CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:34

C esr sur le prix ptit peu chère
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:16

ah ?? j'aurais dis pas cher , mais t'as p'tete raison , c'est cher pour une vieille brouette du siecle dernier .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:18

Moi je trouve que sa va pour l année de la machine en plus elle a pas trop de km, elle est en debut de vie cette mob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:51

a voir vu ke ma santée reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:12

la 2èm je suis en contact avc le vendeur et la 3èm j ai été la voir avnt mon blem de santé et ya bocoup de problm dessus ( el a tapée tire a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:57

Bah la 3 eme annonce est desactivé comme sa, sa c est fait lol! Les deux premiere ont l air bien que pensez vous ?  274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:13

Le PC 25 à 3000 roro faut pas déconner quand meme que pensez vous ?  Lol. Meme encore sous parafine ca ne les vaut plus, sauf pour un passionné. que pensez vous ?  Icon_rolleyes

Par contre les deux autres c'est mieux. Celle du pro à l'air plus propre, mais niveau tarif c'est pas la meme histoire. que pensez vous ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?    que pensez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi ?
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: