CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 protection moteur honda promo: votre avis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:25

Sur ce coup là je ne suis pas sur de moi mais...
J'ai trouvé ce type de protection, en promo:

http://www.234roues.fr/product.php?id_product=26

Faut-il bien percer le carénage? Est-ce vraiment un bon plan?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:10

C toi qui vois mais pour ma part je préfère mettre des protections carters Carbone et abîmer du carénages, que casser une fixation du cadre et du carénage. Ce type de protection ne serve qu' a petite vitesse ou a l' arret mais après c toi qui voit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:45

Vu les machins, ça a l'air de plier en soufflant dessus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:07

effectivement, ça risque fort d'endommager le cadre...
merci de vos commentaires.
Je vais chercher des protections de carters... Si vous avez une bonne adresse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:16

ouai moi je peu avoir ca regarde j' ai un post au dessus, met le modèle l' année et je regarde ca protection moteur honda promo: votre avis? 755885 protection moteur honda promo: votre avis? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:43

loule a écrit:
C toi qui vois mais pour ma part je préfère mettre des protections carters Carbone et abîmer du carénages, que casser une fixation du cadre et du carénage. Ce type de protection ne serve qu' a petite vitesse ou a l' arret mais après c toi qui voit cheers cheers

Je suis d accord a plus de 200% !!!! A moins d etablir une "zone fusible" sur l axe de fixation du tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:47

GUSS a écrit:
effectivement, ça risque fort d'endommager le cadre...
merci de vos commentaires.
Je vais chercher des protections de carters... Si vous avez une bonne adresse... ;)

J ai pris chez CARBONATI.DE
Plusieurs couches carbonne et kevlar (le plus important!!!) finition moyenne, mais prix mini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:28

frankyuccas a écrit:
GUSS a écrit:
effectivement, ça risque fort d'endommager le cadre...
merci de vos commentaires.
Je vais chercher des protections de carters... Si vous avez une bonne adresse... ;)

J ai pris chez CARBONATI.DE
Plusieurs couches carbonne et kevlar (le plus important!!!) finition moyenne, mais prix mini!!

Il existe pô ce site 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:53

Une bonne adresse: http://www.accesscomposites.com/

Livraison rapide, qualité très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection moteur honda promo: votre avis? Empty
MessageSujet: Re: protection moteur honda promo: votre avis?   protection moteur honda promo: votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection moteur honda promo: votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo honda CBR
» Protection moteur
» Protection moteur 2003
» votre avis(cbr 600 f pc 19)
» a votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: