je la mets aussi soyons fous !!!



Biensur je prends tous vos commentaires bons ou mauvais hihi lol!

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 755885 a plus mes amis cébéristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:23

Mortel t'as ptite video sur le CBR, j'aime bien !! :D


Super modif, " avec la ptite plaque qui va bien " j'aime bien aussi :P

" pense que vais faire la m^me" :twisted:

Pour résumer super bécane !! la classe

Et pour ton permis, j'espere ça va le faire !!

" tu mets en vente t'as bécane à cause de ça ? "

Bon courrage pour la vente en tout cas, je pense pas quelle y reste longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:30

yoxi° a écrit:
Mortel t'as ptite video sur le CBR, j'aime bien !! :D


Super modif, " avec la ptite plaque qui va bien " j'aime bien aussi :P

" pense que vais faire la m^me" :twisted:

Pour résumer super bécane !! la classe

Et pour ton permis, j'espere ça va le faire !!

" tu mets en vente t'as bécane à cause de ça ? "

Bon courrage pour la vente en tout cas, je pense pas quelle y reste longtemps :D


Non je la mets pas en vente à cause de ça je l'avais déja mise plus ou moins en vente avant de recevoir ma convocation pour l'excès de vitesse.
De toute façon avec ou sans permis je reprend une moto en suivant... Si j'ai suspension de quelques mois ça me permettra de préparer cette new moto à ma sauce lol!

Sinon oui la plaque est mini et en plus mon support de plaque est bien en arrière donc très discret !! les bleus aiment pas affraid mais question look CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 821128

Merci pour tes commentaires !!! ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:00

cheers Tes videos sont supers bien faite et pour tes modofs rien a dire, que se soit pour les 2 motos, franchement sa dechire grave CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:18

belles tes vidéos!!!
biens faites! l'avant et l"après c'est très parlant!!!
surtout pour le cbr! on voit vraiment le changement, c'est flagrant! CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 766861
beau boulot en tous les cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:33

Merci beaucoup à vous Delfonce et Calim !!

oui c'est vrai que l'avant/après sur le CBR c'est plus flagrant !!
le hornet etait déja un peu équipé quand je l'ai acheté (pot et jantes blanches)

CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:36

une petite question je suis a la recherche d un feu arriere avec les clignots pour metre sur un 600 cbr 2007 mais j en trouve pas ? est ce un feu de 2006 que tu as adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:19

guigui a écrit:
une petite question je suis a la recherche d un feu arriere avec les clignots pour metre sur un 600 cbr 2007 mais j en trouve pas ? est ce un feu de 2006 que tu as adapté ?

oui j'ai adapté le feu de 2006 mais faut faire pas mal de modifs !

pour un feu adaptable sans modif faut aller du côté des US chez Tripage:
http://tripageled.com/os/index.php?cPath=81&osCsid=469de9412e54d281f2d4616e1cf56933
ya des topics sur le forum tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:57

y son vachement chere affraid
il faut p etre mieu prendre un 2006 et faire des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:03

guigui a écrit:
y son vachement chere affraid
il faut p etre mieu prendre un 2006 et faire des modifs

ouais ça fait un peu cher, mais c'est le prix a payer pour pas faire des modifs partout et pouvoir remettre d'origine quand on le souhaite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:20

ok , mais pour les fraits de port , comment ca ce passe , la douane te taxe quand meme a 19.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6    CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 CBR RR 08 HANNSPREE (nouvelles photos)
» Je vous présente MAYA
» mon repsol 2009 avant modifs! et après modifs pot et pdr tmd
» Street-piste PC40-2013: Enfin 120cv full full full !
» modifs sur pc 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: