CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anniversaire d'aujourd'hui

Aller en bas 
+3
romu
vof66
flechebleu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:06

Je cree ce nouveau message , pour tous les gens qui font leurs anniversaire at qu'on peu oublié des fois Rolling Eyes

Donc aujourd'huije souhaite un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!Anniversaire d'aujourd'hui  561911

à :

honda 929 cbr qui fete c'est 37 ans. cheers

aussi à:

Cunah44 qui lui aussi fete c'est 37 ans . cheers

aussi à:

tominipouce72 qui fete c'est 23 ans . cheers

et pour finir à:

viveck qui fete c'est 21 ans. cheers


JOYEUX ANNIVERSAIRES Anniversaire d'aujourd'hui  857853
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:46

beh voila un post intelligent tiens c est vrai qu on oublie souvent des membres :+ashamed:

alors bonne annif a vous tous pour votre vieille age Anniversaire d'aujourd'hui  766861 Anniversaire d'aujourd'hui  766861

Anniversaire d'aujourd'hui  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:58

C'est pas pour dire mais y a n'as deux ils sont plus jeunes que toi alors le vieux c'toi 👅 👅 👅 Anniversaire d'aujourd'hui  23881 Anniversaire d'aujourd'hui  906616
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:09

et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:11

Dans les dents 👅 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:32

Merci....
Boirai un coup a votre santé..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:39

Desolé pour la faute j'ai ecri cunah au lieu de lunah Rolling Eyes
Joyeux anniversaire Anniversaire d'aujourd'hui  731461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:48

Pas grave t'inkiete.. l'intention est très bonne.. merci a toi Anniversaire d'aujourd'hui  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:49

Mais derien tous les anniversaires doivent etre feté 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:02

Alixxou a écrit:
C'est pas pour dire mais y a n'as deux ils sont plus jeunes que toi alors le vieux c'toi 👅 👅 👅 Anniversaire d'aujourd'hui  23881 Anniversaire d'aujourd'hui  906616

moi c est different dans la tete on sais pas mon age suis trop euxxxx perturbé Anniversaire d'aujourd'hui  766861
c est comme fab on sais pas de quel race de bestiole il est en realité lol!

mais sa c est une autre histoire Anniversaire d'aujourd'hui  561911


ps: vof tu m autorise a pouvoir etre plus gamin avec ta fille car elle m ennuie sur tous les post tu lui a donner des thunes ou quoi Anniversaire d'aujourd'hui  751875 Anniversaire d'aujourd'hui  751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:06

Mdr si il me payer pour ennyer le s gens je serais riche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:45

flechebleu a écrit:
Alixxou a écrit:
C'est pas pour dire mais y a n'as deux ils sont plus jeunes que toi alors le vieux c'toi 👅 👅 👅 Anniversaire d'aujourd'hui  23881 Anniversaire d'aujourd'hui  906616

moi c est different dans la tete on sais pas mon age suis trop euxxxx perturbé Anniversaire d'aujourd'hui  766861
c est comme fab on sais pas de quel race de bestiole il est en realité lol!

mais sa c est une autre histoire Anniversaire d'aujourd'hui  561911


ps: vof tu m autorise a pouvoir etre plus gamin avec ta fille car elle m ennuie sur tous les post tu lui a donner des thunes ou quoi Anniversaire d'aujourd'hui  751875 Anniversaire d'aujourd'hui  751875

c'est juste ma fille, tu déconne, t'est mort!!!!!Anniversaire d'aujourd'hui  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:53

Humour fait le bonheur des gens 👅 👅 queen
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:16

vof66 a écrit:
flechebleu a écrit:
Alixxou a écrit:
C'est pas pour dire mais y a n'as deux ils sont plus jeunes que toi alors le vieux c'toi 👅 👅 👅 Anniversaire d'aujourd'hui  23881 Anniversaire d'aujourd'hui  906616

moi c est different dans la tete on sais pas mon age suis trop euxxxx perturbé Anniversaire d'aujourd'hui  766861
c est comme fab on sais pas de quel race de bestiole il est en realité lol!

mais sa c est une autre histoire Anniversaire d'aujourd'hui  561911


ps: vof tu m autorise a pouvoir etre plus gamin avec ta fille car elle m ennuie sur tous les post tu lui a donner des thunes ou quoi Anniversaire d'aujourd'hui  751875 Anniversaire d'aujourd'hui  751875

c'est juste ma fille, tu déconne, t'est mort!!!!!Anniversaire d'aujourd'hui  78924


beh merde en plus que c est ta fille t es modo je constate qu il y a de l abus ici

Anniversaire d'aujourd'hui  751875 Anniversaire d'aujourd'hui  751875 Anniversaire d'aujourd'hui  751875

m en fou je me vengerais sur toi Anniversaire d'aujourd'hui  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:26

SUR MOI 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:31

tres bon post, et j'en profite pour souhaiter un très bon anniv a tous
bon bah puisque c'est le tiens, il va falloir etre assidus et féter tous les anniv maintenant !!!
en tout cas, ca promet avec toi !!!
le dis pas a ton père, mais j't'aime bien toi !!! Anniversaire d'aujourd'hui  23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:36

Mdr :oops: Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:42

salut et bon anniversaire au pleko haarniska de ma copine ...qui fête ses 2 mois ... Anniversaire d'aujourd'hui  28038 Anniversaire d'aujourd'hui  28038


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:44

Ok lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:03

fabien a écrit:
salut et bon anniversaire au pleko haarniska de ma copine ...qui fête ses 2 mois ... Anniversaire d'aujourd'hui  28038 Anniversaire d'aujourd'hui  28038


lol!

c'est quoi ce machin là ?????????? Anniversaire d'aujourd'hui  688997 Anniversaire d'aujourd'hui  688997 Anniversaire d'aujourd'hui  688997

elle a des trucs bisarre ta copine, elle les eleves au fond de la grotte, là ou c'est radioactif ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:10

Mdr Anniversaire d'aujourd'hui  751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:37

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
salut et bon anniversaire au pleko haarniska de ma copine ...qui fête ses 2 mois ... Anniversaire d'aujourd'hui  28038 Anniversaire d'aujourd'hui  28038


lol!

c'est quoi ce machin là ?????????? Anniversaire d'aujourd'hui  688997 Anniversaire d'aujourd'hui  688997 Anniversaire d'aujourd'hui  688997

elle a des trucs bisarre ta copine, elle les eleves au fond de la grotte, là ou c'est radioactif ??? affraid affraid

tiens romu , ch'te presente rené ...le pleko lol!

Anniversaire d'aujourd'hui  Pleko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:38

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:47

ahh d'accord , j'aurais pas pensé a ca, ( pensait plutot a un rat genre hamster !!!) comme quoi !!!
en tout cas ca pue pas, c'est pas bruyant, et c'est autonome !!!
cool ces pt'ites betes !!! Anniversaire d'aujourd'hui  526232

ps: j'ai meme pas été chercher sur google !!! Anniversaire d'aujourd'hui  688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:08

Joyeux anniversaire a tous Anniversaire d'aujourd'hui  731461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'aujourd'hui    Anniversaire d'aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire gets
» anniversaire
» anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE TAZZZZZZZZZZZZZZZ
» Apibeurzdés touillou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: